Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:50


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Mai 2021, 07:30 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1765
Merci de partager ce lien Goëlo. Je reste quand même sur ma fin, La seule chose que j'apprends c'est la création d'un poste de coordinateur sportif (remplacer Gravelaine en quelque sorte) mais en même temps il serait bon de faire le tri dans le panier de crabes, non? faire un peu le ménage dans le staff (l'Akademi ronronne malgré les belles infrastructures, le recrutement est décevant) par la même occasion, car le renouvellement de cadres est sûrement nécessaire pour insuffler une nouvelle dynamique.

Ah, il dit aussi que la remontée en L1 n'est pas l'objectif de la prochaine saison, mais ça on l'a tous compris depuis un moment je pense. "La priorité sera aussi de renouer le lien entre les supporters et leur club, qui s’est rompu avec les résultats sportifs mais aussi l’absence de public dans les stades." ... certes, mais c'est surtout l'enchaînement d'erreurs de management grossières qui a déboussolé les supporters, et fini par les écoeurer avec l'épisode du retour manqué de JG que tous nous espérions car on avait confiance (sans doute aveugle) en lui et son projet pour repartir vers l'avant. Oui Monsieur Le Grand, redonner le sourire aux supporters est votre chantier prioritaire, et pour cela on attend des actes et un jeu conquérant au Roudourou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Mai 2021, 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6644
Localisation: Finistère Nord
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-pourquoi-gourvennec-n-est-pas-venu-pourquoi-bompard-pourrait-rester_41978812.html?fbclid=IwAR1DgJPdjDCgyZf8AsYmQEo4keStcz69f-XN4enzMSd3900HKJ7U8qPI4Sk


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Mai 2021, 08:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6644
Localisation: Finistère Nord
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-le-point-sur-le-mercato-avec-le-president-fred-le-grand_41977401.html?fbclid=IwAR3VuncQZM4NyFnmBKyYSuuBCMxE-604-NM1-A06dg_dNgjf0VA0ouPMMXs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Mai 2021, 09:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6644
Localisation: Finistère Nord
Personnellement et bien que ce soit utopique j’attends un recrutement plus régional. Les bons joueurs ne manquent pas. Ni en Bretagne ni dans l’Ouest.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Mai 2021, 09:20 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1765
Avec ce lien Goelo je comprends mieux (l'interview intégral est publié dans O-F du jour). En gros JG a décliné l'offre de EAG parce qu'il estimait ne pas avoir les moyens financiers de recruter Mbappé !-) pour bâtir une équipe compétitive.

Plus sérieusement Le Grand a été naïf en faisant croire à la presse locale (que la presse sportive nationale a relayé "bêtement") que c'était dans la poche avec Joce, parce qu'il avait l'aval d'un CA "soudé". Mais tant que rien n'est signé ... il y le droit de se rétracter (sans avoir à se justifier, n'est-ce pas Jocelyn ;-(.

Bref, passons à autre chose, au boulot l'Akademi pour faire éclore des joueurs breton qui ont l'amour du maillot chevillé au corps ! Coco Michel responsable du centre de formation à Ploufragan pourrait donner quelques pistes je pense.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Mai 2021, 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6644
Localisation: Finistère Nord
Oui kurun passons à autre chose. Maintenant je croise les doigts pour que Bompard soit l’entraîneur la saison prochaine. Je me demande même si je ne vais pas aller mettre un cierge à l’église :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Mai 2021, 10:40 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Goëlo a écrit:
Personnellement et bien que ce soit utopique j’attends un recrutement plus régional. Les bons joueurs ne manquent pas. Ni en Bretagne ni dans l’Ouest.


D'accord avec toi, ce serait une bonne chose.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 21 Mai 2021, 10:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1765
Gourvennec retarde son come-back, les raisons sont connues !
résumé sur le site https://www.butfootballclub.fr/
"D'après Le Télégramme, le natif de Brest aurait finalement fait machine arrière, estimant que les « freins à la réussite de son dessein étaient trop importants » du fait de la situation économique du club guingampais. Jocelyn Gourvennec aspirait à faire le ménage dans l'organigramme mais le club ne validait pas, pour raisons économiques, le départ de certains salariés."

J'en conclus que mettre la responsabilité de l'échec du retour de JG à EAG sur le dos de Joce est à la limite mensonger :( , le Président Le Grand se défausse trop facilement. C'est EAG qui n'a pas répondu favorablement à certaines conditions de JG (notamment des réorganisations internes dans l'encadrement sportif), à tord ou à raison, selon les risques financiers encourus. De ce point de vue, la Direction d'EAG a fait son choix et pris ses responsabilités. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 21 Mai 2021, 10:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6644
Localisation: Finistère Nord
Je reste persuadé que JG aurait pu relever le défi. Quand on voit ce que Bompard a réussi à faire avec une équipe en complet « distribil »…


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 21 Mai 2021, 11:07 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Pour moi, c'est Gourvennec qui se défausse.
La situation économique des clubs est fragile.
Il faut qu'il retombe sur terre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com