Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 15:31 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Régis était dans le KOP.
Nos leaders étaient satisfaits, donc il n´y a pas le feu dans la maison.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Je confirme, le match de hier en tribune était bien meilleur que contre Lyon.

Les deux kapos ont bien gérés, même si c'est bien sûr encore perfectible notamment sur les choix des chants en fonction des moments des matchs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 17:56 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
J'ai pas encore parlé des joueurs individuellement (sauf de Benezet pour saluer sa frappe). En fait il me semble que c'est le bloc équipe qui a très bien fonctionné (et j'insiste pour dire qu'une telle cohésion vue depuis le début du championnat est presque inespérée).
Il y a eu pas mal de déchet technique à mon sens, mais c'était lié à l'intensité du match, et de notre côté à la vitesse énorme que l'on voulait mettre dans notre jeu en avant.

A mon sens, Briand a trop raté de choses pour être l'homme du match côté guingampais. Même s'il est indéniable qu'on a rarement eu d'avant de ce calibre. Je ne connais pas physiquement, mais si il continue sur le même rythme, c'est un très gros plus pour l'EAG.
Même remarque pour Benezet. C'est aussi une excellente recrue. Mais, hier soir, il a eu, à mon sens de gros trous d'air.

Pour moi l'homme du match, et de ce début de saison à l'EAG est Sankharé. Il pèse beaucoup plus que les années précédentes, fait plus de courses, ne rechigne pas à s'arracher pour défendre, est toujours chiant pour les milieux adverses. Bien sûr, il fera toujours quelques pertes de balles qui nous mettent le palpitant assez haut dans les tours, mais c'est le pendant de son jeu qui souvent nous permettent des conservations de balle assez improbables.

Mes autres grandes satisfactions: Lemaitre, Diallo (avec bientôt un but de sa part sur corner!!!), Privat (pour son point d'ancrage aérien qui commence à prendre forme) et Coco (quelle santé le bonhomme!!, et surtout par moment une grande justesse qui nous fait entrevoir une belle progression possible).

Une confirmation: La paire centrale (Sorbon,Kerbrat) ne déçoit que rarement. Angoua serait au même niveau. Donc toujours très difficile à prendre en défault.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 00:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
breizouzou a écrit:
AL1 a écrit:
Mes notes a chaud
Coco 6 bien mais une mi-tps apres il a disparu

Euh... Toi tu étais en Présidentielle et tu avais oublié tes lunettes pour ne plus le voir en deuxième mi-temps, c'est ça?
Loin d'avoir disparu, il a lancé les contres à droite quand Marseille pressait dans notre camp en seconde période. Il était présent à la récup' avec Diallo dans notre camp sur le but de Privat; il était présent à la récup' près du but adverse sur le lob de Bénézet... Et que dire sur l'action qui précède le but de Bénézet!
En deuxième mi-temps, non seulement il n'a pas disparu mais il était virevoltant!


Je dirais meme qu'il a été meilleur en 2e MT qu'en 1ere !

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 06:24 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Ne pas s'enflammer après cette victoire de la même façon ne pas tout rejeter après une défaite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 06:45 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
certes ne pas s'emfammer ,neanmoins cette victoire obtenue au courage et à l'envie montre qu'on est capable d'elever serieusement notre niveau de jeu
lors de nos trois premiers matchs soldés par 3 defaites on a demontre qu'on avait dejà un bon niveau mis a mal helas par une serie d'erreur impardonnables
ce debut de saison me conforte dans l'espoir de jouer une place dans la premiere moitie du tableau
les places sur le podium de Reims et Rennes sont surprenantes mais tres provisoires je pense
ils ont mangé leur pain blanc et nous notre pain noir
PSG Monaco Lyon Sainte? Bordeaux? Lille? du fait de leur statuts et moyens me semble inaccessibles
Attendons 4 voire 5 matchs pour que se dessine un classement equilibre qui ressemble à la realite des forces en présence


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 06:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Mean ruz a écrit:
Ne pas s'enflammer après cette victoire de la même façon ne pas tout rejeter après une défaite.


heureusement que leurs attaquants n'ont pas été bons et efficaces


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 06:52 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Vinc3nt a écrit:
breizouzou a écrit:
AL1 a écrit:
Mes notes a chaud
Coco 6 bien mais une mi-tps apres il a disparu

Euh... Toi tu étais en Présidentielle et tu avais oublié tes lunettes pour ne plus le voir en deuxième mi-temps, c'est ça?
Loin d'avoir disparu, il a lancé les contres à droite quand Marseille pressait dans notre camp en seconde période. Il était présent à la récup' avec Diallo dans notre camp sur le but de Privat; il était présent à la récup' près du but adverse sur le lob de Bénézet... Et que dire sur l'action qui précède le but de Bénézet!
En deuxième mi-temps, non seulement il n'a pas disparu mais il était virevoltant!


Je dirais meme qu'il a été meilleur en 2e MT qu'en 1ere !

tout à fait d'accord ,un joueur de plus qui me renforce sur la grande qualite de notre effectif
certainement un des meilleurs recrutement depuis lontemeps a guigamp ,esperon neanmoins qu'un veritable buteur va bientôt apparaître dans ce groupe (Dembele peut-être apres sa saison à Nancy )
il a pris beaucoup de physique ,il ne peut que progresser )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 07:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Y a que moi qui suis fan du speaker et de ses bourdes? Il me fait souvent rire!
Quand il a du mal à dire Batshuayi
Quand il nous fait la promo de Michelle Torr pendant 5 minutes
Quand il dit à la tribune CMB de lever les drapeaux qu'ils n'ont pas eu

:lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 07:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Contre Lyon, il avait comparé Michèle Torr à... Rihanna! car elle a vendu autant de disques qu'elle. :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com