Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 20:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Un sujet pour parler de tout ce qui concerne notre président.

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 20:52 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
l'homme de paille du president?

_________________
les mp c'est direct poubelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 22:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
:lol: Sympa le démarrage du sujet, assez amical!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 22:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Je l'attendais !

Alors que penser de ce Desplat Bertrand ?! Pour ma part, c'est très mitigé.

Le côté positif est qu'il laisse le sportif au staff technique, et ses relations de travaille avec les entraineurs ainsi que les joueurs ont l'air d'excellente qualité.

Cependant, il n'a pas fais preuve de beaucoup de bon sens ces derniers temps.

Déjà, incapable de défendre le confort de ses supporters face à la ligue, il a "baissé son froc" comme dise certains pour acceuillir à bras ouvert .
Ensuite, on sent que nos "gros" sponsor quitte le navire petit à petit. Celtigel devient sponsor principale mais sûrement parce que c'est NLG qui tiens cette entreprise (mais leur cotisation a-t-elle pour autant augmenté?). Daunat qui est la porte à côté investit peu, breizh cola arrive mais on perd quand même Jean Stalaven et on voit Patrick remplacer Adidas. Ces remplacements ont sûrement un impact sur les revenus.

Pour finir, je ne peux m'empêcher qu'il doit sa place à son "rang" et son affiliation avec NLG. Ca me dérange. Je veux bien que l'EAG soit un club familiale, mais pas un cercle fermé gouverné à jamais pas une unique famille.

Il est encore jeune pour ce poste et à aussi besoin de s'aguerrir, ce qui laisse penser qu'il va s'affirmer dans les années à venir, mais pour le moment, il n'a qu'a rouler sur la lancée de NLG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 23 Juil 2012, 02:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
El pequeño a écrit:
Je l'attendais !

Alors que penser de ce Desplat Bertrand ?! Pour ma part, c'est très mitigé.

Le côté positif est qu'il laisse le sportif au staff technique, et ses relations de travaille avec les entraineurs ainsi que les joueurs ont l'air d'excellente qualité.

Cependant, il n'a pas fais preuve de beaucoup de bon sens ces derniers temps.

Déjà, incapable de défendre le confort de ses supporters face à la ligue, il a "baissé son froc" comme dise certains pour acceuillir à bras ouvert .
Ensuite, on sent que nos "gros" sponsor quitte le navire petit à petit. Celtigel devient sponsor principale mais sûrement parce que c'est NLG qui tiens cette entreprise (mais leur cotisation a-t-elle pour autant augmenté?). Daunat qui est la porte à côté investit peu, breizh cola arrive mais on perd quand même Jean Stalaven et on voit Patrick remplacer Adidas. Ces remplacements ont sûrement un impact sur les revenus.

Pour finir, je ne peux m'empêcher qu'il doit sa place à son "rang" et son affiliation avec NLG. Ca me dérange. Je veux bien que l'EAG soit un club familiale, mais pas un cercle fermé gouverné à jamais pas une unique famille.

Il est encore jeune pour ce poste et à aussi besoin de s'aguerrir, ce qui laisse penser qu'il va s'affirmer dans les années à venir, mais pour le moment, il n'a qu'a rouler sur la lancée de NLG.


+1 ! Le "Breizh Cola" qui arrive, je trouve ça plutôt sympa mais le "Côtes d'Armor" qui quitte le maillot, ça l'est moins !..

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 23 Juil 2012, 08:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
"Pour finir, je ne peux m'empêcher qu'il doit sa place à son "rang" et son affiliation avec NLG. Ca me dérange. Je veux bien que l'EAG soit un club familiale, mais pas un cercle fermé gouverné à jamais pas une unique famille."

S'ils font aussi bien que la famille Nicolin... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 23 Juil 2012, 12:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
A la limite être de la famille ou pas on s'en fiche.

Si il fait bien son boulot c'est l'essentiel. C'est encore un jeune président, Stalaven est en changement apparemment donc peut être qu'au niveau tune c'est moins la forme ou juste qu'ils veulent faire autre chose de leur argent.

Desplat est là depuis peu de temps, c'est encore tôt pour dire ce qu'il vaut vraiment comme président de club.

Après baissé son froc oui et non, il a le mérite d'être ouvert au dialogue et tout seul il peut pas grand chose, y'a 40 présidents dont 20 qui en ont rien a faire de la ligue 2.

Et pour ce qui est de l'argent des sponsors faut voir le montant global pas au cas par cas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 23 Juil 2012, 20:33 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Je pense que B.Desplat sera un très bon président :intelligent, jeune , plutôt sympa,il sait se faire respecter,très bon en communication ,il suivra la même gestion que NLG ( la seule valable pour un club comme guingamp!)
Ce qui m'étonne cette année c'est" le manque d'enthousiasme" des sponsors et pourtant Guingamp véhicule une très bonne image ! C'est vrai la crise économique touche hélas le pays de guingamp comme ailleurs ...
Nos dirigeants devront "ratisser" plus large que la Bretagne , au risque de perdre un peu notre identité pour séduire des sponsors nationaux .... Ce qui m'étonne c'est que l'on voit pas (encore) l'influence ,que NLG peut avoir a ce sujet ...
Lorsque l'on voit le nombre de clubs en difficultés , il est urgent pour guingamp de "ferrer" des partenaires solides , car sinon AUCUNE AMBITION .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 24 Juil 2012, 16:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
Je ne défend pas le président, mais :

Pour rappel, Stalaven a été racheté par un autre groupe, qui décide de fermer le site de Guingamp et de "rapatrier" ceux qui le souhaitent sur l'usine d'Yffiniac.
Ce n'est peut-être pas l'unique raison mais elle est en tout cas assez plausible "financièrement" pour expliquer l'arrêt du sponsoring maillot ou tout du moins ne pas le reconduire.

Et ça Desplat il ne doit pas y être pour grand chose.

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 24 Juil 2012, 17:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Que des sponsors arrête, c'est pas nouveaux. Ce n'est pas ça le problème pour moi. C'est l'incapacité à retrouver un sponsor principale costaud, autre que notre ancien "second" sponsor... . Alors oui y'a la crise, mais elle est pour tout le monde et pourtant...

Evidemment on saura jamais si Celtigel s'est aligné sur le prix ou s'ils sont resté à la même cotisation que l'an dernier, m'enfin bon... je pense que dans l'histoire on perd.

Et je suis d'accord dans le sens ou il peut devenir un bon président du fait de sa jeunesse, mais pour moi rien n'est acquis car c'est toujours plus facile de gouverner quand les choses vont à peu près bien.
On sent qu'il a un bon esprit et qu'il est en accord complet avec le staff comme je l'ai dis plus haut, et ça c'est un excellent point. Maintenant, sur Be In, il n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com