Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:22


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 07:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Sankharé étant totalement sur la trajectoire du ballon, il induit forcément en erreur le gardien (même s'il était aux fraises, je le concède). Il y a donc hors-jeu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 07:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Moi aussi je suis allé jeter un œil sur les forums niçois (officiel et non off) et je dois dire que ça m'a mis mal à l'aise. Quand on voit ce que prend Puel en premier lieu, mais pas seulement lui ... Tous les joueurs passent à la moulinette et comme tu le dis, Paulin Puel, c'est le pompon.
Aucun recul sur le match (au passage, En Avant est nul et sans aucun fond de jeu et donc, perdre dans ces conditions c'est incompréhensible pour le supporter niçois de base, même dans le pire des cauchemars), pas la moindre tentative d'analyse tactique. Ils sont quand même supérieurs à AllezBrest dans le sens où je n'ai pas vu d'insultes racistes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 07:48 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Tant qu'on ne finira pas une saison dans les 5 premières places ,on sera toujours considéré comme nuls et pas crédible par les supporters adversaires .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 08:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Que les supporters niçois nous considèrent comme une équipe nulle, je m'en bats l'oeil. Mais c'est surtout que visiblement aucun n'a été foutu de regarder le match avec un regard critique un tant soit peu objectif. OK, on est tous supporters et un brin chauvins et on préfère voir notre équipe gagner que perdre (sur notre forum aussi, on voit bien qu'on peut être européen une semaine et relégué ne puissance la semaine suivante). Mais il n'est pas interdit de considérer que la prestation de l'équipe adverse influe forcément sur le jeu de notre équipe (positivement ou négativement) et que tout résultat est forcément à relativiser ou à replacer dans son contexte.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 08:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Ce ne sera jamais Guingamp qui aura fait un bon match mais les adversaires qui n'auront pas été bon ,c'est bizarre mais c'est comme ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 08:53 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Attendez les gars c'est Nice quoi , Nice les gars ! 8-)
Le fairplay très connu des supp du Sud , il n'y a qu'à voir les interdictions de déplacements de supporteurs !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 11:10 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Papy a écrit:
Attendez les gars c'est Nice quoi , Nice les gars ! 8-)
Le fairplay très connu des SUPP DU SUD , il n'y a qu'à voir les interdictions de déplacements de supporteurs !



Papy : avertissement Verbal, avant un carton jaune.
Non, mais ..... :D

A+

PS : On a gagné hier au soir
Mon pronostic pour la fin de saison 1er QSG 2 OM à 1 point (Il faut bien que je justifie le fair-play des SUPP DU SUD ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 12:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Superbe victoire, 6 points en 5 rencontres ça sent le bon début de championnat.
Comme depuis le début de saison l'équipe joue sèrieusement et les impressions du début sont désormais confirmées... ayant assisté à la beaujoire au premier match, l'équipe m'avait fait forte impression et les nantais ne devaient leur victoire qu'à un cadeau de la défense guingampaise... bis repetita avec Lyon la deuxième journée, on était quelques uns sur ce forum à le souligner, EAG semble à la même époque plus solide et mieux armé que la saison dernière.
Les avis des supporters adverses m'importent peu, on connait l'aveuglement de ceux du sud mais pour avoir discuté avec des Nantais, ils n'avaient pas vu non plus le même match que nous ( et pour avoir vu leur match hier face à Rennes, je pense que, eux, on moins de garanties aujourd'hui que nous ).
Guingamp sera toujours l'épine dans le pied des gros budgets et des grandes cités de l'hexagone, c'est ce qui fait son charme, on le sait, et c'est ce qui fait la beauté de ce sport que certains voudraient aujourd'hui réduire à un cercle fermé de gros friqués.
Allez guingampais continuez à nous fournir autant de plaisir... on sait d'où on vient, on sait qui on est et on sait jusqu'où cela peut aller!!!.
Samedi, Ajaccio sera surement plus important que le PSG le mardi d'après, c'est comme ça et c'est tant mieux....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 12:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
rocklosket a écrit:
Samedi, Ajaccio sera surement plus important que le PSG le mardi d'après, c'est comme ça et c'est tant mieux....


C'est clair vaut mieux mettre 3 points supplémentaires entre nous et eux (pour le maintien), plutôt que de perdre contre eux et de performer contre le QSG (même si pour les vibes ce serait plus jouissif).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 12:57 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
andrieu a écrit:
...
Papy : avertissement Verbal, avant un carton jaune.
Non, mais ..... :D

A+
....

HOOO désolé l'ami du Sud "andrieu" , on va dire qu'il y a des exceptions ! :oops:

De toutes façons dans carton jaune il y a "jaune" , allez pour se faire pardonner , à la tienne ... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 245 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com