Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:49


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 09:53 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Hooly a écrit:
Elle est comment la Tribune "Visiteurs" ? Y'a de la place et moyen d'acheter ses places au guichet le soir du match ?



http://www.eaguingamp.com/?BILLETTERIE- ... SCO-ANGERS

Le parkage visiteur a la particularité de se trouver juste à côté du Kop Angevin. Ce qui fait débat auprès de certains élus du coin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 09:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
krest a écrit:
Tevez assez proche de ton Analyse
Diallo sur ce match n'est pas tres convainquant ,on peut être décu on aimerait tant que ce soit le remplaant de mathis (viellissant) en tant que titulaire mais c'est loin dêtre acquis
il faut se tourner vers une autre solution un jeune? replacer Kerbrat en MD ? ....
En milieu offensif JG n'a pas trouve un vrai remplaçant pour Giresse qui amenait du jeu digne de la L1 ;notre jeu si physiquement et mentalement estbeaucoup mieux que par le passe ce n'est pas le cas techniquement franchement mis a part les suporters inconditionnels dont je fais parti on peut être lasse de voir ces déchets dans la relance et l'organisation du jeu

un petit hS je suis emerveille de la remontée de Nice avec un Ben Arfa enfin bien dans sa tête et dans ses jambes,c'est le type de joueur qui nous manque en MO à n'en pas douter Nice se positionne comme equipe candidate pour les places europeeennes bien qu'on se doure que les Lyon Sainte Monaco ... y ont aussi leur place mais tout peut arriver
notre victoire à Nice c'est une aubaine pour nous 3 pts tres importants
quant on voit des lacazette en equipe de France deschmps ne pourar pas faire autrement qu'integrer Ben ARfa dans son groupe fin du Hs



Diallo n'est pas l'avenir du poste, en tout cas pas pour Gourvennec, sinon il serait devant Mathis aujourd'hui. Diallo au mieux restera numéro 3 ou partira.

Pas impossible que l'été prochain se soit un gros chantier défensif avec peut être Kerbrat comme unique rescapé titulaire (Lévêque aura de bonnes touches, Sankharé aussi, Lossl à voir et les autres sont des mecs sur le déclin physique notamment)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 12:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Si je ne m'abuse, le club a accordé une belle prolongation à Sorbon, alors même si tu le trouves juste, je pense que tu devras faire avec encore un petit peu !
Il sera encore dans l'effectif, c'est une certitude sinon il ne lui aurait proposé qu'un an de plus. Et il sera sûrement encore titulaire, je pense avec Kerbrat. Moi, cette charnière me plaît. Il leur faudra juste une doublure pouvant les concurrencer !
Sur les côtés aussi, ça me convient, c'est aussi les doublures que je trouves assez nettement en-dessous des titulaires. Mais Jacobsen aura encore pris un an et Lévêque aura, comme tu le dit, des sollicitations. Ca peut donc devenir le gros chantier. Et au milieu, c'est pareil : Mathis dans le même cas que Jacobsen et Sankharé dans celui de Lévêque ! A ce poste, je ne serais pas contre l'arrivée d'un jeune joueur à la trêve afin qu'il prennent déjà ses marques et qu'il apprenne auprès de Mathis. Pourquoi pas le petit Walter de Nancy ou Santamaria de Tours ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 12:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
C'est déjà la fin de la saison les gars? :o
Purée, c'est passé trop vite, j'ai pas vu le temps passer!
Comme un con je pensais qu'on était seulement à la 10e journée...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 13:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
breizouzou a écrit:
C'est déjà la fin de la saison les gars? :o
Purée, c'est passé trop vite, j'ai pas vu le temps passer!
Comme un con je pensais qu'on était seulement à la 10e journée...


Une pub disait : "Bon vivant rime avec prévoyant !" :D
Mais, l'équipe actuelle me convient très bien ! Tu as raison, nous en reparlerons plus tard. Vers J36 ou J37 mais à n'en pas douter, ça reviendra sur le tapis d'ici-là : en gros à chaque match quand certains joueurs passeront à côté et qu'il faudra les remplacer de toute urgence ! :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 15:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Le staff prépare déjà l'avenir, il y a déjà des mecs supervisés, la plupart des recrues ont les suit depuis longtemps, donc ça sera pareil pour les prochaines.

Ils travaillent sur le présent et le futur déjà.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 20 Oct 2015, 08:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Je suis allé poster un gentil message sur le forum du SCO Angers en les félicitant pour leur bon début de saison.et v'la qu'on me parle de Le graet et du match (Que j'avais totalement zappé ) Guingamp Lens 7-0 qui empéche soit disant les Angevins de monter en ligue 1.

Vous voulez pas venir avec moi sur ce forum pour qu'on se défendent un peu ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 20 Oct 2015, 09:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Ce qui empêche Angers de monter cette année là, c'est le 6/6 points qu'on leur inflige.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 20 Oct 2015, 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Je me souviens bien du match retour au Roudourou (sur Eurosport) un mardi soir.
On était mené 0-1 et on arrache la victoire dans le Joce Time sur notre (feu) champ de patates :lol:

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 20 Oct 2015, 10:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On va les tosser! Je suis persuadé que Desplat et Gourvennec se souviennent bien des accusations pourries de Angers à l'époque, et ils voudront à tout prix qu'on les tape!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com