Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:38


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 18:08 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Papy tu as vu du beau jeu dans le match EAG - Lille ?
le problème c'est que vu l'effectif on est certain qu'ils peuvent mieux jouer donc
On se demande d'où vient cette panique dès qu'ils ont la balle dans les pieds ,ces relance en aveugle
Tu as regardé Reims OM Reims a toujours même dans la difficulte remonté la balle correctement
tres organise
les resultats sont corrects ok avec toi ,grace à l'effectif ,un effectif qui a été capable de remonter 3 fois au score contre Monaco une equipe autrement plus etoffe qu'Angers et Lille alors pourquoi perdre son football une semaine plus tard
resultats corrects mais perdre 2pts a ANGers c'est dommage


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 18:21 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
cisco a écrit:
non mais c'est dingue le ramassis de conneries sur Salibur. A 3 ballons près, c'est lui qui touchait le plus de ballon de notre équipe devant Mathis.... Ces ballons il ne les a pas volé, il les a soit gagné soit reçu d'un partenaire.

Si ses partenaires l'ont souvent trouvé c'est qu'il s'est rendu disponible. Si ses partenaires l'ont servi, c'est qu'ils ont estimé que c'était le plus à même de faire des différences ; et il le leur a bien rendu par rapport au néant des Benezet/Coco/Sankharé.

Gueulez sur eux au lieu d'aller cogner sur le pauvre Yannis qui s'est démené tout le match pendant que les autres n'ont rien branlé, rien tenté....

Avant de juger de l'intelligence d'un joueur, regardez vous dans une glace.

ou t'es amoureux ou t'as bu cisco :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 18:28 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
j'ai juste horreur qu'on enfonce un type qui s'est énormément dépensé.... Et qui n'a failli que dans la finition.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 18:28 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Papy a écrit:
Et bien moi je suis content du pt du match nul chez le second du championnat , on ne perd pas c'est ce qui compte pour moi !

Si vous ne voulez pas être déçus des matchs à l'extérieur et bien ne les regardez plus et voyez uniquement le résultat !
Le spectacle , le beau jeu au Roudourou , là je dis oui , ailleurs bofff pas grave !
Je peux comprendre que les supp qui font les déplacements puissent être déçu par du mauvais jeu mais ceux qui restent dans leur canapé bière à la main , un p'tit clic et on change de chaine quoi ...

J'ai l'impression que l'EL de la saison dernière a fait que les supp de l'EAG sont devenus très exigeants , je vais me faire contrer mais ici c'est et ça restera toujours Guingamp !

Mécontents d'un match nul à l'extérieur contre le second du championnat , je rêve !!!! :roll:



Papy, tu dérapes. Je regarde les matchs de l'EAG très attentivement (pas avec un petit clic, et on change de chaîne). Je les vois même deux fois parfois (au stade quand j'y suis, et enregistré dans la foulée) Je ne suis pas plus exigeant que 20 ans en arrière pour dire que notre secteur offensif a bouffé la feuille de match contre Angers.
Nos comportements à l'extérieur m'intéressent autant que les matchs à domicile, ce n'est rien que la moitié du championnat :o .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 20:03 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
j'ai ecrit que je nous voyais dans les 10 premiers en fin de saison ,je commence à douter
pourtant on a l'equipe taillée pour ce resultat
mais on joue comme si on se battait simplement pour eviter les 3 dernières places ,en gros on assure peu importe la manière
en regardant au 1/3 du parcours cette douzieme place est finalement celle que nous meritons aujourdh'ui ,mais rien n'est acquis ni perdus ,on peut soit conserver voire ameliorer soit se battre jusqu'à la fin pour eviter la relegation (franchement je suis certain qu'on parviendra à l'eviter)
il y a comme chaque annèe à cette epoque quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club ,a savoir le mental sinon comment expliquer ce manque de lucidite qui nous fait paniquer et jouer à l'envers alors qu'on est capable de fournir du jeu et fournir du jeu c'est la seule façon d'assurer les resultats sur la durée ,du gagne petit de temps en temps comme à Angers c'est courir à notre perte .
Bon maintenant soyons positif ,l'an passe à cette epoque on était moins bien positionne avec le même état mental ,on a su réagir et on connaît la suite ,donc si la suite de cette année ressemble à celle passée tout nous est permis ,
un petit Bemol malgre tout on avait 2 grands buteurs l'an passe ,
A Briand COCO et consort de prendre la relève


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 20:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Certes le jeu n'était pas au rendez vous face au SCO, et JG l'a fait remarquer à la fin du match un rien agacé par le manque d'efficacité offensive; mais faisons le point après 11 journées: 12° avec 15 points devant les Bordeaux-Lille-Marseille-Montpellier-Toulouse...7 points d'avance sur le premier relégable, à 4 points de la 5° place...une équipe qui malgré un peu de fébrilité samedi nous a donnée tout de même de garanties depuis le début de saison;
donc même si Guingamp avait la possibilité de gagner à Angers ( on pouvait, aussi, perdre sur la tête de Ndoye sur la transversale à l'ultime minute ) l'équipe avance sereinement, et JG sait ce qui doit être amélioré... pour l'instant tout se passe bien avec nos 15 points en 11 matchs ...
travailler à l'entraînement les frappes cadrées et concrétiser dès samedi prochain contre une équipe Lorientaise qui a belle allure.
Confiance.........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 26 Oct 2015, 02:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Ce match nul à Angers est un bon résultat si on le fructifie par une victoire à domicile au prochain match.
Je n'ai pas vu le match mais je suis inquiet de la motivation de Benezet, qui apparemment n'a rien fait à Angers dans la lignée de son entrée les mains dans les poches contre Lille.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 26 Oct 2015, 08:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je lui ai demandé sur Twitter à Bénezet, il m'a plus ou moins dit qu'il était dans le dur. ça va revenir.

Lévêque va monter en puissance, Kerbrat va revenir. Sankharé va rejouer à son poste. Salibur va bien finir par marquer...

C'était quand même le deuxième sur une bonne dynamique, et y'avait la place pour gagner.

Top 10 facile je pense, et top 6 si on a de la réussite et pas de pépins sur des mecs importants.

Notre calendrier est pas trop corsé d'ici noël. Lorient à la maison (important de le gagner pour bien basculer dans le top 10, symboliquement c'est intéressant), on va à Caen, on reçoit Toulouse, on va à St Etienne (qui aura joué Rosenborg quelques jours avant, donc forcément mieux pour nous), on reçoit Reims, on va à Bordeaux et Montpellier, et on reçoit Rennes en cadeau de fin d'année. Donc 8 matchs je pense que c'est dans nos cordes de faire au moins 14 points d'ici noël et donc d'être à mi championnat aux alentours de 30 points.

Déjà on a réduit l'hémorragie défensive et c'est important, maintenant il faut retrouver un peu plus de vivacité devant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 26 Oct 2015, 08:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
résultat logique vu ce que l'EAG a proposé sur le terrain, Bénezet Coco Sankaré pas vraiment en forme, Angoua et ses relances , bref pas un grand cru en ce moment . Mais, si comme toutes les équipes on connait un petit coup de moins bien dans le jeu, il reste que l'on prend quand même des points et ça c'est plutôt bon signe. Soyons optimistes et tolérants envers les joueurs, le beau jeu lié à l'efficacité reviendront


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 26 Oct 2015, 08:41 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
luizhino a écrit:
Papy a écrit:
Et bien moi je suis content du pt du match nul chez le second du championnat , on ne perd pas c'est ce qui compte pour moi !
.........
Mécontents d'un match nul à l'extérieur contre le second du championnat , je rêve !!!! :roll:



Papy, tu dérapes. ......

Non , non je ne dérape pas . Je persiste et je signe !
Je laisse le droit à un coach et une équipe de faire du moins bien sur un match sans pour autant les démonter .
On a manqué d'efficacité sur les attaques , mais je crois qu'Angers c'est pareil , non ?
On lit plus de points positifs concernant l'EAG sur le forum d'Angers que sur celui-ci , c'est un comble !

Critiquer l'un ou le meilleur entraineur que l'on ai jamais eu me révolte , c'est tout . Je donne mon avis .
Quand on écoute certains on est pas loin de la relégation , put..n j'ai peur , brrrrrrr ! :mrgreen:
Depuis plus de 30 ans j'en ai vu des matchs ratés et l'EAG est toujours là !
Alors comme je suis un gentil "bisounours footix de supporteur à la c.n" et bien je pardonne à mon équipe de coeur d'avoir moins bien joué et je suis content de mon sort !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com