Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:15


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 24 Aoû 2012, 18:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Soutien pour Hervé Lollierou
Vendredi 17 Août 2012 à 14:52
Radio Bonheur n'a pas souhaité prolonger son partenariat avec l'En Avant de Guingamp. C'est Hervé qui en fait les frais :
En prétextant qu'Hervé n'est pas journaliste, l'EAG a éjecté Hervé de la tribune de presse.
Depuis le vendredi 3 août, Hervé, déchaîné du football et supporter inconditionnel de l'en avant de Guingamp est privé de tribune de presse et ne peut donc plus participer aux commentaires en direct sur Radio Bonheur des matchs de Guingamp à domicile.
Le refus incompréhensible du club d'autoriser Hervé cette année, comme c'était le cas tous les ans depuis 2006, est une décision contestable.
Le fracas de cette décision face à la présence récurrente de nombreux spectateurs dans la tribune de presse permet de s'interroger sur la pertinence des accréditations et autorisations accordées par le club.
Soutenez Hervé en cliquant «j'aime» sur cette page Facebook:
Cliquez ici pour accéder à la plage Facebook de soutien pour Hervé.

Lu sur le site de Radio Bonheur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 24 Aoû 2012, 21:16 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Mean ruz a écrit:
RB a suivi l'EAG en nationale, merci de ne pas l'oublier.


absolument , mais je pense que maintenant il faut "mettre la barre plus haute" , car les commentaires en studio sont affligeant a RB ... le mec au studio est "une buse" il faut quant même un minimum de connaissances !!
Alors attendons avec Variation si ils sont plus "pointus" !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 24 Aoû 2012, 21:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Dionysos a écrit:
Soutien pour Hervé Lollierou
Vendredi 17 Août 2012 à 14:52
Radio Bonheur n'a pas souhaité prolonger son partenariat avec l'En Avant de Guingamp. C'est Hervé qui en fait les frais :
En prétextant qu'Hervé n'est pas journaliste, l'EAG a éjecté Hervé de la tribune de presse.
Depuis le vendredi 3 août, Hervé, déchaîné du football et supporter inconditionnel de l'en avant de Guingamp est privé de tribune de presse et ne peut donc plus participer aux commentaires en direct sur Radio Bonheur des matchs de Guingamp à domicile.
Le refus incompréhensible du club d'autoriser Hervé cette année, comme c'était le cas tous les ans depuis 2006, est une décision contestable.
Le fracas de cette décision face à la présence récurrente de nombreux spectateurs dans la tribune de presse permet de s'interroger sur la pertinence des accréditations et autorisations accordées par le club.
Soutenez Hervé en cliquant «j'aime» sur cette page Facebook:
Cliquez ici pour accéder à la plage Facebook de soutien pour Hervé.

Lu sur le site de Radio Bonheur.

J'ai hésité à effacer ton message, mais je pense qu'il est plus utile d'y répondre. Radio Bonheur est en train de se lancer dans une énorme campagne de désinformation depuis le début de saison en crachant sur un club qui a pourtant fait son succès. Honnêtement, qui d'entre vous (à part Mean Ruz) aurait écouté Radio Bonheur sans la retransmission des matchs de Guingamp ?

Et petite précision importante : ce n'est pas EAG qui a viré Hervé de la tribune de presse, mais plutôt Radio Bonheur qui a viré Christophe Gautier, pour le remplacer par Pierre. Hervé Lolliérou n'a pas de carte de presse. Il n'est pas journaliste car Radio Bonheur ne le paie pas en tant que tel (sans quoi il aurait une carte !)

Réfléchissez donc à deux fois avant de liker une page facebook dont vous ne connaissez pas la finalité. Si vous aimez l'EAG, ne prenez pas part au ternissement de son image.

Merci.

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 25 Aoû 2012, 07:00 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Non mais en aucun cas je ne prend parti pour Radio bonheur,en postant ce message j'ai juste voulu relayer l'imformation.

Ta réponse à mon message, Marabout,va permettre à certains forumeurs de mieux connaitre la discorde entre l'en avant et radio bonheur et peut etre de ne pas signer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 25 Aoû 2012, 10:37 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Marabout a écrit:
....... Honnêtement, qui d'entre vous (à part Mean Ruz) aurait écouté Radio Bonheur sans la retransmission des matchs de Guingamp ?

........


Je confirme
Mais alors aprés les matchs à domicile l'émission est d'une lourdeur sans pareil , je m'explique :
le résumé du tchat de RB n'a pour moi aucun intérêt , je pense que je ne suis pas le seul .
Quand on nous dit que "Untel du 82" ou qu'un autre "Popeye du 22" on écrit sur le tchat à 1/4 d'heure de la fin du match : "Allez Guingampil reste 1/4 d'heure " , où est l'intérêt de ce compte rendu de tchat à la fin du match . On aimerait largement un trés bon résumé ou du moins des avis sur le match !
Je suis désolé mais j'espére bien que Variation nous fera une tout autre émission de fin de match , les retours à la maison nous paraîtrons moins long , surtout aprés une défaite .... :(
Et puis cela m'évitera de changer de station , hé oui j'écoute variation .....

A bas BEin sport , à bas le tchat de RB à la fin des matchs ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 25 Aoû 2012, 13:20 

Inscription: 25 Aoû 2012, 07:10
Messages: 2
Elle est de toi Marabout la désinformation. Radio bonheur n'a pas eu besoin d'En Avant pour devenir la deuxième radio des côtes d'armor.

Et Christophe Gautier n'a pas vraiment de leçon à donner. Il partage son salaire avec les ptits jeunes qui font le boulot à sa place tous les soirs de matchs ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 25 Aoû 2012, 14:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Tu peux développer stp ? En quoi est-ce que je désinforme ?

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 25 Aoû 2012, 16:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
Je crois qu'Edison veut dire que le melange des genres n'est jamais une bonne idee. Cette histoire (anecdotique) de radio signifie-t-elle que le club est a la croisee des chemins?
Sinon Marabout, je suis decu que tu ne m'aies pas mentione avec Mean Ruz;) j'ecoute meme le discobonheur le dimanche...
L'avantage d'etre vieux est que je me souviens qui commentait les matchs sur radio Fusion il y a 25 ans... on voit ou ca l'a mene et ca donne peut-etre des idees a d'autres...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 25 Aoû 2012, 18:21 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
kanfardbre a écrit:
Je crois qu'Edison veut dire que le melange des genres n'est jamais une bonne idee. Cette histoire (anecdotique) de radio signifie-t-elle que le club est a la croisee des chemins?
Sinon Marabout, je suis decu que tu ne m'aies pas mentione avec Mean Ruz;) j'ecoute meme le discobonheur le dimanche...
L'avantage d'etre vieux est que je me souviens qui commentait les matchs sur radio Fusion il y a 25 ans... on voit ou ca l'a mene et ca donne peut-etre des idees a d'autres...


kanfarbre ! je connais bien également la personne a qui tu fais allusion ( en fait ils sont 2 qui sont actuellement dans l'équipe dirigeante du club ...)
Tu as raison de souligner que cette histoire est anecdotique , aujourd'hui il faut faire du commerce faut bien vivre ... alors RB ou une autre moi ce qu'il m’intéresse c'est que l'on ait une bonne info , et un bon reportage pour tout ceux qui suivent le club . ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: radio partenaire ? OUI
Message non luPosté: 25 Aoû 2012, 21:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Marabout, je rectifie une petite chose, Radio Bonheur voulait retrouver son indépendance, ils en ont fait part à EAG, qui a adressé un point de non-retour. La collaboration, qui avait du plomb dans l'aile a donc pris fin à ce moment là. Chacun retrouvant (presque) ses intérêts aujourd'hui ;) .

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 28 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com