Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:41


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127


Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 20 Juil 2020, 06:46 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Personnellement je fais confiance aux responsables de la ligue pour préserver l'intégrité de la compétition .Nous avons tous trop tendance actuellement a voir des " loups "partout ...même si l'actualité quotidienne en est hélas bien pourvue .Concernant les abonnés évidemment l'effet covid risque de faire reculer certains mais le gros noyau dur sera toujours là ,et ensuite les opportunistes reviendront au gré des résultats ....la dessus rien de changé. Pour moi le foot c'est au stade que je le vis ,je n'ai aucun abonnements TV ,cela est devenu une vraie machine a fric pour voir les matchs ...je me refuse d'adhérer a ce système.... Mais je comprend bien sûr les supporters qui souhaitent suivre leur club préféré et qui ne sont pas dans la région.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 20 Juil 2020, 10:06 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Je me pose juste la question.
Comme ma résidence principale est à 500 kms, je fais attention au jour des matches.
Et nous avons souvent plus de matches en semaine que la moyenne.
Pour le cas présent, avec sept matches en semaine, il aurait été logique de faire quatre et trois, et trois et quatre.
Cela aurait été plus équitable. Et c'est facile à gérer pour un logiciel.

Sinon, je ne suis abonné à aucune chaîne payante non plus et je me suis réabonné pour la saison à l'EAG, même si je doute d'amortir mon abonnement. Je le prêterai éventuellement.
Et je pourrai aller voir les matchs des féminines et de la B.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 20 Juil 2020, 11:00 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
moi je n'ai aucun mérite a prendre mes 2 abonnements , j'habite a 5 mns du stade , oui j'aime aussi allez voir notre équipe féminine depuis qu'elle joue a Pabu , et surtout j'adore aller voir nos équipes U17 et U19 malgré de drôles d'horaires souvent fin de matinée le dimanche ... Et bien sur l'équipe B..... mais cette année cela risque d'etre plus compliqué compte tenu que notre équipe fanion jouera le samedi ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com