Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:44


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 09:15 

Inscription: 06 Avr 2012, 12:57
Messages: 373
Localisation: Plerin
Tevez29 a écrit:
Match moisi des 2 équipes. On peut le perdre en fin de match, donc on va dire nul logique.

Bon déjà Gourvennec faut qu'il arrête avec ses test, niveau tactique il connait le 4-4-2 et c'est tout (et c'est déjà pas mal).

Sankharé limite avant centre, c'était n'importe quoi. Privat aurait fait tellement de bien. Quitte à mettre Briand à droite. Bénezet ou Giresse en 10, et foutre Salibur à gauche. Choix qui nous coute plus qu'autre chose, et surtout hallucinant de laisser Sankharé quasi tout le match à ce poste. Déçu par Joce là dessus.

LOSSL 5,5: Pas tant que ça de taf, il a eu chaud sur la barre, mais bon dur de juger sur un match comme ça

JACOBSEN 5,5: Du Jacobsen. Le taf défensivement, le quasi néant offensivement.

ANGOUA 5: Il a été nul en relance, mais sinon pas trop mal dans les duels. ça me fait toujours sourire quand il met de gros taquets "licites".

SORBON 6: Pas loin d'être son meilleur match, il était assez vif et sans strap. L'attaque angevine c'est pas la meilleure, mais je l'ai senti mieux.

LEVEQUE 5,5: Un peu déçu, il a rien foutu offensivement non plus.

MATHIS 5,5: Correct, mais pas grand chose offensivement

DIALLO 5,5: Un peu comme Mathis mais plus offensif.

SANKHARE 4,5: Et encore je suis gentil. Une catastrophe, il était partout et nul part, mais c'est pas lui qui a décidé de jouer là non plus.

SALIBUR 5,5: Je tire aussi bien que lui les corners et les coups francs je crois, je comprends pas pourquoi il les tire tous si c'est pour faire de la merde comme ça. Sinon tranchant et vif, mais manque toujours de précision et ses frappes sont absolument faites n'importe comment. C'est chiant parce qu'il a les qualités pour être le meilleur de l'équipe.

BENEZET 5: Son plus mauvais match de la saison, il était pas bien, pas tranchant.

BRIAND 5,5: On lui enlève le copain qui gagne les duels et lui ouvre les espaces, forcément c'est dur, il s'est crevé le cul a gardé le ballon, mais il peut pas centrer pour lui même. Gourvennec fautif aussi là dessus.

Je pense qu'avec un choix tactique de Gourvennec plus classique on gagne sur un petit 1-0. On peut pas être très bon tout le temps. Dommage.



tout à fait d'acord avec toi, match raté a cause du choix de joce de changer de systeme !! on voit bien que dès qu'on a des absents ou qu'on change le systeme on ne gagne pas les matchs, alors oui on prend 1 point mais c'est bien dommage de pas jouer ce match pour le gagner...on aimerait voir une progression dans le niveau de jeu proposer et dans le classement mais là c'est juste pas possible en jouant de cette manière chez un promu qui certe fait un bon debut de championnat mais qui sur ce match est loin de faire grande impression mis a part sur coup de pied arreté !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 09:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Résumé.... :(
Bénézet vraiment en dedans. Angoua avec des relances affreuses. Sankharé pommé sur le terrain.
Salibur en progrès mais maladroit comme pas possible. Des remplacements trop tardifs comme d'habitude (Changement à la 70'... Guingamp quoi?...).

Note positive : ;)
1 point à l'extérieur face au deuxième...
Un Clean Sheet.
Un schéma tactique respecté (Dommage de ne pas avoir pris plus de risque, 1 seul attaquant...).
On a joué avec le frein à main...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 09:29 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Et oui nous sommes en droit de réclamer une progression dans le jeu. Ce n'est pas être exigeant de le faire.
Je pense que nous avons largement les moyens de proposer autre chose qu'un jeu de contres.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 10:02 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Dionysos a écrit:
Encore un expulsé chez l'adversaire , la théorie du complot va pas tarder à refaire surface ( je commence à voir des commentaires sur différents forums qui disent que quand on affronte Guingamp on est sur de finir a 10).


ben je suis d'ac avec toi, c'est ce que j'ai lu sur le forum du SCo, où il était écrit que les adversaires d'EAG finissaient à 10,
et même écrit Plus mafieux q'eux ?? sous entendu qu'EAG pas cool :cry: :cry:
J'ai répondu avec des chiffres précis, d'abord que Mous avait pris un jaune après 2 fautes et 3 mn de jeu contre Lille
et surtout qu'au classement du fair Play,
le sco était 7 eme 18 jaunes + 1 rouge (+2 jaune et+1 roug hier)
EAG 8 eme 23 jaunes +2 et 0 rouge, en gros à égalité en classement
EAG est plus physique cette année avec Jimmy, Sloan, et Marcus qui va au contact même si moins costaud.
EAG provoque des fautes par son jeu qui se projete vite devant, jsuque là, c'est bien les arbitres qui mettent les biscottes , donc ceux sont les adversaires d'EAG qui sont sanctionnés et nous aussi parfois trop souvent. N'est ce pas Mous ??? on t'adorde pour tes combats de milieu mais qu'est ce que tu prends
Hier le rouge de Sissoko est sans doute sévère, mais Thomas devait peut être en prendre un quand il sèche Coco au genou quand il est débordé.
OK avec les posts, avec un peu plus d'amibition on ramenait les 3 points,
Boulette sur OF ce matin, EAG passe d'un 4 4 2 à un 4 4 3.... :lol: :lol: je ne savais pas qu'on pouvait jouer à 12 :roll:
Aller pas mécontent du point même si la manière ................. :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 10:34 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Hier on a bouffé. Les 3/4 par l'intermédiaire de Salibur qui ne devrait pas être sur le terrain tant qu'il n'améliore pas sa précision et son efficacité. Provoquer c'est bien mais quand tu perds 3/5 de tes ballons, foire la moitié de tes passes et ne fais pas une frappe correcte, ta place est sur le banc. Que de centres qui ne trouvent pas preneur... Il faut de la presence dans la surface et/ou beaucoup plus de précision et de choix judicieux.

C'est dommage, je pense qu'il y avait la place.

Certains critiquent le schéma tactique, mais c'est sans doute la raison qui nous a permis de bloquer cette équipe Angevine qui a un milieu très costaud.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 10:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Concernant Salibur, laissons lui un peu de temps, il est de mieux en mieux, il lui reste à régler la mire... :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 11:24 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
non mais c'est dingue le ramassis de conneries sur Salibur. A 3 ballons près, c'est lui qui touchait le plus de ballon de notre équipe devant Mathis.... Ces ballons il ne les a pas volé, il les a soit gagné soit reçu d'un partenaire.

Si ses partenaires l'ont souvent trouvé c'est qu'il s'est rendu disponible. Si ses partenaires l'ont servi, c'est qu'ils ont estimé que c'était le plus à même de faire des différences ; et il le leur a bien rendu par rapport au néant des Benezet/Coco/Sankharé.

Gueulez sur eux au lieu d'aller cogner sur le pauvre Yannis qui s'est démené tout le match pendant que les autres n'ont rien branlé, rien tenté....

Avant de juger de l'intelligence d'un joueur, regardez vous dans une glace.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 11:49 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Post d'une très grande intelligence. Tu es très loin de la connerie toi. Du calme l'ami c'est dimanche, il fait beau. Qui a traité salibur d'abruti ? Permets nous juste de trouver ses grigris aux abords de la surface agaçants.
C'est bien à la recré mais en ligue1....
Effectivement il n a pas forcément été épaulé non plus mais pas convaincu que cela aurait changé grand chose.

Bon allez je vais me trouver une glace.... Une vanille fraise.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 12:24 

Inscription: 26 Juin 2012, 22:30
Messages: 113
Le match de Guingamp commence lorsque le but est justement refusé.
Avant c'était le néant total dans le jeu.
Après, on a vus un incroyable nombre de pertes de balle.
L'important dans leur tête, je pense, était de ne surtout pas perdre.
Le nul est logique, mais il y avait possibilité de prendre les 3 points.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Papy a écrit:
Et bien moi je suis content du pt du match nul chez le second du championnat , on ne perd pas c'est ce qui compte pour moi !

Si vous ne voulez pas être déçus des matchs à l'extérieur et bien ne les regardez plus et voyez uniquement le résultat !
Le spectacle , le beau jeu au Roudourou , là je dis oui , ailleurs bofff pas grave !
Je peux comprendre que les supp qui font les déplacements puissent être déçu par du mauvais jeu mais ceux qui restent dans leur canapé bière à la main , un p'tit clic et on change de chaine quoi ...

J'ai l'impression que l'EL de la saison dernière a fait que les supp de l'EAG sont devenus très exigeants , je vais me faire contrer mais ici c'est et ça restera toujours Guingamp !

Mécontents d'un match nul à l'extérieur contre le second du championnat , je rêve !!!! :roll:


Bravo Papy, tu as tout dit ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com