Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:35


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Pour revenir à la main (ou les 2 d'ailleurs?) de Dorian dans la surface en 1ère MT, j'ai halluciner que l'arbitre ne siffle pas péno.
Enfin je vous laisse revoir les images pour ceux qui étais au stade, mais vu sous tous les angles je mets péno sans hésiter.

Enfin tant mieux pour nous.
Un arbitre qui m'a semblé très fébrile et qui aura été aux fraises sur l'ensemble du match.
On est pas près de le revoir je pense celui là.
Mr Hakim Ben El Hadj, d'ailleurs ça doit ètre un nouveau, je ne le connaissais pas.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Pour diallo: La premiere il retient obbadi par l'épaule. Aucune violence. La deuxième il met une (petite) semelle sur le tibia de Boufal. Il rate bien la balle.
Si cette faute est à la 60ème personne ne conteste le jaune.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:21 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
cisco a écrit:
Sinon Jour de foot, faudra m'expliquer comment ils font leurs résumés... la frappe de Salibur sur la magnifique ouverture venant de la droite (je ne sais pas de qui?) n'y était pas.


+1 et la frappe de Jacobsen aurait aussi merité d'y être.

Pour revenir au match, c'est un match nul plutôt logique. Côté lillois il n'y a Boufal qui m'a vraiment impressioné. A mon avis il ne restera pas longtemps au Losc si il confirme ce qu'il a montré lors des dix premières journées. Sidibe aussi m'a bien plu.

Côté Guingampais, le manque de Sankharé c'est fait sentir à mon goût meme si la paire Diallo - Cardy a fait le boulot. Vivement le retour de Kerbrat car Angoua ce n'est pas l'assurance tout risque. Jacobsen aura vécu la pire semaine de sa vie avec Ronaldo, Martial et Boufal. Le repos jusqu'à Angers lui fera le plus grand bien. Bon retour de Leveque apres pratiquement deux mois d'arrêt. Coco à quelque chose mais il faut encore lui laisser le temps. Salibur peux apporter plus au vu de ses qualités... Briand tres actif et precieux à la pointe de l'attaque avec un but. Un peu déçu par l'apport de Privat. J'aurais préféré la fougue de Julien Bègue (avis personnel). Un bon point qu'il faudra bonifier chez le .... Second du championnat la semaine prochaine avec une victoire.

A noter, la mauvaise prestation de l'arbitre central qui a sorti un carton jaune complètement idiot au bout de 3min de jeu à Diallo. Par la suite il s'est senti obligé de compenser en attribuant un jaune a Sunzu. Des decisions tres etranges par la suite. Concernant le but encaissé (la plupart des arbitres auraient également laisser le jeu se poursuivre) c'est rageant mais sa a eu le merite de réveiller notre equipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Sur le but lillois, Hervé Renard a expliqué qu'il a crié à ses joueurs de mettre le ballon en touche mais qu'ils ne l'ont pas entendu. Il est d'ailleurs allé s'excuser tout de suite auprès de J. Gourvennec.
Qu'on aime ou pas le bonhomme, c'est quand même à signaler...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:39 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
c'est un gentleman.
On l'a vu également pousser Sunzu qui tardait à sortir après son expulsion.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
cisco a écrit:
Sinon Jour de foot, faudra m'expliquer comment ils font leurs résumés... la frappe de Salibur sur la magnifique ouverture venant de la droite (je ne sais pas de qui?) n'y était pas.


Briand

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:44 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
sinon un autre truc que j'ai pas trop compris sur notre but : que foutaient Marcus et Yannis sur le même côté?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Cela fait parti je pense (indirectement) d'une tactique mise en place par JG: à savoir une permutation permanente de nos 2 milieux offensifs excentrés (Coco et Salibur ce soir).

Du coup, comme ils permutent quasi à chaque action offensive, il y a du y avoir un loupé (heureux) sur cette action où ils se retrouvent tous les 2 sur le flanc droit.
Du coup, surnombre et redoublement entre eux: Coco prolonge pour Yannis qui enchaîne en driblant sur la droite et offre un caviard à Jimbo!

Je pense que ça s'explique comme cela, avec encore une fois une grosse activité demandée à nos 2 ailliers.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Dernière édition par DaleCavese le 17 Oct 2015, 22:35, édité 3 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:53 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
cisco a écrit:
sinon un autre truc que j'ai pas trop compris sur notre but : que foutaient Marcus et Yannis sur le même côté?


Si cela nous permet de marquer des buts, ils peuvent jouer tout le match sur le même côté :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 21:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
DaleCavese a écrit:
Pour revenir à la main (ou les 2 d'ailleurs?) de Dorian dans la surface en 1ère MT, j'ai halluciner que l'arbitre ne siffle pas péno.


Sur un des angles du ralenti on voit que l'arbitre est masqué exactement au moment du contact (de la main), il ne voit pas le point de contact et comme Leveque est en train de pivoter...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com