Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:27


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 16:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Quand Mathis partira (oui Arly ça va arriver un jour) tu penses que ça sera qui ton nouveau chouchou?

Sinon je suis d'accord avec toi :avec la multiplication des médias, la mode est aux scoops à tout va. Balancer des infos sur les réseaux sociaux ne coute rien, et avec un peu de chance l'info sera vraie. Les agents ont toujours les mêmes mehodes : balancer des rumeurs pour que ça fasse monter la valeur de son poulain. C'est pareil tous les ans. Très peu de joueurs qui nous ont rejoint ces dernières années avaient été annonces dans la presses. Ça veut pas dire que ça n'arrivera jamais.

JG est dans son rôle quand il dit qu'il ne cherche personne. C'est peut être vrai. Mais ce qui est sur c'est qu'entre les interrogations sur le niveau de Cardy apres sa blessure, plus le problème avec Sankhare (réglé selon le coach), ça ne me parait pas scandaleux qu'on recherche quelqu'un à ce poste.

Apres on ne joue pas de coupe d'Europe l'année prochaine. 5 milieux centraux sachant que giresse et Kerbrat peuvent dépanner, c'est suffisant. Il y aura une recrue sil ya un départ selon moi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 17:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Ben a écrit:
Ouais mais toi, t'as un nœud dans le bide et les larmes qui pointent à l'idée de voir Mathis partir...


Et encore, t'as pas vu mon visage cramoisi et ma mâchoire inférieure tutoyer mes arcades sourcilière...

Guiz a écrit:
Quand Mathis partira (oui Arly ça va arriver un jour) tu penses que ça sera qui ton nouveau chouchou?


Jakobsen. L'inusable.

Guiz a écrit:

JG est dans son rôle quand il dit qu'il ne cherche personne. C'est peut être vrai. Mais ce qui est sur c'est qu'entre les interrogations sur le niveau de Cardy apres sa blessure, plus le problème avec Sankhare (réglé selon le coach), ça ne me parait pas scandaleux qu'on recherche quelqu'un à ce poste.

Apres on ne joue pas de coupe d'Europe l'année prochaine. 5 milieux centraux sachant que giresse et Kerbrat peuvent dépanner, c'est suffisant. Il y aura une recrue sil ya un départ selon moi.


Je suis d'accord avec toi. Je serai ravi d'apprendre que le club cherche un joueur supérieur à Mathis dans l'entrejeu. Mais je crois notre entraîneur quand il dit qu'il ne veut pas chambouler l'effectif, et qu'il cherche pas plus de 5 joueurs, probablement tous dans le secteur offensif.

Je suis un peu con, ou naïf, mais quand Lequipe.fr nous dit qu'on veut choper un mec de City, ou que footmercato nous dit que Beauvue réclame 200k à l'OM, je prends ces infos avec beaucoup de circonspection.

Quand Joce nous dit qu'il va prendre la semaine pour réfléchir, qu'il ne cherche pas de milieu défensif, et que Sankharé va rester, bah je le crois.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 17:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:19
Messages: 317
En ouvrant la page j'ai tiqué en voyant "(Manchester City)"! Il va falloir s'habituer mais j'ai toujours du mal à imaginer BD négociant avec les dirigeants de ManCity! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 17:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Arly: Tu aimes les vieux souriants en gros, tu aimes faire des bingo?

Moi si on me dit qu'on repart avec Mathis-Sankharé titulaire, que le pauvre Diallo reste remplaçant et qu'on ne recrute pas de bon 6 je vais pas voir ça très positivement.


Dernière édition par Tevez29 le 04 Juin 2015, 17:25, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
J'ai bien peur que Beauvue réclame 200000€ mensuel par contre...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Ils veulent pas nous prêter Rony Lopez city sinon?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 17:28 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Guiz a écrit:
J'ai bien peur que Beauvue réclame 200000€ mensuel par contre...

ben en même temps en comparaison, je vois pas trop ce qu'il y a de choquant. Ayew touche 160k je crois à Lorient, Tolisso va être revalorisé à 210k...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 17:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
cisco a écrit:
Guiz a écrit:
J'ai bien peur que Beauvue réclame 200000€ mensuel par contre...

ben en même temps en comparaison, je vois pas trop ce qu'il y a de choquant. Ayew touche 160k je crois à Lorient, Tolisso va être revalorisé à 210k...


Bah c'est peut être le salaire des trois qui est choquant :)
Ayew a quand meme plus prouvé que Beauvue malgres son tempérament sulfureux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 17:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ayew touche moins que ça, il touche 100 000 d'après l'Equipe au mois de Mars. Ntep 130. Lacazette 200. Toulalan 220.

Voilà pour quelques exemples.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 18:14 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Arly a écrit:
Azlo a écrit:
Yep, on cherche une alternative à Sankharé visiblement. Les rumeurs en milieu def s'accumulent, qui semblent tous avoir ce profil de projection vers l'avant. Soit Sankharé est partant soit on anticipe.


OU ALORS! On recherche pas de milieu défensif comme notre coach l'a dit, et les rumeurs sont infondées... A vous de voir si vous croyez ou non la seule source fiable que l'on a à disposition.


Il n'y aurait qu'une rumeur de milieux défensif, je te suivrais, mais là, les rumeurs s'accumulent. JG ne ferait que sont boulot en disant qu'on a pas besoin de milieu défensif (il ne va pas nous faire supplier les autres clubs quand même). Il y a aussi une chance pour que toutes les rumeurs soient infondées, en effet. Maintenant, vu notre milieu, vu l'incertitude concernant Sankharé, vu l'accumulation de rumeurs, se borner aux propos de Gourvennec semble un peu exagéré.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com