Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 19 Fév 2022, 19:59 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
SANSSUITE incapable d'assumer son pseudo....sous lequel se cache-t-il aujourd'hui..????
Je dis ça j'ai rien dit...hors sujet stop restons sur le sujet de ce topic... :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 19 Fév 2022, 23:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Minal ici on est pas nombreux mais il règne une certaine harmonie. Alors soit tu restes et tu te fond dans le moule sinon tu peux repartir d’où tu viens. Cela ne nous gênera pas ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 19 Fév 2022, 23:33 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
On adit stop au hors sujet.... :o
Sauf erreur de ma part on est en démocratie jeune homme ou vieil aigri je ne sais pas... :(
Pour l'instant je fais ce que je veux et n'ai pas de consignes à recevoir de ta part désolé... :D .
Bonne soirée malgré tout.... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Fév 2022, 18:12 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Le départ (licenciement ?) de Xavier Gravelaine a t'il été réglé à l'amiable :?: Pas d'échos publics de cette casserole laissée derrière lui par l'ex Président BD. Je suppose donc que cela a été géré discrètement par Fred Le Grand, en piochant sans doute (encore un peu) dans la caisse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Fév 2022, 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Numero23 a écrit:
Sur le fnof qu'il a quitté voire a été mis dehors, ce forumeur à la science infuse ne supporte pas d'être contredit.... :roll:
Allez EAG... :mrgreen:
Merci Mean Ruz de soutenir notre président, n'en déplaise à Tostao... :D[

Tostao, tout comme Goëlo et d'autres, a quitté le fnof, lassé "des échanges" avec des individus dans ton genre. Ici on est plutôt tranquille et, en temps normal, à l'abri de polémiques stériles. Rien ne t'empêche de déclencher et de poursuivre ce type de polémiques sur le fnof...même si Sansuite te manque :)


Totalement d'accord avec ce que tu viens d'écrire.
De plus,je n'ai jamais critiqué le président Legrand (le connaissant personnellement) contrairement à ce qui a été posté plus haut.
Mais comme contrairement à ce qui a été évoqué,je n'ai pas été non plus exclu du Fnof puisque je communique en MP avec certains membres ;) .
Enfin,pour en terminer avec ce sinistre et triste individu dont je souhaiterais que personne n'y réponde: le train de ses insultes déguisées,sinistres,voire casse-pieds patinent sur les rails de mon indifférence.
Fin du HS pour ma part.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Fév 2022, 23:29 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Je ne comprends pas pourquoi tu lis mes posts et que tu daignes y répondre....merci... :roll:
Pas très intéressant ce forum, ce qui explique le peu d'échanges.... :o
Finalement je vous laisse dans votre jus encore un peu moins nombreux .... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 21 Fév 2022, 12:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
kurun a écrit:
Le départ (licenciement ?) de Xavier Gravelaine a t'il été réglé à l'amiable :?: Pas d'échos publics de cette casserole laissée derrière lui par l'ex Président BD. Je suppose donc que cela a été géré discrètement par Fred Le Grand, en piochant sans doute (encore un peu) dans la caisse.


Il est vrai kurun que cette histoire est tombée dans les oubliettes mais certainement pas à côté du porte-monnaie de Gravelaine. Toutes ces indemnités de licenciement versées depuis quelques années n’ont pas arrangées les finances du club. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 15 Juin 2022, 10:59 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Passage sans encombre devant la DNCG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 03 Aoû 2022, 09:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 605
Pas sûr que le président soit en phase avec le coach
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/fred-le-grand-president-den-avant-guingamp-le-championnat-sera-releve-et-stressant-cette-saison_52870198.html
Quand on lit: "Ce qui suppose d’être plus malin en matière de recrutement, de faire confiance davantage aux jeunes comme on le fait déjà, tout en ayant une vraie stratégie de tenter des coups dans le recrutement, pour avoir une équipe digne de Guingamp", ça interpelle.
Lancer des jeunes, c'est une stratégie et Dumont a prouvé qu'il savait le faire mais "tenter des coups", ce n'est pas une stratégie, c'est de l'opportunisme. On verra où en sera EAG à la fin du mercato mais il faut vraiment que la direction aide le coach à disposer d'un groupe performant car effectivement le championnat est relevé!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 03 Aoû 2022, 09:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Tenter des coups et lancer des jeunes n’est pas incompatible. Le vrai problème est que EAG est rentré dans une logique comptable qui est en incompatibilité avec un recrutement haut de gamme. Le temps de l’argent facile est terminé. Le championnat va être relevé c’est sûr mais je crois qu’il va falloir faire avec l’effectif qui se met en place.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com