Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:44


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 06:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Rien à rajouter sur les commentaires : la défense entière (en comptant Mathis) était à côté de la plaque. C'était évident qu'il fallait recruter derrière au mercato. Quand à l'attaque elle a été au top, malgré un Briand un peu cramé en seconde période et un Benezet moins à l'aise en première mi-temps. Quand à l'erreur de Coco, il n'a pas été aidé par Jacobsen qui a vu l'erreur de placement de son co-équipier et donc aurait dû se décaler un peu sur son côté.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 07:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Tevez29 a écrit:
Donc Sorbon sur le troisième but il est parfait c'est ça? Il est axial gauche non? Le centre vient de son côté non?

Mathis a été au dessus de Angoua? :lol: :lol: :lol: :lol:

Dos Santos et pourtant je l'aime bien, n'a pas été bon non plus, il s'est fait bouffer plusieurs fois.


Franchement et cordialement, je ne suis pas sûr que tu sois en mesure de faire preuve de condescendance à l'égard des opinions des autres, aux vues des réactions que suscitent tes notes ;).

Je me répète mais, je ne sais pas si tu as vu le ralenti du 3e but, mais Angoua est sur Dirar, et au moment du centre, il fait trois pas en avant vraiment suspects.

Après, Nicolas a raison, il est préférable de parler en terme de paire de défenseur centraux et de complémentarité, c'est sans doute pour ça qu'Angoua n'est que le remplaçant.

Enfin, pour répondre à keravel, personnellement, je vois plutôt le verre à moitié plein. Si l'on regarde sur le long terme, il y a pas mal de choses positives à relever et finalement, on prend 1 point face à une équipe qui finira quand même probablement dans le top 5 avec une défense décimée et un Mathis fatigué après une semaine compliquée. Si on parvient à resserrer les boulons derrière et à se montrer aussi percutant offensivement, le Top 10, ce sera un doigt dans l'nez, un doigt dans l'fion.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 07:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
http://www.lfp.fr/video/80007/resume


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 07:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Autant le kop avait été mauvais contre le Gaz, autant là je l'ai entendu tout du long avec une belle puissance sonore (je regarde la TV), félicitations tout le monde.

Pour le match, je suis encore frustré même si revenir 3 fois au score est plutôt une bonne nouvelle. Il faut maintenant bonifier notre bon de début de saison (dont 4 gros morceaux) en allant prendre les points contre nos adversaires directs, faut pas faire comme les Rennais !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 07:18 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:36
Messages: 151
A quand les retours de Kerbrat et Levêque ? Parce la, ca craint

_________________
Et quand y pète y troue son slip !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 07:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
il est évident que la paire Sorbon Kerbrat fonctionne mieux que Sorbon Angoua, et qu'il manque un latéral gauche, maintenant faut retenir le retour de l'EAG car je ne pense pas que beaucoup d'équipes en auraient fait autant. Etre mené 3 fois et revenir à chaque fois , ça prouve aussi le caractère de ce groupe. De la à parler de top 10 les doigts dans le nez, je crois qu'il faut être prudent , nous n'en sommes qu'au début de la saison ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 07:44 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
gillou a écrit:
Je n espere plus JAMAIS voir cette meme défense!! ELLE EST NULLE A .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai super , avec les blessés on met qui , hein ? Je pose la question .....

On retient ce qu'on veut sur ce match , comme je suis un gentil bisounours supporteur de l'EAG , et bien je vais retenir les 3 retours au score , je pense quand même qu'il en faut pour faire ça devant une équipe comme Monaco !
Un effort pour remettre la défense dans le bon tempo et ça devrait le faire .

Je vais citer "Arly"
Si on parvient à resserrer les boulons derrière et à se montrer aussi percutant offensivement, le Top 10, ce sera un doigt dans l'nez, un doigt dans l'fion.
D'accord avec toi au début de la phrase , heuu pour la fin si c'est le même doigt faire attention quand même à ne pas se planter dans la chronologie de l'action ! :mrgreen: :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 07:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
shrek a écrit:
il est évident que la paire Sorbon Kerbrat fonctionne mieux que Sorbon Angoua, et qu'il manque un latéral gauche, maintenant faut retenir le retour de l'EAG car je ne pense pas que beaucoup d'équipes en auraient fait autant. Etre mené 3 fois et revenir à chaque fois , ça prouve aussi le caractère de ce groupe. De la à parler de top 10 les doigts dans le nez, je crois qu'il faut être prudent , nous n'en sommes qu'au début de la saison ...



C'est évident. Mais il y avait du conditionnel dans ma phrase.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 07:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
Je suis ok avec toi Arly , juste et comme je l'ai dit dans une autre rubrique tant que l'on ne gommera pas les petites erreurs de placement qui nous coutent chers a chaque fois on ne peut prétendre au top 10. Apres si on corrige la tout est permis


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 08:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Quelle défense catastrophique!
Mais quelle belle attaque!
Dos Santos n'a vraiment pas le niveau pour etre latéral gauche. On l'a vu contre le PSG où ça prenait l'eau. Là encore sur le 1er but, il laisse Silva monté et faire la passe, et là il manque Angoua en défense centrale... Sur le 3eme il est bien attentiste aussi
Leveque reviens vite!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com