Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:29


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 08 Aoû 2015, 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013, 16:45
Messages: 728
Bon, il peut reprendre du service ce forum ??!

Kerbrat fait un match énorme. C'est notre meilleur joueur ou l'un de nos meilleurs. Putain, mais dégouté.. Et pourquoi c'est pas Jacobsen qui est sur son côté ?

En plus, pfff, hors-jeu quoi.

Zakarian, quel blaireau ce mec, des que je vois sa gueule j'ai envie de lui vomir dessus.

Bon, dans l'ensemble Kerbrat et Sankharé c'est du très haut niveau. Salibur très intéressant. L'entrée de Privat aussi. Sinon, je suis un grand fan de Mathis, mais je pense que la place aux côtés de Sankharé est pour Tapha Diallo maintenant.

De Pauw très décevant. Benezet tente des trucs mais c'est encore brouillon.

Dommage qu'on ai pas pu chiper un joueur comme Delort. J'espère que l'on aura Gourcuff qui fera du bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 08 Aoû 2015, 20:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
J'ai surtout du mal à comprendre pourquoi Joce n'a pas aligné Bénézet à gauche puisque son entente avec Lévêque avait donné de belles choses en amical. D'autant plus que Giresse n'a pas apporté grand chose.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 08 Aoû 2015, 20:24 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
comment peut on faire une telle erreur a la 89 eme minute kerbrat ne doit pas etre la c'est a jacobsen d'etre sur le coté le coup franc doit etre joué devant et le gardien doit la mettre devant meme en cadet on ne fait pas ça autrement satisfait pour un premier match
sankaré enorme la sortie de mathis a permis a diallo de montrer qu'il a largement sa place salibur j'ai bien aimé mais vraiment quelle erreur a ce niveau alors que l'on se dirigeai tranquillement vers un nul


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 08 Aoû 2015, 20:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013, 16:45
Messages: 728
Keravel, c'est pas nouveau que Joce fasse des choix que l'on ne comprenne pas bien.

C'est un grand entraîneur, mais de mon point de vue d'amateur, De Pauw aurait dû être remplacé bien plus tôt, comme Giresse.

Le plus intéressant sera sûrement Benezet - Salibur - Privat - Briand. En tout cas je pense qu'il est important que Privat soit en pointe, c'est un profil différent des autres.

Arf, j'suis dégouté. Espérons prendre 3 points contre Lyon, sinon on peut rester plusieurs semaines à 0 points..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 08 Aoû 2015, 20:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Très recevant de la part des Guingampais de n 'avoir pas obtenu le nul à Nantes .
Pourquoi n avoir pas bétonner à l arrière sur les dernières minutes .
Début de championnat normal avec la défaite au bout des 90 mns et puis je pense que samedi face à Lyon pas trop d espoir à avoir enfin j espère me trompé :oops:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 08 Aoû 2015, 22:28 

Inscription: 25 Sep 2014, 01:51
Messages: 30
Nous deviendrons une bonne équipe de L1, le jour où nous gommerons de manière nette ce genre d'erreurs. Si on en fait la somme chaque saison, c'est rageant car on pourrait espérer tellement plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 09 Aoû 2015, 06:52 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Courcuff ???? non surtout pas un caracteriel couve par son papa incapable de s'integrer (il doit s'emmerder tout seul dans sa tete ) et de plus il multiplie les blessures
De pauw Clairement pas au niveau ligue 1 ,le jeu court de guingamp ne lui conviendra pas
Quant au match : oui on peu être décu le nul est à notre portée Nantes a ete décevant ,ne semble pas être au niveau de l'an passé
j'ai malgre tout confiance pour la suite même si on va difficilement prendre des points contre Lyon et Marseille ces derniers ayant en plus ete battu chez eux et qui auront obligation de se rattraper
et le forum ? please ya ti person capable de gerer techniquement ce truc correctement
on doit bien être les seuls a fournir un produit aussi mal fini


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 09 Aoû 2015, 08:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Kerbrat a fait un match énorme, sa bévue vient gâcher le truc et c'est dommage, mais Lossl ne doit pas lui remettre le ballon qu'il vient de lui passer non plus... une erreur, une petite erreur.

De Pauw était pris, mais de là à dire "il n'a pas le niveau de L1" faut peut-être se calmer : c'est UN match.

J'ai été globalement satisfait du jeu, dommage pour le point mais je ne dirai jamais "pourquoi on a pas bétonné sur la fin" : y'avait la place, largement, sur la fin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 09 Aoû 2015, 08:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sorbon a été très limite physiquement hyper lent.

Sinon j'aurais préféré voir ça d'entrée pour le milieu et l'attaque:

-----------Diallo--------Sankharé-----------

Salibur------------------------------Benezet

-----------Privat-------Dembélé-------------

De Pauw est clairement pas encore dans le coup, Giresse en prépa n'a jamais été merveilleux et l'a confirmé hier. Bénezet n'a pas vocation je pense a rejoué souvent en pointe, on manquait du coup de présence dans la surface sur les centres, et Privat-Dembélé pour reprendre de la tête ou en reprise, ils sont habitués. Un peu trop d'innovations en même temps pour l'animation offensive je trouve.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 10 Aoû 2015, 06:29 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
De pauw a ete au niveau des matchs de prepa ,j espere me tromper mais je crois qu'il aura un probleme d'adaptation au jeu guingampais
il va multiplier les gros coups de pied vers l'avant (ce qu'il a fait en prepa)
Les autres j'ai plus de confiance
il faut que l'attaque trouve ses bases car remettre en place un systeme apres la perte de 2 bonhommes ayant marque a eux deus pres de 40 buts ,pas facile
perso je ferais confiance à DEMBELE largement pour moi au niveau de Mandame(techniquement superieur)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 115 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com