Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:41


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 21 Aoû 2012, 17:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ce n'est pas l'équipe qui est en cause. Il faut continuer à la soutenir. Si les joueurs avaient les moyens et la possibilité je pense que plusieurs d'entre eux ne seraient pas d'accord avec ce qui se passe dans le club actuellement. ALLEZ GUINGAMP !!! ALLEZ !!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 21 Aoû 2012, 18:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Je viens de regarder les photos de la rencontre.
Je trouve ça super de voir que Marie-Maturine était présente!!
Centenaire comme l'EAG,elle avait l'air toute heureuse d'être présente,malgré la défaite ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 23 Aoû 2012, 11:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
rage a écrit:
HONTE A TOI EN AVANT!!! HONTE A TOI BERTRAND DESPLAT!!! il y a un mois, tu disais que tu nous soutenais, il y a 15 jours tu nous suppliais de rechanter nous proposant même des abos à 45 € pour le Kop que nous avons refuser s'il n'y avait pas de geste pour les autres supporters de la west et des autres tribunes, tu nous disais que nous pouvions bâcher des messages de contestations autant que nous voulions. Après Le Havre tu accusais le Kop de part son silence de l'égalisation havraise :!: . Hier nous sortons du sommeil, profitant que bein soit à Guingamp pour faire entendre nous revendications après 1/4 d'heure de silence qui marquera chaque début de match et toi tu envoie la sécu enlever la banderole "boycott bein sport" la même que l'on voit sur tous les stades de L2, sûrement à la suite de nombreux sms de Biétry gêné de la voir à chaque corner. Que dire après des interpellations musclés des forces de l'ordre par ailleurs beaucoup plus nombreuses que d'habitude. C'est comme çà que tu traites ton public? Un public reconnu dans la France entière comme un des plus sympathique, des plus fidèles, et le kop comme un des plus fervent, kop qui il y a quelques mois à peine réalisait un tifo grandiose pour les 100 ans, bien repris sur les campagnes d'abonnements. Bon nombre de supporters non membres du Kop Rouge ont été dégoutés hier soir, et si déjà 1/3 ne peut plus venir à cause des horaires, un autre tiers risque de ne plus venir à cause du comportement actuel des dirigeants, sans en rajouter sur le "remerciement" du club à radio Bonheur. Mais si l'argent de Bein Sport est plus important que tout, alors change le nom de ton club en "En Argent Guingamp", il faut croire que le club centenaire et populaire a enterré toutes ses valeurs, des valeurs qui faisaient venir des supporters de toute la Bretagne et plus. L'EAG a vendu son âme sur l'hôtel des droits TV, malheureusement cette âme s'appelait KOP ROUGE


Bon en même temps fallait pas non-plus se faire d'illusions en comptant sur Desplas. Lui et ses collègues présidents ont cautionné le nouvel horaire des matchs dès le début. Ses quelques sorties diplomatiques en faisant semblant de "soutenir" les supporters en étant à l'écoute de leurs préoccupations c'était du flan... Tout le monde sait pour qui roule un président de club.

C'est la première fois que j'ai vécu une ambiance de match de tennis à Guingamp. Sans kop c'est bizarre... c'est pire qu'à Rennes.
Lors de la reprise des encouragements la grande majorité du stade vous a suivi en applaudissant. J'espère que vous allez persévérer dans vos actions.

ça fait un moment que je pense qu'ils vont finir par me dégouter à cause de leur fric. Mais franchement j'en suis arrivé à un stade où il ne manque plus grand chose pour que je zappe toutes ces conneries footballistiques pour de bon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 23 Aoû 2012, 13:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je fais le même constat que toi Marek. Pour l'instant ma passion pour l'équipe d'en avant tient le coup mais pour combien de temps encore. :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 23 Aoû 2012, 13:37 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Goëlo a écrit:
Je fais le même constat que toi Marek. Pour l'instant ma passion pour l'équipe d'en avant tient le coup mais pour combien de temps encore. :(

Futur Brestois ?????????? :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 23 Aoû 2012, 13:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
Dionysos a écrit:
Futur Brestois ?????????? :lol:


L'anti-brestois primaire me fatigue.

Les brestois je m'en cogne, j'en connais pas.
Dans le futur je ne supporterais jamais une autre équipe ni ne retournerais ma veste en faveur d'un quelconque rival ou d'un quelconque club à paillettes. Je suis juste fatigué d'un milieu du foot rempli d'opportunistes et de $.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 23 Aoû 2012, 14:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
MarekTheRock a écrit:
Dionysos a écrit:
Futur Brestois ?????????? :lol:


L'anti-brestois primaire me fatigue.

Les brestois je m'en cogne, j'en connais pas.
Dans le futur je ne supporterais jamais une autre équipe ni ne retournerais ma veste en faveur d'un quelconque rival ou d'un quelconque club à paillettes. Je suis juste fatigué d'un milieu du foot rempli d'opportunistes et de $.

Malheureusement ya pas que dans le foot que l'argent est roi,regarde toutes les entreprises qui délocalisent tu crois que c'est pour faire plaisir aux petits Roumains qu'ils vont s'implanter là-bas.Certainement pas c'est pour s'en foutre pleins les poches.

Les gens ont voulu le capitalisme et ben, v'la le résultat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 23 Aoû 2012, 14:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
Merci pour la leçon économique et sociale...

Mince comment tu m'as trop ouvert les yeux! :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 23 Aoû 2012, 15:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
MarekTheRock a écrit:
Merci pour la leçon économique et sociale...

Mince comment tu m'as trop ouvert les yeux! :?

Mais de rien MarekTheRock c'était avec grand plaisir. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 23 Aoû 2012, 16:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
Y a pas que les Roumains, vous oubliez ces enflures de chinois;


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 172 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com