Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:04


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 23 Aoû 2015, 13:28 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
Dur d'analyser notre situation. Je n'ai jamais vue un guingamp aussi bon depuis notre retour en ligue 1, on sent une équipe qui peu faire très mal dans ce championnat. Mais voilà 3 matchs 3 défaites 5 buts encaissés 5 boulettes 0 buts marqués sur près de 40 tirs, du jeu une animation intéressante une possession plus importantes des occasions à la pelle. Constat frustration total sur ce début de saison 0 point et une situation qui risque de ce compliqué si on redresse pas la tête sur le plan comptable dans les 3 prochaines journée. D'un point vue individuel défensivement on est costaud (hors baca à mais bon c'est pas une surprise) kerbrat sorbon angoua au top mais une erreur par match et but derrière leveque en revanche confirme qu'il fait parti des meilleurs latéraux français (si il jouait dans un clubs plus huppé il serait sans doutes au portes des bleus). Après le milieu est une vrai force mais grosse déception de paw et un degré moindre giresse. benezet top joueur younousse diallo très bon. Devant on sent un potentiel énorme salibur révélation privât Briand ça doit marcher même dembele que je défend montre de grosse qualité mais voilà zéro réalisme. Donc pour finir le mercato devant on est complet, au milieu j'aurai fait le forcing gourcuff pour le mettre à la place de diallo et j'aurai replacé salibur à la place de de paw. Derrière recruton un latéral capable de prétendre à une place de titulaire a droite et remplacer efficacement leveque en cas de blessure. Et un central expérimenté. Donc gourcuff, 1 latéral et un central.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 23 Aoû 2015, 15:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
pour être court : quand pour marquer 3 buts l'équipe d'en face a besoin de 5/6 situations, nous pour marquer 0 il nous en faut une dizaine
c'est entre le gardien adverse et ses poteaux que les filets vont bien finir par trembler !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 23 Aoû 2015, 16:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Citation:
Je continue de penser qu'une recrue au niveau défensif (voir deux en comptant un milieu)) est nécessaire cette année. C'est bien beau d'accumuler les attaquants, mais si on a pas une bonne assise défensive et que toute l'équipe est obligée de défendre comme l'année dernière, je ne suis pas optimiste (à moins qu'un joueur fasse aussi bien que Beauvue).

:roll: Citation perso du 21 juillet 2015.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 25 Aoû 2015, 08:15 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
http://www.guingamp.maville.com/sport/d ... 9_actu.Htm


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 25 Aoû 2015, 11:54 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
je reste franchement optimiste par rapport à l'effectif et le jeu effectue ,mais une certitude le titre ne sera pas pour nous cette année :mrgreen:
comme beaucoup sur ce forum j'ai confiance pour la suite
Attention néanmoins à la perte de confiance qui pourrait toucher les joueurs qui joueraien t alors en dessous de leur niveau
au risque de me repeter une année sur l'autre mais il semble y avoir un gros problèmes de gnac à Guingamp en chaque debut de saison (manque de preparation psychologique?)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 25 Aoû 2015, 16:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Les 3 premières défaites de la saison me comblent de bonheur ,en effet j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 1 an, on retrouve le même pessimisme ambiant.
Certains cris encore une fois que l'on va droit en ligue 2 avec cette équipe... Patience ,patience J'éspère que les mêmes se retrouveront à rêver d'Europe via une fin de saison en boulet de canon ou qui sait peut être via une demi finale de coupe approchant...

STOP à la sinistrose,m---e 3 journées de jouées et alors certes 0 points sur 9.
Je crois me souvenir que Metz était très bien placé l'année dernière après quelques journées et ou s'on t-il aujourd'hui...

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 25 Aoû 2015, 17:58 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Bonsoir à tous (et toutes ?),

Pour rafraichir certaines mémoires, qui était 20ème et dernier avec 6 points en 9 matchs, saison 2014/2015 ?

Ne jetez pas le manche après la cognée (?) dit-on.....

Bonne soirée , Monaco/Valence m'appelle.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 25 Aoû 2015, 22:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Salut Molière! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 26 Aoû 2015, 11:21 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Guiz a écrit:
Salut Molière! ;)


Salut Guiz.
Content de te lire à nouveau. Il me semble que l'on ne te lit pas souvent.
Si je ne poste pas, je vous lis tous régulièrement (surtout Tévez !!! ).

A ce sujet, je suis d'accord avec lui : clairement nous ne serons pas dans les deux premiers ! Et à voir les cadors disputant les barrages de la CL le 3ème de la L1 ......
pour Vendredi, l'OM joue comme contre Troyes, grande chance de l'emporter - comme contre Reims, Très grande (mal)chance de perdre.
Qui vivra verra.
Sans vous offenser, j'espère une victoire ....le jour de mes 80 piges !!!!
A+

PS. : Que devient PAPY ????


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 26 Aoû 2015, 11:33 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Mais je suis là mon ami provençal , un peu silencieux en ce moment il est vrai ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 235 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com