Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:40


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 17:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
andrieu a écrit:
J'arrive d'un W-E aux gorges du Verdon (sans tel, télé, ordi ...) et OGCN/En Avant 0/1 : Bravo.

J'espère vous suivre avec 6 pts vers 23h ...mais je suis loin d'en être certain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+


Je pense que ça va être votre réveil face à Bastia


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 17:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Match assez pauvre en occasion, mais une bonne solidité de notre part et une victoire méritée sur l'ensemble du match.

LOSSL 5,5 Peu de gros trucs à faire, pas de connerie

JACOBSEN 5,5 Pas de prises de risques, correct

KERBRAT 6,5 Son meilleur match depuis le début de saison, vraiment très saignant, et il s'impose de plus en plus en donnant plus de consignes.

SORBON 6 propre

LEMAITRE 5,5 pas toujours parfait, mais il lâche pas, et il sauve un ballon très chaud.

MATHIS 6 Des fautes un peu dangereuses mais assez vif comparé à la saison passée, avec notamment plus de frappes, toujour intelligents pour gagner du temps.

SANKHARE 7,5 Énorme match, impressionnant de puissance et de volume de jeu, très beau but d'attaquant. Bravo à lui, homme du match très clairement.

COCO 5,5 beaucoup d'envie, de volume de jeu, mais trop de fautes inutiles et dangereuses qui aurait pu lui coûter un deuxième jaune et un carton rouge dès le début de seconde période. Manque de justesse aussi parfois. Gourvennec a été prudent de le sortir rapidement.

BENEZET 6 On l'a vu meilleur, mais il provoque toujours et centre pas mal même si ça manque un peu de précision.

DEMBELE 5 peu de bons ballons mais il doit quand même faire mieux si il veut être titulaire régulièrement.

BRIAND 6 moins impressionnant que les précédents matchs mais précieux et très belle passe décisive.

Sinon un peu étonné de ne pas avoir du tout vu Salibur, ça fait 2 matchs qu'il ne joue pas, c'est un peu dur vu ses perfs passées.

ça confirme ce que je pensais un peu de Nice, c'est facile de marquer contre des blocs équipes un peu faibles, nous on est pas la meilleure défense, mais on est capable d'être pas mal dans ce domaine. Nice ne fera pas une grande saison, même avec les retours de bodmer et d'autres, leur jeu est trop axial. Par contre j'ai bien aimé leurs 2 jeunes, Koziello et Boscagli, ce dernier est un petit simulateur parfois mais sortir un match comme ça à 17 ans il faut avoir du talent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 18:49 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Pour moi le but de Mathis est justement refusé (même si sur le coup j'ai gueulé).Le fait que Sankharé bouge légèrement la jambe fait qu'il fait action de jeu,donc but logiquement refusé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 19:12 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
HAN a écrit:
Pour moi le but de Mathis est justement refusé (même si sur le coup j'ai gueulé).Le fait que Sankharé bouge légèrement la jambe fait qu'il fait action de jeu,donc but logiquement refusé.

non justement il évite le ballon. A titre de comparaison par exemple, un but nantais face à Rennes avait été accordé (Deaux je crois) :
Un joueur nantais avait lancé en profondeur un autre qui était HJ. Celui-ci a regardé l'arbitre de touche et s'est écarté de la trajectoire voyant le drapeau levé. Deaux est revenu de derrière et a tiré. Le but a été accordé.

On est exactement dans le même type de situation. Le joueur nantais a modifié sa course pour ne pas que le HJ soit sifflé. Sankharé fait un geste pour éviter le ballon. La seule possibilité de HJ passif comme signifié précédemment, c'est si Younousse gênait le gardien au départ du ballon mais ce n'est pas le cas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 19:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
La seule condition possible pour que Sankharé soit signalé hors jeu c'est que ses gestes soient considérés comme trompant ou distrayant pour le gardien. Mais vu le positionnement de Hassen, ça change pas grand chose que Sankharé y soit ou pas, donc on peut considérer je pense qu'il n'y a pas hors jeux.

Mais c'est assez hallucinant le nombre de journaliste qui annonce des trucs sans trop connaitre les règles, ils sont même pas foutus de s'informer et d'apprendre un peu les règles de ce genre. Ils sont censés apporter une expertise pas inventer des règles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 20:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Tevez29 a écrit:
... Ils sont censés apporter une expertise pas inventer des règles.


+ 1 rien à dire de plus :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 22:09 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
Le but refusé est surtout laissé à l'interprétation de l'arbitre. Si le but est accordé il n'y a pas de scandale et le refusé ne l'ai pas non plus. Contre Marseille on avait un arbitre qui laissait joué la c'est chapron. Mais je soupçonne ben arfa d'avoir balancer volontairement l'arbitre dans les pieds de Mathis. Après au sol il ne peut ce fier qu'a son assistant il lève, il refuse. Y a pas scandale Sankare est hors jeux mais fait t'il action de jeux oui et non puis-que sa présence ne change rien au sort de la frappe hassen est au choux et aucun défenseur sur la trajectoire. Sankare évite le ballon donc ne la touche pas. Monsieur chapron était au sol et n'a probablement rien vue de la fin de l'action donc voilà l'assistant leve, Il fait confiance. Donc ben arfa bien malin pour le coup, et je pas si il y a pas eu un petit mot à la mi-temps, chapron compris son erreur. D'ou la petite scennette au coup d'envoi de la deuxième, y a pas dire il est atteint par le melonite mais en France y a quelques arbitres schowman mais lui c'est meilleur dans le domaine mais bon il est spontané et pas le plus mauvais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 22:09 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
Sinon grosse performance de notre par, qui peut bien faire basculer la saison dans le bon sens si résultat positif contre le gaz. Les résultats cette saison arrive bien plus tôt que les autres et pourrait nous donner un matela intéressant. Mais se présenter au parc avec 9 points au compteur avant de recevoir Monaco serait très bien venu pour s'éviter des semaines pénible. Après Monaco notre calendrier sera plus digeste mais pas moins importante. On aura joué Lyon, Marseille, Paris, Monaco en 8 journées et si on est pas décrocher les feux seront au vert pour la suite.


Dernière édition par sellig22 le 13 Sep 2015, 22:33, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 06:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 09:35
Messages: 480
La frappe de Mathis est somptueuse c'est vraiment dommage il méritait de marquer :cry:

Bravo à l'équipe pour ces 3 pts je n'y croyais pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 07:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 09:35
Messages: 480
Un vrai plaisir d'aller se ballader sur le forum de l'OGCN. 75% d'entre eux pensaient nous en mettre 3 ou 4. Puel (surnommé "Le Glaude" hahaha !), et le fiston Paulin Puel même s'il n'a joué que 10 minutes (surnommé RiPaulin ou Saint-Paulin...) en prennent plein la tête.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 245 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com