Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:27


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 08:38 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Quel ennui ce match... D'un sens, heureusement que Lille marque ce but au lieu de la jouer fair-play. Ca a eu le mérite d'animer le match 5/10minutes .

J'ai bien aimé Cardy à la récupération. Il en a récupéré un bon nombre. Apres il manquait clairement un joueur au profil de Sankhare à ses côtés. Un joueur capable de partir faire du jeu.
Privat n'a malheureusement rien eu à faire.
Les CPA étaient mal frappés.
Salibur a joué simple à quelques reprises. Il a été décisif à une de ces phases de jeu sans trop de grigris... Malheureusement il joue simple que rarement

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 09:34 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Tevez29 a écrit:

ANGOUA 5: Il a fait son taf, sans être génial ni mauvais

SORBON 4,5: Lui c'est l'expérience c'est ça? C'est pour ça qu'il ne s'aligne pas correctement et qu'il fait des relances pourries plein axe? Ok!


LOL, tu sais qui est qui sur le terrain ? Le plus mauvais des 2 hier était Angoua, même si Sorbon n'a pas été bon non plus. Relance de Sorbon >>> Relance d'Angoua. Angoua ne joue que sur son physique et balance beaucoup trop souvent. Si Sorbon n'a pas l'anticipation de Kerbrat, il en a quand un même plus que Angoua qui démarre souvent en retard.

Toi qui aime les stats : Sorbon est de loin notre joueur qui a le meilleur taux de passes réussies (90%), Angoua, avec Jacobsen, est celui qui a le taux de passes réussies le plus faible (50%), pour des défenseurs, ça le fait pas. Toi qui critique Coco et ses pertes de balles, il est à 56% de passes réussies, donc plus que Angoua, alors que Coco joue plus haut et donc doit tenter plus.

Angoua a perdu 15 ballons sur ce match en en ayant joué 28. Sorbon 5 pour 35 ballons joués. Sorbon en a gagné 23, Angoua 14.

Il nous a manqué quelqu'un a la relance. C'est le rôle de Sankharé d'habitude. Ni Diallo, ni Cardy n'ont réussi a compenser cette absence. Un Giresse aurait peut-être valu le coup hier soir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 11:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai pas vu Angoua faire de relances aussi dangereuses. Ni avoir un placement aussi médiocre. Angoua a envoyé plein de longs ballons devant, des dégagements moches, mais pas dangereux, Sorbon a raté des relances courtes. Donc juste prendre le global ne suffit pas.

Angoua n'est pas un bon relanceur, mais il ne prend pas de risques.

J'aimerai pouvoir faire des montages video pour vous montrer les 2 3 situations dont je parle, pour que ça soit plus concret. Mais je ne suis pas encore à ce niveau là.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 11:21 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Maintenant entre un joueur qui balance et dont on sait que le ballon risque de revenir dans son camp et un qui tente de jouer au football quitte à faire des boulettes ; que choisissons nous ? Du bon bourrin rassurant ou un peu d'esthétisme ?
C'est vrai que j'en ai un peu plein le cul de ce stéréotype du joueur athlétique black mais maintenant quand on a pas les moyens d'un jeu léché.....
Avoir des guerriers à la Diallo, ça peut motiver aussi.
Dilemme selon moi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 12:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Enfin Sorbon c'est pas Thiago Silva non plus, ni même Perrin.

Diallo n'est pas si faible techniquement que ça. Angoua est un bourrin oui, mais bon c'est un défenseur central, ça ne me dérange pas plus que ça, surtout qu'il n'essaye pas de faire des choses qu'il ne sait pas faire. Il a conscience de ses qualités, et c'est aussi pour ça qu'il s'emmerde pas trop. C'est moche dans la relance mais c'est pas risqué. D'ailleurs ça serait assez malvenu pour certains de trouver nul Angoua à la relance et d'encenser Jacobsen qui ne fait qu'envoyer des ballons du même type, pourtant il est danois et plutôt petit.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 12:19 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Effectivement.Maintenant Guingamp est equipe qui subit plus qu'elle ne joue. Un jeu de contres donc qui nécessite une certaine qualité de relances en contrepartie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 12:30 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Tevez29 a écrit:
J'ai pas vu Angoua faire de relances aussi dangereuses. Ni avoir un placement aussi médiocre. Angoua a envoyé plein de longs ballons devant, des dégagements moches, mais pas dangereux, Sorbon a raté des relances courtes. Donc juste prendre le global ne suffit pas.

Angoua n'est pas un bon relanceur, mais il ne prend pas de risques.

J'aimerai pouvoir faire des montages video pour vous montrer les 2 3 situations dont je parle, pour que ça soit plus concret. Mais je ne suis pas encore à ce niveau là.


Sorbon n'a que 10% de passes ratées, il n'a pas du faire plus de une, voire 2 passes 'dangereuses'. Je préfère largement ça à un joueur qui balance systématiquement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 12:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Même si ça fait but derrière tu t'en fous? Une relance dangereuse tout pourrie dans l'axe c'est déjà trop pour un défenseur central.

Je préfère 10 longs ballons pourris mais pas dangereux pour nous, qu'une seule relance complètement foirée qui donne une action de but.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 12:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Sorbon était meilleur qu'Angoua hier... Y a pas photo... :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 13:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Tous les défenseurs centraux sont meilleurs qu'angoua cette saison. On retrouve pas le joueur de début de saison dernière


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com