Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:18


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 121  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 09 Juil 2012, 18:39 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Je pense m'abonner aussi.Et c'est vrai que dans un 1er temps (comme tu dis Papy) je supporte l'EAG.Et je le dis encore une fois,je suis une droguée du foot....
Et puis si il faut un peu d'ambiance dans le stade,j'veux bien apporter mes percussions africaines :P (non je déconne,on fera sans ambiance,tant pis :( )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 09 Juil 2012, 20:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Boycotté le stade pourquoi pas, mais le truc qui marchera vraiment c'est le boycott de leur chaîne, même si je sais pas si ça représente énormément de monde les supporters de ligue 2 comparé à ceux de ligue 1.

A la base je me serais pas abonné, déjà que c'est juste un multiplexe ça ne m'intéresse pas, et là par principe encore moins.

Après ce que j'ai vais dire est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais si on regarde bien les mouvements qui fonctionne, se sont qui font énormément de bruit, et pas ceux qui se mettent en grève.

Je m'explique, une grève de chauffeur routier ça bloque tout et ça marche beaucoup mieux qu'une grève de prof qui au final fait faire des économies.

Faut gueuler jusqu'à ce que ça dégoûte un maximum de monde.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 09 Juil 2012, 21:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Une chose est sûre, c'est que je ne m'abonnerai pas à BeIn Sport.
Et d'une, parce que si je peux faire l'effort pour être à l'heure au stade, je ne ferai pas cet effort pour me foutre devant ma TV pour voir un multiplex de L2 ;
de deux, parce que ma femme n'apprécierais pas forcément que je rentre tôt du boulot juste ce soir là et que je sois en mode "coupé du monde" devant la sus-dite TV pour voir quelques images furtives d'En Avant ;
de trois, parce que si je regardais à peu près régulièrement la L1 sur Foot+ le samedi à 19 heures (c'était plutôt sympa, tu te choisissais ton match et tu zappais quand un but était annoncé sur un autre stade), je ne vais pas squatter le canapé pendant tout le w.e. pour voir 10 matchs de L1 à la suite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 09 Juil 2012, 21:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
J'entends aussi des commentaires de sociétés qui avaient un certains nombre de places pour inviter leurs clients au stade et qui ne renouvellent pas leurs abonnements. Et ça, ce ne sont pas des places à 10 ou 15 € mais à 100€ au bas mot.
Il y en a d'autres qui sont "ravis" du nouvel horaire. Ce sont les dirigeants de Carrefour qui vont voir leur parking occupé le vendredi de 18 à 20 heures le vendredi soir, jour de (très) grosse activité pour le magasin. Apparemment, ils s'en sont ouvertement plaints à la direction d'En Avant. C'est BeIn Sport qui leur paiera le manque à gagner ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 09 Juil 2012, 21:32 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Abonnement en espace Armor :
coût de la Prestation au Matchs
- Armor Prestige : 130€ HT /match
- Armor Présidentielle :120€ HT / match

Coût de la Prestation pour la saison
- Armor Prestige : 2300€ HT /saison
- Armor Présidentielle :2200€ HT / saison

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 09 Juil 2012, 22:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Qu'on le veuille ou non il faut bien admettre que la moyenne d'âge au stade est "relativement" élevée. Ce n'est pas faire offense aux retraités de dire cela. Nous sommes tous supporters d'EAG !!
Un stade c'est un tout, une équipe, un kop et des supporters. Faire sans ambiance OK... Mais autant rester devant sa télé à regarder autre chose que du foot. Ce qui fait en autre le charme d'un match de foot c'est aussi l'animation qui règne dans les tribunes. Personnellement le nouvel horaire est plutôt à mon avantage puisque je dois faire exactement 116 kms aller et 116 kms retour pour supporter mon équipe. Mais je pense aussi à ceux qui auront plus de difficultés pour se rendre au stade du fait de cet horaire de m.... Entre un roudourou avec 10 000 personnes et un roudourou avec 5000 mon choix est vite fait. Maintenant je peux me tromper. Peut être y aura t'il autant de monde qu'avant dans les tribunes, peut être que l'ambiance sera au rendez-vous. Je le souhaite vraiment. Ceci étant dit des matchs sans le kop ce ne sera plus la même chose. Manifestement cela ne gêne pas outre mesure les dirigeants d'en avant. Il est vrai qu'entre un stade copieusement garni avec un kop au top et des "pétrodollars" leur choix est fait. Il faut bien vivre... :evil:. Ma décision n'est pas encore arrêtée quant au fait que je me rende au stade ou pas. J'avoue que je suis indécis entre "supporter mon équipe de coeur" et "cautionner une logique financière" méprisante. Et pis c'est tout !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 09 Juil 2012, 22:08 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Je pense toujours que tous les clubs ne seront pas gagnants financiérement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 09 Juil 2012, 22:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Mean ruz a écrit:
Je pense toujours que tous les clubs ne seront pas gagnants financiérement.



+1
Combien représente la part de la billetterie dans le capital d'un club de Ligue 2 ?

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 10 Juil 2012, 08:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
A Guingamp ? Six fois moins que les droits TV.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 10 Juil 2012, 11:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012, 14:03
Messages: 118
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1206 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com