Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:36


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 10 Nov 2022, 10:29 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Je trouve vraiment malveillant de la part de Troyes et de Reims (même si son prez semble s'être rétracté "du bout de la langue") de venir chercher à débaucher un entraîneur sous contrat, ça devient la foire d'empoigne ce foot pro :(

Stéphane Dumont fait du bon boulot avec les moyens dont dispose EAG son club actuel, moyens (budget et ambitions à court et moyen terme) qu'il connaissait à la signature de son contrat (et de la prolongation).

Le Prez Le Grand gère (sagement, mission que lui confère le CA) un budget serré et contraint. Le projet du club est de s'appuyer sur les jeunes (en pré ou en post-formation) de l'Akadémi pour monter en régime, avec l'objectif de faire aussi bien que la saison 2021-2022 (voire le Top 5) avec l'ambition de viser le Podium voire la montée lors de la saison 2023-2024 ... ceci en accord avec la coach. Patience donc ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 11 Nov 2022, 13:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Oui cela devient agaçant sinon plus de voir certains clubs comme Troyes essayer faire venir chez eux notre entraîneur. Cela peut à la longue déstabiliser notre club. Je suis d’accord avec toi kurun. Il nous faut de la patience même si on peut regretter encore une fois que nous ayons un effectif trop juste à l’heure actuelle au vu des nombreuses blessures qui sont venues plomber notre très bon début de saison. Et puis je me dis aussi que finalement il est rassurant de voir que le club cherche à avoir des finances saines. Cela me ferait suer pour ne pas employer un autre mot ( ;) Tostao) de voir arriver un groupe chinois ou tout autre groupe financier. Quelque part le club perdrait son âme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 13 Mar 2023, 15:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Interview d'après-match intéressante à plus d'un titre car il semble se projeter à Guingamp la saison prochaine. "Les jeunes seront encore là...sauf aléas". Le problème qu'il anticipe ("aléas") c'est qu'avec le président qu'on a aux manettes, on n'est pas à l'abri d'un départ d'Hugo Picard ou d'Amine El Ouazzani pour une poignée de cerises...
https://twitter.com/EAGuingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 14 Mar 2023, 12:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
En effet,Numero23,il semble que notre entraineur soit assez optimiste..du moins beaucoup plus qu'il y a quelques matches.
Il a récupéré certains bblessés,trouvé une assise défensive et surtout,il fait confiance aux jeunes qui se battent sur le terrain et le lui rendent bien,à l'image de Picard et El Ouazzani. Livolant semble revenir en forme et, comme la moyenne d'âge de l'équipe se situe dans la tranche 24-25ans,si les contrats peuvent être prolongés et surtout bien ficelés,un certain optimisme pourrait s'afficher.
Il est cependant dommage qu'un joueur aussi talentueux que Merghem soit si fragile.Je pense que sa présence au milieu eût été bénéfique à ces jeunes attaquants.
Espérons également que notre président soit en phase avec Stéphane Dumont lors du prochain mercato..et des reconductions ou non des contrats de certains joueurs.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 06 Avr 2023, 18:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Sans surprise on voit apparaître ce type "d'info (?)"
https://www.footmercato.net/a3947436308230935728-amiens-vise-stephane-dumont
Je ne sais pas le crédit qu'il faut accorder à cette info mais il y a quand même la mention "Fatigué du manque de moyens des Guingampais, Dumont est ouvert à un départ vers un nouveau club" et ça ne présage rien de bon ni sur la fin de la saison ni, surtout, sur la saison prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 08 Avr 2023, 11:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Effectivement,Numero23,ce n'est pas la première fois que je lis ce type d'annonce.
La phrase qui m'interpelle : "Fatigué du manque de moyens des Guingampais,Dumont est ouvert à un départ vers un nouveau club".
Ca n'augure rien de bon.. :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 16 Avr 2023, 07:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Après avoir écouté l’interview d’après match contre Amiens j’ai eu l’impression que Dumont est toujours concerné par un avenir et un projet à Guingamp. Il souligne notamment que quatre joueurs alignés ce soir sont issus du centre de formation et que ce n’est pas anodin et que les joueurs présents ce soir sont censés être là la saison prochaine. C’est plutôt bon signe pour la prochaine saison. Après je peux me tromper mais…


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 05 Mai 2023, 09:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Intéressante cette interview de S.Dumont. Outre le fait qu'elle confirme qu'il se projette clairement vers la saison prochaine, il donne quelques éléments sur les contours du futur effectif avec, a priori, pas mal de joueurs qui devraient rester au club: on pense notamment aux jeunes comme Picard, El Ouazzani ou Gaudin mais aussi à des anciens comme Guillaume ou Courtet que certains voudraient voir partir et qui pourtant sont impliqués et importants en ce moment.
La fin de l'interview (le passage sur le rôle de Jérémy Sorbon) montre aussi que, selon Stéphane Dumont, le fonctionnement n'est "pas optimal". On perçoit notamment une certaine distance avec le président, ce qui n'est pas une surprise: ça jette une ombre sur le côté plutôt optimiste du reste de l'itw. Espérons juste que le speaker je joue pas à nouveau les maquignons!
https://footamateur.letelegramme.fr/13330692/en-avant-guingamp-stephane-dumont-potentiellement-beaucoup-de-joueurs-seront-encore-la-la-saison-prochaine/
PS: encore merci Goëlo pour le partage hier de ces infos ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 06 Mai 2023, 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
L'interview de l'entraineur autorise à penser qu'il sera de nouveau celui d'EAG la saison prochaine.
J'espère qu'on lui donnera les "clés du camion" et qu'il bâtira son équipe en tenant compte des profils qui ont fait défaut cette saison..après un très bon départ.
Je suis surpris de certains commentaires demandant le départ de certains titulaires comme Louiserre ,Courtet,Guillaume etc.. Je ne dois pas voir les mêmes matches que certains ou peut-être que ma vision footballistique est proche de la vacuité :roll:

Par contre,je pense que certains seront de mon avis:il est vraiment dommage que Merghem soit régulièrement blessé car ce joueur serait indispensable en milieu offensif. Ce soir,pour raisons personnelles,il ne sera pas présent à St Etienne. On en saura davantage dans les prochains jours,mais sa présence nous aurait fait du bien dans le chaudron.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont
Message non luPosté: 19 Fév 2024, 16:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Dans un autre post j'ai parlé des points positifs de sa gestion du match contre Caen : le capitanat pour Louiserre, son comportement plus dynamique en bord de terrain pour être plus acteur et moins spectateur et également la compo de l'équipe. Sur ce dernier point, je voulais souligner la titularisation de Maronnier, bien plus efficace qu'un Vincent Manceau qui semble cramé. Pour mieux faire la connaissance de Maronnier, interview intéressante publiée en décembre 2023:
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/du-psg-a-len-avant-guingamp-lucas-maronnier-se-confie-sur-son-parcours-de-jeune-footballeur-pro_60397188.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 81 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com