Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:55


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Je pense qu'il peut faire encore mieux mais j'aimerais bien demander à Nkoulou et Rekik ce qu'ils ont pensé de lui et s'ils ne l'ont pas trouvé affûté : je ne pense pas qu'ils se feront autant bouger dans les airs au cours de la saison !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 10:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:19
Messages: 317
Certain qu'il va devenir notre leader d'attaque. Je n'ai pas vu d'attaquant aussi intelligent dans le jeu à Guingamp depuis belle lurette! C'était impressionnant hier soir sa capacité à décrocher et à orienter le jeu par ses contrôles orientés ou ses appels. Il a vraiment pris l'animation offensive à son compte comme un vrai 9 et demi. JG semble chercher depuis quelque temps un joueur capable de prendre les clés du jeu (Marveaux/Gourcuff), c'est possible qu'il l'ai trouvé avec Jimmy! Du haut niveau le Jimbo! Super recrue!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 11:07 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
sur le premier but, je le trouve pas du tout "intelligent". Je trouve que c'est un risque démesuré. Il ne lève jamais la tête ni ne regarde la position de Privat ou de Rekik.
Il a une putain de réussite... 50cm de plus vers le but Rekik intervenait ; 50cm dans le sens inverse, Privat ne reprenait pas. Une passe aveugle (avec un défenseur proche), ça joue pas si près, faut pas pousser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 11:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
cisco a écrit:
sur le premier but, je le trouve pas du tout "intelligent". Je trouve que c'est un risque démesuré. Il ne lève jamais la tête ni ne regarde la position de Privat ou de Rekik.
Il a une putain de réussite... 50cm de plus vers le but Rekik intervenait ; 50cm dans le sens inverse, Privat ne reprenait pas. Une passe aveugle (avec un défenseur proche), ça joue pas si près, faut pas pousser.


Mouais enfin à contrario si il va tout seul et qu'il bute sur Mandanda, on lui aurait reproché son manque d'altruisme. En général, un but et le sport en général ça se joue toujours à pas grand chose et si on a de la réussite tant mieux (et puis avec des si, on remet Paris en bouteille hein)

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il nous permet de prendre l'avantage, de débloquer enfin le compteur et de redonner confiance à Privat. C'est déjà pas mal je crois. ;-)

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 18:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Je pense aussi qu'il n'est pas encore à son max, ça promet du jeu...

Il va apporter beaucoup de confiance, les automatismes vont se faire. Je suis d'accord, sa passe à l'aveugle, soit c'est du pur génie, soit un peu de chagatte, mais c'est bien vu : t'as Mandanda comme une araignée dans sa toile et elle n'est pas évidente à placer.

Je sais, c'est MAL ! :

Mais bon, c'est le football... sur le pénalty, Diarra, fait tout ce qu'il peut pour mettre ses crampons derrière ses oreilles parce qu'il voit très tôt que ce roublard de Briand va se jeter entre lui et le ballon.

On serait le Stade Charles de Blois, je dirais "c'est justice, mes frères car il ne fut pas transformé"

Bonne soirée


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je crois que c'était plus net encore vu de la tribune Honneur qu'à la TV. On a bien vu que Jimmy cherchait à se mettre entre le ballon et Diarra, et pas forcément dans la position idéale pour jouer le ballon. Mais la faute de Diarra est incontestable, le pénalty totalement justifié et si Privat l'avait marqué, il n'y aurait rien eu à redire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 19:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Un joueur comme Briand va bcp nous apporter cette saison, avec son métier, sa technique et son sens du jeu.
Il est en train de monter en puissance, car il ne doit pas être encore à 100%.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 22:36 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
DaleCavese a écrit:
Un joueur comme Briand va bcp nous apporter cette saison, avec son métier, sa technique et son sens du jeu.
Il est en train de monter en puissance, car il ne doit pas être encore à 100%.


Pour moi, c'est une pointure comme on en a rarement vu à Guingamp. J'ai le même sentiment, à son sujet, que lors de l'arrivée de Szarmach, l'avant centre international polonais, qui avait tellement apporté à l'EAG. Si Physiquement Briand tient la route (car pour l'instant il est impressionnant), ce sera la recrue de l'année!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 06:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Eh ben on a les mêmes références, luizinho. Moi aussi, j'ai pensé à Szarmach. Puissant, qui tient sur ses cannes, grosse couverture de balle, rusé ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 03 Sep 2015, 15:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
http://www.eaguingamp.com/?Entretien-av ... Briand-Une


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 261 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com