Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:48


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 127  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Tevez29 a écrit:
C'est pas exactement le sujet, mais je regardais le prix des places contre le PSG.

46,80 en présidentielle tout en haut à gauche. 11,80 pour les places debout.

ça cogne un peu.


Il n'y a pas de petits profits :roll: Pour moi EAG/PSG ce sera devant la télé. Rin à foute des vedettes du PSG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 11:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
46,80€ en Haut présidentielle:ok !
Au parc dans le parcage visiteur c'est combien??
Ca cogne encore plus :shock:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 12:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Ceci étant dit comme le club est certain de remplir le stade il peut cogner dur. Y a de la demande !!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Goëlo a écrit:
Ceci étant dit comme le club est certain de remplir le stade il peut cogner dur. Y a de la demande !!!!!!!

Et nous...on va les cogner !! ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Tevez29 a écrit:
C'est pas exactement le sujet, mais je regardais le prix des places contre le PSG.
46,80 en présidentielle tout en haut à gauche. 11,80 pour les places debout.
ça cogne un peu.
Cela veut surtout dire que pour 11,80€ et même 10€ en boutique, n'importe qui peut aller voir un match contre le PSG (ça fait jusqu'à 1500 personnes quand même). Combien de clubs peuvent en dire autant?

Et comme le rappelle Tostao, 45€ la Présidentielle en boutique pour la place la plus chère du stade c'est le prix d'une place en parcage au Parc des Princes...

Cette année, plus facilement que la saison dernière, chacun peut assister aux matchs au Roudourou. Mis à part le match contre le PSG où il fallait se lever tôt pour avoir une place en boutique, toutes les catégories sont facilement accessibles et à des prix toujours abordables en comparaison à ce qu'il se passe ailleurs.

Moi perso, comme toutes les rencontres, PSG ou pas, ce match me coûtera 8,15€ avec mon abonnement plein tarif en Lat' West.

Non, franchement, je ne vois pas ce qui "cogne"...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 14:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Ce qui cogne c'est que par les temps qui courent certains peuvent éprouver des difficultés à dépenser 10 euros pour voir le PSG. Quand tu vois le nombre de personnes agglutinées derrière les buts il vaut mieux arriver dans les premiers pour espérer voir quelque chose. 10 euros pour ne rien voir c'est quand même un peu cher. Ou alors il faut venir avec un escabeau :lol:
Il fut un temps où pour 12 euros on pouvait avoir une place convenable en latérale ouest. Oui je sais les temps ont changé !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 17:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
D'accord Goëlo, mais c'est aussi une question de choix...
Perso, si la situation se présentait à moi, je préférerais suivre le match debout en Populaire, sous la pluie, en ne voyant pas tout le terrain, que chez moi dans mon canapé devant Bein sport ou en écoutant à la radio...

Pour 10€ on te donne la possibilité d'assister à un match de gala contre la PSG ou l'OM, encore une fois c'est pas si mal.

Chacun accepte les conditions. C'est la même chose dans les salles de concert ou les vieux théâtres, si tu veux bénéficier des conditions optimales il faut y mettre le prix. Tu peux aussi accepter d'assister à un spectacle dans de moins bonnes conditions mais en étant dans l'ambiance, ou alors refuser et te contenter d'acheter le dvd.

Je sais bien que 20€ ou 10€ ce n'est pas donné à tout le monde par les temps qui courent, mais encore une fois c'est une question de choix.
Soit tu achètes un i-phone, soit tu achètes un wiko. Tu n'auras pas les mêmes performances ni les mêmes applis, mais tu pourras téléphoner, c'est l'essentiel. Moi perso l'i-phone ne m'intéresse pas...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 17:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Tout dépend à quelle vitesse la hausse se poursuit.

Si on compare au PSG tout est abordable, mais la comparaison n'est pas trop possible.

10 balles l'été sans être bloqué par trop de monde ça va.

Là imaginons qu'ils pleuvent et que tu sois derrière 2 3 rangs de personnes et que tu sois pas très grand, le match va pas être très simple à suivre.

Les prix ne sont pas scandaleux, mais ils augmentent régulièrement.

Et c'est pas qu'une question de moyen, mais aussi de valeur des choses.

Imaginons tu vas en famille au stade à 30 balles la place, ça te fait 120 euros la soirée mine de rien. Tu me diras au parc si t'as du bol ça sera plus du double.

C'est sans doute que j'ai longtemps été habitué à payer mes places en latéral ouest à 12 euros ou un petit peu plus.

Je viens de retrouver un tableau de 2012-2013.

La place la plus chère au Roudourou était à 30 euros (hors match gala je pense) on était les moins cher de ligue 1 je crois. Lorient c'était 36, encore plus grosse inflation depuis Féry, Sochaux 36, Nantes 40.

Bon je viens de voir que le tarif moyen est quand même plus "classique" et que pour Paris vu la demande c'est effectivement gonflé.

16.80 en latéral ouest contre Montpellier, 22,80 en réservé, 29,30 en prési, 24,80 en super U, 6.80 en populaire, 7,80 en pelouse.

En pourcentage c'est clairement les places debout qui ont le plus augmenté de ce que je me souviens, c'était 2 ou 3 euros avant, donc plus 100% d'augmentation.

L'année dernière ce qui était vraiment hyper rentable pour ceux qui pouvaient y aller c'était l'Europa League, de la place en plein dans le kop, grosse ambiance, grosse tension et pas trop cher.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 18:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Bon après chacun sa vision des choses. Il y a aussi la possibilité de s'abonner et c'est bien évidemment rentable pour le "porte-monnaie". Maintenant il faut avoir aussi la possibilité financière de s'abonner. Donc chaque cas est particulier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 20:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Goëlo a écrit:
Bon après chacun sa vision des choses. Il y a aussi la possibilité de s'abonner et c'est bien évidemment rentable pour le "porte-monnaie". Maintenant il faut avoir aussi la possibilité financière de s'abonner. Donc chaque cas est particulier.

D'accord avec toi Goëlo:il faut avoir la possibilité de s'abonner et là,les tarifs sont intéressants et tu apprécies par exemple d'avoir ta place à "moindre" prix face au PSG,OM,Lyon etc..
Il faut dire que le club offre aussi le paiement en 3 fois lors de ton abonnement,ce qui peut être également intéressant!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com