Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:07


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 15 Nov 2021, 23:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 27 novembre à 16h15
Feuille de de match FFF : https://footbretagne.fff.fr/simple/suiv ... en-direct/
Diffusion télé : Eurosport 2
Hashtag twitter : #EAGSB

Un joli derby costarmoricain pour ce 8ème tour !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc
Message non luPosté: 17 Nov 2021, 10:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Priorité donnée aux abonnés à compter de demain jeudi et vente à tout public dès lundi.
Je crois qu'une tribune sera réservée aux supporters briochins.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc
Message non luPosté: 24 Nov 2021, 11:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
7 000 places déjà réservées, le nombre de spectateurs devrait atteindre 10 000 je pense.
Derby animé en perspective, espérons une belle ambiance au Roudourou et ... que le meilleur gagne :D ... pourvu que EAG soit digne de sa réputation en CdF ;)
Christophe Kerbrat le Menhir du Roudourou donne son sentiment dans une interview à Ouest-France publiée ce jour:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/stade-briochin-christophe-kerbrat-donner-une-belle-image-des-cotes-d-armor-c47ed90a-4c6c-11ec-bccc-b8f31b18ad36
Extraits:
Est-ce que la rivalité qui peut exister entre les deux clubs vous impacte ?

Nous, on n’a rien à voir là-dedans, ça parle aux plus anciens. Quand il y a eu les problèmes, j’étais gamin. J’en ai évidemment entendu parler mais ça fait partie du passé. Malgré ça, il y a sans doute une question d’honneur. Je pense que c’est avant tout l’occasion de montrer une belle image du sport, du foot et des Côtes-d’Armor. Vu tout ce qu’il se passe dans l’actualité, il faut vraiment que ce soit une belle fête.

Guingamp est au-dessus, mais Christophe Kerbrat reste le chouchou du Roudourou ?

Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a quelque chose d’indélébile entre les supporters de Guingamp et moi. J’ai vécu 10 ans extraordinaires. 9 années au top, et 1 où j’ai apprès beaucoup parce que c’était compliqué. Mais ça n’enlève rien à ce que j’ai vécu à Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc
Message non luPosté: 24 Nov 2021, 16:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Mathias Phaëton Absent face à St Brieuc
Victime d’un mauvais tacle à Pau, le jeune d’attaquant d’En Avant Guingamp souffre d’une entorse de la cheville. Il manquera donc le derby contre Saint-Brieuc, samedi 27 novembre (16 h 15), en Coupe de France

Alors que Maxime Sivis (cuisse) a pu reprendre l’entraînement normalement cette semaine. Qu’Enzo Basilio (mollet) est quant à lui en phase de reprise, « il est sur le bon chemin » a appuyé Stéphane Dumont, lors de son point presse hebdomadaire. Au point que les deux hommes pourraient « être potentiellement sélectionnables pour le prochain match », le coach d’En Avant a annoncé le forfait Phaeton. « Il a subi un mauvais tacle à Pau, sur l’action qui a amené le penalty. Il souffre d’une entorse de la cheville et sera, donc, indisponible. »

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc
Message non luPosté: 26 Nov 2021, 18:32 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Pas un gros handicap vu ses prestations: attendons que sa cheville dégonfle..... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc
Message non luPosté: 26 Nov 2021, 23:14 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Gros match en perspective demain…grosse et bonne ambiance assurée demain.St Brieuc sera un peu à domicile .Beaucoup de Briochins mais néanmoins supporters Guingampais seront présents dans les travées du roudourou.
Un match de coupe à gagner impérativement.En espérant que SD ne lache pas l affaire comme l avait fait lamentablement Lair il y a peu,préférant se concentrer sur le championnat…on avait vu le résultat.
Le Stade est une équipe qui joue bien au ballon et qui demain ne viendra pas faire de la figuration.
Attention à Dembelè très très bon au milieu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc
Message non luPosté: 27 Nov 2021, 08:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Surtout EAG on ne joue pas "petit bras", ne pas prendre le Stade Briochin de haut ... je veux revoir des combattants "morts de faim" sur le terrain et montrer aux bourgeois briochins que les "Paysans sont de retour" :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc
Message non luPosté: 27 Nov 2021, 11:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Surtout gagner parce que c’est un derby et surtout gagner pour être dans de bonnes dispositions avant de recevoir Dijon qui va venir au roudourou pour prendre les trois points. Cette fois-ci c’est nous qui sommes derrière et j’espère bien que L’équipe va tout faire pour se relancer contre une équipe à sa portée. Mais n’anticipons pas. Pour l’instant place au derby :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc
Message non luPosté: 27 Nov 2021, 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Ca va le faire...Pas d'inquiétude les gars ;)
De toutes façons on sera à fond derrière eux parce qu'un derby ,face aux briochins:ça se gagne!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc
Message non luPosté: 27 Nov 2021, 18:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Qualification acquise au terme d’un match très très difficile pour notre équipe. Il va falloir montrer autre chose pour pouvoir espérer faire un parcours intéressant en coupe. Place au championnat vendredi prochain. Je ne suis pas très rassuré après cette qualification peu glorieuse. Chapeau aux briochins qui ont tout donné de leur côté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 20 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com