Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 09:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Lemaitre aurait pu etre pu etre passeur décisif si Briand avait mis un peu plus de puissance dans sa frappe!

Coco a vraiment une belle marge de progression. Ca change de ses matchs brouillons de l'année dernière.
On a une belle équipe en tout cas. Ca joue bien. Faut juste qu'on évite les boulettes derrière.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 11:14 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:22
Messages: 159
Localisation: santec
quand j entend jacobsen trop juste !! c etait marseille en face (cabella ) il a assurer c est pas mal apres nos trois matchs .... il a dut suivre les consigne perso je le trouve bien c est pas baca ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Je me permets de reprendre ici ta remarque sur le Kop Rouge, Tevez:
"D'ailleurs le kop avant le but je l'ai pas beaucoup entendu hier."
J'en ai déjà parlé par ailleurs mais je la trouve carrément déplacée.

D'abord, si tu veux voir et entendre un Kop qui ne se réveille que quand son équipe marque un but (et encore...), fais quelques dizaines de kilomètres vers le sud et assiste à un match de Lorient. Et là-bas oui tu pourras faire ce genre de remarques.

Alors oui, le volume sonore du Kop varie en fonction des matchs s'il est plus ou moins inspiré. On peut avoir des ambiances extraordinaires avec un KR moins garni comme contre le PAOK, et un KR un peu plus éteint alors que rempli au max comme contre Rennes l'an dernier.
Mais là tu suggères qu'il ne s'est mis à chanter qu'au premier but. C'est faux, archi faux! Il a juste chanté durant 93 minutes.
Par ailleurs il n'y a pas que le Kop qui vibre + après un but qu'avant, c'est tout le stade et toi aussi en l'occurrence.

Le Kop n'a pas fait le match de la décennie hier, d'accord, mais j'ai rappelé ailleurs pourquoi il était un peu en rodage en ce début de saison, ça serait bien d'en tenir compte.
De même on n'oublie pas qu'en face il y avait un kop marseillais plus nombreux numériquement et toujours très bruyant. Par contre tu aurais pu souligner que le nôtre n'a pas répondu aux provocations de ce dernier, pas une seule insulte hier.

Et enfin, autant lorsque tu émets un jugement critique sur un joueur on ne peut pas te dire de prendre sa place sur le terrain. Autant là, on peut juste te dire que, si tu n'es pas satisfait, si tu as des suggestions, de meilleurs idées que les leaders du KR, eh bien quitte ton siège et va faire un tour en Lat' West. Tu seras bien accueilli en plus, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. (Je précise que je ne suis pas membres actifs du KR.)

Ta remarque était bête, gratuite et inexacte, bref sans aucun intérêt.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 12:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Tu vas te calmer très vite.

Je dis ce que je veux et comme je l'entends, je n'en ai strictement rien à faire de tes leçons de morales sans fondement.

Le kop fait moins de bruit en ce début de saison que la saison dernière, c'est un fait, que tu sois d'accord ou non.

D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ai pas eu plus de communication sur le départ (quel type de départ d'ailleurs, toujours en tribune mais plus leader, ou plus là du tout?) des anciens leaders du kop, j'ai pas entendu un seul mot du speaker et j'en suis très étonné. Qui sont les nouveaux leaders je n'ai rien vu non plus?

Tu déformes tout et je n'aime pas du tout le ton que tu emplois, je respecte le kop et sans lui le stade serait assez mort, mais pour l'instant c'est moins bien que la saison passée c'est tout.

Que tu sois content ou pas peu m'importe, contente toi de donner tes impressions personnelles et arrête de te prendre pour un juge de paix, et donner les bons et les mauvais points aux autres forumeurs.

J'étais en latérale ouest dès que je le pouvais, et en plein milieu en europa league. Chose presque impossible en championnat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 12:30 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Une équipe de l'EAG qui semble si affutée un 28 aout, ça fait plaisir. C'était déjà mon avis après les 3 premières rencontres, mais il est encore renforcé après le match de hier. Le résultat d'un match tient assez souvent à peu de choses, et hier j'ai longtemps pesté contre ce pénalty loupé (70 mn environ).
On marque le 1er but sur une action improbable (une récup limite de Diallo mais qui peut être considérée comme correcte, une ouverture géniale de Diallo sur Briand(il n'en fera pas beaucoup des comme ça Mous!!), une percée de Briand à la hussarde, et un but ! Que d'éléments favorables, mais c'est justement ce qui allait bien arrivé un jour.
L'autre élément très favorable, c'est la parade de Lossl. Elle est déterminante celle là, alors que jusqu'à présent nos adversaires marquaient à chaque demi occasion.
On a joué en équipe, très solidaires, et avec un pressing de chiens sur les Marseillais. C'est très rassurant pour voir le degré d'implication et d'envie des joueurs.
Et cette année, on a au moins un frappeur hors surface: Benezet. Même si sur le reste de sa prestation je suis plutôt déçu, il suffise qu'il en mette de temps en temps au fond des filets pour me satisfaire.
Les 2 matchs suivants deviennent intéressants: il faudrait au moins un nul à Nice, et une victoire contre le Gazélec qui semble être une des équipes qui aura du mal cette saison.

Ce Guingamp là me plait bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 12:52 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
J'interviens dans vos échanges Breizouzou et Tevez.
Le Kop guingampais.
Pour ma part j'ai toujours trouvé formidable le véritable spectacle souvent proposé par le Kop. Et je suis véritablement admiratif de ce qu'ils arrivent à faire ( Ah, ces formidables Tifos). Je choisis d'ailleurs mes places au stade côté Kop, car je veux aussi assister au travail du Kop et à son ambiance.
Tevez a donné son impression en live du Kop. Bien libre à lui. Et il a peut-être un peu d'expérience?
Ta réponse Breizouzou était sans doute trop péremptoire, mais c'est la preuve de quelqu'un de passionné. Tevez n'avait pas fait un fromage de sa remarque. Il était inutile d'écrire qu'elle était sans intérêt!
A la télé, le Kop, hier, on l'entendait.
Le Kop est indispensable à l'ambiance au Roudourou, mais bien sûr, il y aura des matchs où il nous marquera plus.

Vive l'EAG. C'est ce p'tit club qui nous fait tous vibrer. Et bien au delà de nos désaccords ponctuels.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 13:22 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Le KOP était meilleur hier.
On a rien laché (contre lyon on a eu des moments assez calmes), pas de temps mort même en seconde mi-temps.
Après le but c´était l´euphorie, comme d´hab.
Maintenant on verra contre les corses mais le KOP était plein pour les 2 premiers matchs.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
D'accord avec toi luizhino. Nous vivons et ressentons notre passion pour EAG de manières différentes mais au final on se rejoint tous pour supporter ce club qui nous fait vibrer, parfois nous déçoit et surtout nous fait stresser un maximum certaines journées de championnat. AMEN !! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 13:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Je copie la notation de Foot Mercato car je suis en phase avec leur évaluation:

L’homme du match : Jimmy Briand (8,5) : son meilleur match depuis le début de la saison. Il provoque le penalty dès la première incursion guingampaise (2e). Il tente un lob osé sur Mandanda, mais malheureusement bien trop haut (8e). Il a été très actif sur le front de l’attaque. Une autre frappe qui n’inquiète pas Mandanda (32e). Sa tentative dévissée aurait pu donner la victoire à son équipe (48e). Il offre la passé décisive sur le but de Privat (72e). La caution combativité et expérience de cette équipe guingampaise.
Guingamp :
Lössl (7) : s’il effectue un arrêt sur une frappe molle de Cabella (32e), c’est son duel avec Batshuayi qui a animé la rencontre. Il arrête une frappe sans grand danger du Belge (35e), puis fait un bel arrêt sur le coup franc du même homme qui se dirigeait vers la lucarne (69e). Il sauve encore son équipe sur une action personnelle du même Batshuayi (73e). Il relâche tout de même la balle sur un centre anodin qui aurait pu être fatal (61e) mais a livré une belle rencontre.
Jacobsen (5) : un peu moins aux avants-postes que son coéquipier Lemaitre, il a cependant effectué un gros travail en défense. Les Marseillais n’ont pas eu d’espace laissé de son côté. Cependant un peu discret offensivement.
Kerbrat (6) : comme ses compères en défense, il a réussi à tenir son but intact.Il réalise un magnifique tacle sur Batshuayi en fin de première période (45e). Match intéressant du joueur formé à Guingamp.
Sorbon (6) : match correct du capitaine. Il ne s’est pas laissé impressionner par l’événement. Toutes les attaques marseillaises ont été avortés par le défenseur central.
Lemaitre (7) : un gros travail défensif. Il a proposé des dédoublements intéressants. Son duo avec Benezet a été un régal tout au long du match. Il a apporté un grand danger à chacun de ses débordements côté gauche.
Coco (7) : il nous a offert une belle percée mais malheureusement sa frappe est contrée par Rekik (41e). Son centre dévié a failli tromper Mandanda, mais le gardien marseillais a été vigilant (44e). Il a souvent fait l’effort pour apporter une autre solution offensive. Remplacé par De Pauw (90e).
Diallo (7,5) : sa tête sur corner passe à côté du cadre de Mandanda (22e). Il a fait un gros travail défensif, laissant rien passer dans sa défense. C’est lui qui récupère la balle sur le but de Privat (72e), sûrement coupable d’une faute. Gros match. Remplacé par Mathis (76e).
Sankharé (6,5) : comme à son habitude, l’ancien Dijonnais a dicté le rythme de son équipe. Il a élevé son volume de jeu pour pouvoir gêner au mieux les Marseillais. Son agressivité et son envie a fait la différence au milieu de terrain.
Benezet (8) : l’ancien joueur d’Evian a régalé avec ses débordements et ses multiples bons choix.Il s’est aussi montré sur coups de pieds arrêtés. Sa complicité a ébloui le côté gauche guingampais. Il est récompensé par un but sur une frappe limpide en toute fin de match (89e).
Briand (8,5) : voir ci-dessus.
Privat (7,5) : Il rate son face à face contre Mandanda sur penalty en tout début de match (3e). Il n’a pas été démoralisé pour autant et s’est montré volontaire et combatif. Il est récompensé par l’ouverture du score (72e). Remplacé par Dembele (76e).

Source:FM

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Mais je suis très calme Tevez. J'accepte la critique sans problème, et fais même mon auto-critique parfois.
Je ne donne pas de bons ou de mauvais points aux forumeurs, mais je donne juste mon opinion sur leurs posts, ça n'a rien à voir... Ce que tu appelles une leçon de morale est juste une remise en cause de ce que tu as écrit, et "sans fondements" euh... il me semble que mes posts sont plutôt argumentés et celui-là en particulier.
On accepte la critique ou on ne l'accepte pas, mais à ce moment-là on ne balance pas une une petite remarque en fin de message sans attendre une réaction.

En ce qui concerne ma soit-disant déformation de tes propos, je ne vois pas où franchement.
J'ai souligné que le Kop était en rodage, qu'il avait fait de meilleures prestations.
Mais de là à écrire qu'il n'a pas chanté avant le but de Privat, je me répète mais c'est juste faux.
Tu pourras me dénigrer et tout ce que tu veux, là-dessus tu as tort.
Et là ce n'est même pas une question de subjectivité, c'est juste une question d'ouvrir ses oreilles.

Quant aux départs de Julien et Régis, pas sûr qu'il y ait besoin d'un communiqué officiel pour cela. Il y avait eu une petite cérémonie et un hommage du président lors du match de Toulouse l'an dernier. C'était sûrement très bien comme ça. Ils n'ont, me semble-t-il, pas d'explications à donner. Julien s'était éclipsé dans les années 2000 pour cause d'éloignement professionnel, remplacé par Régis, puis les deux ont assuré conjointement au retour du premier.
Actuellement il s'agit de deux jeunes qui assurent l'animation: le 3ème "leader" de l'an dernier + celui qui assurait jusque là régulièrement l'animation dans les déplacements du Kop un peu partout en France.

D'accord avec toi Luzinho, les termes "sans intérêt" étaient sûrement excessifs. "Inexact" suffisait, et ce n'est pas une question d'expérience (personnellement j'étais en Tribune d'Honneur lors de la création du Kop Rouge lors du match contre Cannes en 1993 et j'ai l'habitude d'observer le kop quand je suis ailleurs en tribune)...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com