Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:07


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 121  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 26 Juin 2012, 11:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Sur le site du club on peut lire que l'on peut dès maintenant s'abonner à la tribune "Patrick" avec entre parenthèse : ouest. Comme si on le savait pas que c'est la "lat ouest".

Comme dit Papy : la "lat ouest" et pis c'est tout !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 26 Juin 2012, 12:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 22:22
Messages: 379
Localisation: Rennes
Franchement, le nom de la tribune, que ce soit 'Latérale Ouest' ou 'Patrick', ça change quoi ?
On va me répondre : 'le club perd ses valeurs'. Mais c'est quoi les valeurs d'En Avant ? Être le petit qui bouge les grands, proposer un football offensif et sortir des joueurs de l'ombre tout en gardant un esprit familial ? Je suis peut être à contre-courant, mais je trouve que ces valeurs-là, nous les avions quelque peu mises de côté mais que nous sommes en train de les retrouver. On a un président compétent, sympa et abordable, des joueurs qui malgré leur statut de promus en L2 finissent 7è en proposant un jeu agréable, un entraîneur avec une ligne de conduite clairement déterminée, des jeunes en devenir (Imbula, Knockaert...).
Depuis la superbe saison Drogba-Malouda de 2002-03, le club n'a cessé de chuter dans la hiérarchie nationale. Maintenant qu'il est sur une pente ascendante, je ne vois pas l'intérêt de lui mettre des bâtons dans les roues pour de telles futilités.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 26 Juin 2012, 12:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Entièrement d'accord avec toi Jacquetade mais (forcément il y a un mais) quand on commence à baptiser un stade ou une tribune avec des noms qui ne représentent rien pour les supporters on commence à perdre un peu de son âme et de son identité. Tu aurais dis quoi si le club avait mis "stade Patrick" à la place de Roudourou. Oui tu es à contre courant mais tu as le droit de l'être comme nous avons le droit de ne pas être d'accord. Après bien sûr il y a des choses plus grave dans la vie. C'est peut être des futilités mais c'est un tout. "le changement d'horaire", la "tribune Patrick", la "mise en sommeil du kop", "le président Desplat qui a mis un temps infini à prendre un semblant de position"," la main mise de l'argent sur le foot", la "minable équipe de France" cela commence à faire beaucoup pour les passionnés d'En avant en particulier et du foot en général. On voudrait dégoûter les gens de se rendre au stade qu'on ne s'y prendrait pas autrement. En avant n'appartient pas qu'aux dirigeants. Il appartient aussi à tous ceux qui se rendent au Roudourou chaque semaine en payant de leurs deniers et en faisant des kilomètres pour voir leur équipe favorite. Mon raisonnement est sûrement en décalage avec la logique financière qui anime le foot actuel mais je pense qu'il est partagé par un grand nombre de supporters.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 26 Juin 2012, 13:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Oui enfin, pour fabriquer "un tout" (comme tu dis) il faut prendre des éléments qui ont un rapport les uns avec les autres. Et là, entre la tribune Patrick et l'Equipe de France, je n'en vois pas.

Pour revenir justement au sujet de départ (la fameuse tribune Patrick), bon moi je m'en fous un peu, si ce n'est que je trouve que ça fait très con comme nom. Remarquez, tribune Latérale ouest c'était encore plus con puisque ça n'était pas une tribune latérale (c'est vrai, c'était incompréhensible cette dénomination, finalement).
Moi, j'aurais bien vu un truc tout bête : des dénominations géographiques. La tribune ouest (Patrick) est tournée vers le Trégor ? Alors c'est la tribune Trégor (dont fait partie Guingamp). La tribune nord (Honneur) est tournée vers la mer ? Alors c'est la tribune Armor. La tribune est (Créactuel) est tournée vers le Penthièvre ou le Goëlo ? Alors c'est la tribune Penthièvre ou Goëlo. La tribune sud est tournée vers les terres ? Alors c'est la tribune Argoat.

Ca aurait eu plus de charme, mais bon, on ne se serait pas fait du fric avec ça. Alors tant pis, on fait comme les autres, on opte pour le naming. Deux tribunes y sont passées. Dans dix ans, ce sera le stade.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 26 Juin 2012, 13:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 22:22
Messages: 379
Localisation: Rennes
Ben a écrit:
Oui enfin, pour fabriquer "un tout" (comme tu dis) il faut prendre des éléments qui ont un rapport les uns avec les autres. Et là, entre la tribune Patrick et l'Equipe de France, je n'en vois pas.


+1.
Là, je ne parlais que du nom de la tribune. ;)

Concernant les nouveaux horaires, qui est un sujet totalement différent, je suis totalement contre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 26 Juin 2012, 15:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Ce que je voulais dire en parlant "d'un tout" c'est que çà + çà + çà font qu'en fin de compte on prend les gens pour des cons. Pourquoi ne pas avoir demandé aux supporters leur avis concernant le nouveau nom de la "lat ouest". Des noms en rapport avec les différents "pays" des côtes d'Armor pourquoi pas ? Non une fois de plus c'est l'argent qui a fait la loi. C'est la même chose au niveau de l'Equipe de France qui a en son sein des joueurs déconnectés des réalités et qui s'en mettent plein les poches. Il y a un point commun entre ces deux exemples : l'omniprésence de l'argent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 26 Juin 2012, 18:33 

Inscription: 11 Mai 2012, 19:15
Messages: 9
Moi je veux bien PATRICK mais alors pourquoi le panneau des sponsors derrière Joss pendant la conférence de presse n'a pas été réactualisé !!! On y voit toujours ADIDAS c'est vraiment pas pro le partenariat commence bien !!!

Après il faut vraiment que le mécontentement général des nouveaux horaires monte en puissance !!! Il faut inonder les réseaux sociaux, appeler chez Luis Attaque, etc....
Boycottons tous BE IN SPORT et les abonnements.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 26 Juin 2012, 18:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Tant que ce sont des noms qui changent ça va, tant que les prix des places ne sont pas multiplier par deux, qu'on a un coach comme Gourvennec, des joueurs plutôt cool et des supporter pas débiles ça me va.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 28 Juin 2012, 01:15 

Inscription: 09 Avr 2012, 19:41
Messages: 221
qui a ralé quand la lat'est est passé "tribune créa'ctuael" ?
personne.
Ca amène de l'argent de l'argent pour le club, c'est ma position.
Par contre cette bière sans alcool ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: campagne d'abonnement 2012/2013
Message non luPosté: 28 Juin 2012, 01:34 

Inscription: 20 Juin 2012, 19:13
Messages: 175
Clairement le naming de tribune, c'est la cadet de mes soucis.
Et puis les gens continueront à l'appeler Latérale Ouest, alors que comme le dit Ben, cette appellation n'a pas de sens.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1206 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com