Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:50


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Donc Sorbon sur le troisième but il est parfait c'est ça? Il est axial gauche non? Le centre vient de son côté non?

Mathis a été au dessus de Angoua? :lol: :lol: :lol: :lol:

Dos Santos et pourtant je l'aime bien, n'a pas été bon non plus, il s'est fait bouffer plusieurs fois.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:07 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Kris10 a écrit:
Sorbon ne me semble fautif sur aucun but, Angoua peut-être sur 2 ! Alors désolé Sorbon est le patron et Angoua un employé difficile à gérer. Je le répète la défense centrale, c'est Kerbrat et Sorbon, Angoua est très moyen cette année.
Mathis fait des fautes mais est très présent, a parfois du déchets mais est, je trouve, de plus en présent aux avant-postes !
Coco pas si exceptionnel que ça selon moi, je l'ai préféré contre l'OM et le PSG. Il a encore des choses sir lesquelles progresser mais a un gros potentiel et sera précieux cette saison.
Sankhare, pas énorme comme les 3 ou 4 derniers matchs mais plus que correct quand même.

Pour moi, la moyenne minimum pour toute l'équipe sauf Angoua !


Pas du tout d'accord sur Mathis. Pour moi il nous pénalise bien plus qu'il n'apporte.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Les points positifs selon moi:
On a eu plus d'occasions et même si l'égalisation finale est chanceuse la seconde mi-temps a été bien meilleure...
Surtout les joueurs n'ont jamais baissé les bras et ont eu la volonté de revenir à chaque fois.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Bon ben, entre le verre à moitié vide et le verre plein ... j'aurais tendance à voir le verre aux trois-quarts vide ce soir. Heureusement qu'il y a cette reprise de volée invraisemblable de Bénézet à la 90è parce que je serais rentré bien vénère.
Encore trois cadeaux ce soir qui viennent après les cadeaux de Nantes, Lyon, Bastia, etc.. Je ne parlerai pas du PSG parce qu'ils sont d'un autre calibre et qu'à force de subir, on finit par lâcher et que ça fait but à chaque fois. Mais ce soir, c'est le pompon. On est complètement aux fraises sur les trois buts, une équipe de minimes aurait fait mieux. On a eu droit à une braderie derrière les tribunes après le match mais malheureusement à une aussi sur le terrain.
Comme Bénézet et Coco n'ont pas fait un seul débordement en 1ère MT, un petit Monaco suffit à nous mener la vie dure.
Début de 2è MT, on sent le changement, ça va plus vite, Bénézet passe enfin sur son aile gauche, on égalise sur la premier débordement de Coco (et peut-être son seul du match), on fait un troisième cadeau parce qu'on en avait encore en stock. Ensuite, on pousse de manière désordonnée, les joueurs ont tendance à sortir un peu du match, pas franchement aidés par un arbitre tatillon et qui voit des fautes au moindre contact. Mais encore une fois, En Avant n'a finalement rien lâché et récupère un point. C'était bien le moins.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Tevez29 a écrit:
Donc Sorbon sur le troisième but il est parfait c'est ça? Il est axial gauche non? Le centre vient de son côté non?

Mathis a été au dessus de Angoua? :lol: :lol: :lol: :lol:

Dos Santos et pourtant je l'aime bien, n'a pas été bon non plus, il s'est fait bouffer plusieurs fois.

Sorbon a au moins quelqu'un au marquage, Angoua est à le pêche et c'est son gros défaut, il est incapable de rester concentré tout un match.
Dos Santos, je suis d'accord mais je serais plus indulgent, sa semaine n'a pas été facile avec de grosses oppositions pour un joueur qui je crois, n'avait jamais été dans le groupe jusque là et qui a encore à apprendre. Angoua n'est pas un jeune premier mais trop souvent naïf dans ses interventions et dans son placement.
Mathis n'a surement pas été phénoménal mais je trouve qu'il a fait le taf !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:29 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
et bien moi, j'aime bien ce nul. Je ne vais pas chercher des fautifs, même si un retour de Kerbrat derriere ferait du bien.

Trop souvent, on prend un but et le match est fini, on est incapable de revenir. Ici, on revient par trois fois, et encore une fois, on a surtout l'impression qu'on peut marquer à tout moment. Le problème de ce match, c'est qu'on pouvait aussi se prendre un but à tout moment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Kris10 a écrit:
Sorbon ne me semble fautif sur aucun but, Angoua peut-être sur 2 ! Alors désolé Sorbon est le patron et Angoua un employé difficile à gérer. Je le répète la défense centrale, c'est Kerbrat et Sorbon, Angoua est très moyen cette année.
Mathis fait des fautes mais est très présent, a parfois du déchets mais est, je trouve, de plus en présent aux avant-postes !
Coco pas si exceptionnel que ça selon moi, je l'ai préféré contre l'OM et le PSG. Il a encore des choses sir lesquelles progresser mais a un gros potentiel et sera précieux cette saison.
Sankhare, pas énorme comme les 3 ou 4 derniers matchs mais plus que correct quand même.

Pour moi, la moyenne minimum pour toute l'équipe sauf Angoua !

Je suis d'accord avec Kris. Kerbrat ne serait pas parti pisser sur le bord de la touche comme l'a fait Angoua sur le premier but. Il a suffi d'un contrôle orienté de Dirar devant Dos Santos et d'une passe prévisible pour mettre toute la défense dans le vent alors qu'on est en place. Et je n'ai pas trouvé Angoua spécialement tranchant dans ses interventions.
Coco, c'est pour moi son plus mauvais match, et de loin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:32 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Les gars, si vous pouviez eviter de vous étriper à travers ANGOUA, ce serait plus lisible.
Votre ping pong actuel rend ce forum bien lourd.
Et puis savoir si un joueur mérite 4,4 ; 4,8 ou 5,2 au secours !!!

Que Angoua soit plus physique que Sorbon, oui certainement mais qu'il soit meilleur ce n'est pas vraiment évident et quelque part je m en cogne. J'ai du mal à dissocier la paire des défenseurs centraux. C'est un tout.

Pour mathis, attendons qu'il soit suspendu pour voir diallo titulaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Diallo fait la passe dé sur le but de Bénezet, donc rien que ça on voit une différence, et puis on l'a vu sur les premiers matchs où il était parmi les meilleurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Franchement entre sorbon ou angoua je vois aucune différence. .. je mets 3 au 2. C'est incroyable les mésententes de placement. On dirait que c'etaient la première fois qu'ils jouaient ensemble. 0 communication entre les 2.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com