Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:03


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 18:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Faut respecter toutes les équipes, mais ça serait une grosse contre performance de perdre contre eux. Si on veut espérer vivre une saison "historique" en championnat, on doit être capable de les taper sans se faire peur.

Bien entendu certaines individualités sont pas mal chez eux, mais ça reste une des équipes les plus faible du championnat, ça ne veut pas dire que ça sera facile, mais si collectivement on fait le taf on les tape.

Mangane est une vraie bonne pioche qui pourrait jouer dans un meilleur club, genre à Nantes il serait titulaire.

Le gardien semble pas mal du tout.

Sylla prêté par Toulouse pas mal aussi.

Mais sinon c'est pas top. Genre Ducourtioux à 37 piges il est peu cramé le bonhomme. Pujol y'a de la finesse technique mais physiquement c'est compliqué.

Ils ont tablé de toute façon sur une descente, ça doit leur servir à faire grandir le club pour l'avenir. Ils sont assez intelligents pour savoir que leur maintien serait un beau miracle pour eux. D'ailleurs leur objectif est je pense en interne de ne pas finir dernier. Ils n'ont pas recruté 50 mecs pour ne pas se foutre dans la merde, et ils n'ont pas les moyens pour faire beaucoup plus. Mais c'est déjà beau de se battre avec ses armes même si c'est limité. Ils gagneront des matchs grâce à leur bon état d'esprit, mais je mise pas 1 euro sur leur maintien, c'est trop compliqué. Déjà que Troyes a plus de moyens et n'y arrivera sans doute pas non plus.

Si on ne gagne pas c'est que le travail n'aura pas été fait correctement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
fanch0029 a écrit:
Pour le coup c'est Monaco que j'ai trouvé vraiment faible...


Ouaip. Mais Monaco, sans Toulalan et Moutinho, ça devient une équipe assez ordinaire finalement. Et puis ils ont vendu Martial sans le remplacer. Sincèrement, si on devait faire un bilan à J5, ce qui serait débile, bien malin est celui qui trouvera qui finira 2e.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 01:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Rennes. Ils ne jouent pas l'Europe et ont un des 5 meilleurs effectifs. Je met une pièce dessus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 06:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
fanch0029 a écrit:
Rennes. Ils ne jouent pas l'Europe et ont un des 5 meilleurs effectifs. Je met une pièce dessus.

à moins que gourcuff finisse par se décider à ne pas signer :lol: :lol: :lol:
désolé pour le HS
j'ai trouvé le gaz très faible derrière (bon gardien par contre) assez percutant/puissant devant, mais très très maladroits...attention, ça ne va pas durer !
ou alors effectivement c'est monaco qui est en baisse de régime, ou en déconfiture sans toulalan, martial, ect...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 07:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Mouais, les résultats du Gazelec:

Gazelec 0-1 Monaco
Lille 1-0 Gazelec
Gazelec 0-2 Angers
PSG 2-0 Gazelec
Troyes 0-0 Gazelec

Seulement 6 buts encaissés, la défense ne doit pas être si faible que ça.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 08:15 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Comme Arly, je me méfie de ce genre de matchs. Après, JG indique qu'on a gagné en maturité, qu'on est en forme physique et en avance sur le fond de jeu, donc ça doit passer. Mais ça sera dur. D'accord aussi avec ceux qui disent qu'on s'est rapprochés des équipes du top 10.On verrasur la durée si c'est vrai.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 09:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Il va y avoir trois matchs en une semaine et c'est possible que Joce fasse un roulement. On sait que contre le PSG, on ne na pas beaucoup voir le ballon et qu'on va devoir défendre. Dans cette optique, il pourrait préférer un Coco pour défendre face à Maxwell ou Kurzawa et un Giresse pour bloquer les montées d'Aurier. En pointe, un Dembélé pour apporter de la vitesse et de la profondeur sur les ballons de contre qu'on aura à exploiter.
Et donc, s'il roulement il y a, Bénézet, Salibur, De Pauw, et / ou Privat seraient alignés face à Ajaccio et Monaco. Sachant que Monaco aura un jour de récupération de moins que nous, le petit avantage fraîcheur et l'utilisation à des postes très exigeants physiquement de joueurs qui auront eu une semaine entière pour se préparer, ça peut faire une belle différence.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Mouais, le souvenir de Giresse se faire détruire physiquement par Dabo lors du EAG-OL de la saison passée, ne me donne pas forcément envie de le voir face à Aurier ;) .
Petit HS, mais vu ce que fait le PSG sur ce début de saison, un petit exploit (0-0) n'est pas forcément saugrenu.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 14:40 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Moi aussi ce match me fait peur. Comme certains l'ont précisé, on a souvent du mal contre les petits (surtout quand on est sur une série). On a également mis des valises mais c'était plutôt pour lancer une série (Sochaux, Caen). Je me rappelle notamment du Guingamp-ETG ou du Guingamp-Tours/Ajaccio en L2.

A contrario, on va taper beaucoup de gros cette saison, j'en suis convaincu...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 14 Sep 2015, 16:15 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Je suis assez d'accord pour dire que cela va être un match révélateur de la capacité des gars à jouer face à une équipe qui laissera le jeu à son adversaire.

Depuis le début de la saison, cela n'a jamais été le cas pour nous, dans la mesure où :
- soit on jouait à l'extérieur
- soit à domicile, on jouait contre plus gros

Bref, une occasion de montrer aux supporters que la team est aussi en mesure de contrôler un match en mettant le tempo et le fond de jeu nécessaire pour perturber l’adversaire.

Un schéma de jeu (possession de balle) que l'on maîtrisait mal l'année passée, excepté lors de notre période faste d'avant trêve hivernale.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com