Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:22


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 05 Jan 2013, 16:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013, 18:49
Messages: 4
Localisation: Lorraine
Ah c'est certain qu'avoir son nom sérigraphié sur le tissu du maillot de son club cela doit faire quelque chose mais pour moi ce symbole à tirage limité ne représente justement pas la passion des supporters d'EAG.
L'En Avant n'est pas un club "nombriliste" qui, pour moi, représenterait ce tirage limité. L'En Avant c'est "tous ensemble, toujours En Avant" telle sa devise et là un tirage classique du maillot aurait mieux collé au club.

Ensuite pour ton premier post, je pense sans doute qu'en effet que le club a fait une bonne opération commerciale et encore, cela reste à confirmer.
Quand je disais que:
"Qui a gagné quoi au final avec ce concept collector? Personne.
Ni le club, ni ses fidèles supporters et je ne suis pas sûr que Patrick sorte gagnant puisque je suis certain qu'ils auraient vendus beaucoup plus de maillot centenaire en mode "classique" et ce, au même prix que le collector."

Oui le club n'est pas déficitaire dans son opération mais en mettant en vente le maillot "neutre sans noms", il aurait certainement gagné beaucoup plus je pense car le succès aurait été plus important et ça j'en suis quasi-persuadé. Imaginez le maillot centenaire en boutique officielle et au stade!? Il serait parti comme des petits pains!!


Tritribzh, tu as contacté qui du coup pour échangé ton maillot: la boutique ou Patrick? Et tu n'as pas plus de soucis que ça pour l'échanger??

_________________
"Tous ensemble, toujours En Avant!"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 05 Jan 2013, 16:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:34
Messages: 667
Maloud'7 a écrit:
Imaginez le maillot centenaire en boutique officielle et au stade!? Il serait parti comme des petits pains!!


C'est le cas, le maillot centenaire simple est en vente au stade. Surement à la boutique aussi mais je n'y suis pas allez depuis un moment.
Quantité limitée.

_________________
"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre"
W.Churchill


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 05 Jan 2013, 18:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Maloud'7 a écrit:
Ah c'est certain qu'avoir son nom sérigraphié sur le tissu du maillot de son club cela doit faire quelque chose mais pour moi ce symbole à tirage limité ne représente justement pas la passion des supporters d'EAG.
L'En Avant n'est pas un club "nombriliste" qui, pour moi, représenterait ce tirage limité. L'En Avant c'est "tous ensemble, toujours En Avant" telle sa devise et là un tirage classique du maillot aurait mieux collé au club.

Ensuite pour ton premier post, je pense sans doute qu'en effet que le club a fait une bonne opération commerciale et encore, cela reste à confirmer.
Quand je disais que:
"Qui a gagné quoi au final avec ce concept collector? Personne.
Ni le club, ni ses fidèles supporters et je ne suis pas sûr que Patrick sorte gagnant puisque je suis certain qu'ils auraient vendus beaucoup plus de maillot centenaire en mode "classique" et ce, au même prix que le collector."

Oui le club n'est pas déficitaire dans son opération mais en mettant en vente le maillot "neutre sans noms", il aurait certainement gagné beaucoup plus je pense car le succès aurait été plus important et ça j'en suis quasi-persuadé. Imaginez le maillot centenaire en boutique officielle et au stade!? Il serait parti comme des petits pains!!


Tritribzh, tu as contacté qui du coup pour échangé ton maillot: la boutique ou Patrick? Et tu n'as pas plus de soucis que ça pour l'échanger??


Je ne vois pas où est le "nombrilisme" que tu évoques en achetant un maillot collector avec son nom dessus (personnellement je ne l'ai pas acheté). Parmi ceux qui l'ont acheté il y en a certainement beaucoup et de tous âges qui supportent EAG depuis un bon moment. C'était l'occasion pour ceux qui l'ont acheté de se faire plaisir ou de faire plaisir en l'offrant. Quant à la devise "tous ensemble, toujours en Avant" on a pas attendu qu'elle sorte pour l'appliquer. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 05 Jan 2013, 19:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
A la boutique, en expliquant mon cas, ils m'ont repris mon maillot trop grand contre un plus petit, sans les noms.

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 05 Jan 2013, 20:57 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Est-il possible de le commander par correspondance?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 05 Jan 2013, 22:56 

Inscription: 24 Juin 2012, 14:27
Messages: 186
Localisation: Plounevez-Moedec
En tout cas moi j'ai le maillot classique de cette saison et je peux vous dire que le maillot est de bonne qualité mais...Les flocages Patrick sur les manches se sont barrés,le Sponsor Calberson il y a des trous,la matière du flocage n'est pas top!!
Bref...Il n'y aurait jamais eu ca sur un maillot Adidas,Nike,Puma...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 00:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Maloud'7 a écrit:
J'aurais aimé traverser la France pour aller à l'expo, voir "le match du centenaire" ...etc. mais je ne peux pas professionnellement. Tanpis me direz-vous, c'est comme ça.


Je suis en Bretagne et j'aurais aimé voir l'expo également. Mais comme elle n'a duré qu'une semaine, je pense qu'un paquet de gens l'ont loupé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 08 Jan 2013, 10:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
on devrait appeler ce topic le "le bide centenaire".

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 04 Mar 2013, 13:47 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
moi je n'ai jamais réussi à trouver ou voir un maillot du centenaire sans les noms :?

si quelqu'un sait ou en avoir je suis preneur :D

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le maillot du centenaire
Message non luPosté: 04 Mar 2013, 19:24 

Inscription: 12 Avr 2012, 18:26
Messages: 6
A la boutique!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 114 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com