Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:25


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 26 Oct 2015, 08:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
Papy comme je suis également un bisounours footix de supporteur a la c**n de l'EAG depuis 35 ans, je te rejoins complètement sur cette façon de voir ce résultat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 26 Oct 2015, 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Bonne ambiance en tout cas du côté du Stade Jean Bouin:
- Stadiers et forces de l'ordre très sympas et souriants à l'entrée (Bon par contre la sortie était un peu longuette...)
- Speaker très fair-play (ça change du speaker frustré du Stade Rennais qui s'était réjoui à plusieurs reprises de nous avoir "poqués" selon ses propres termes l'an passé). Il est venu devant le parcage pour la présentation des équipes en énonçant les prénoms de nos joueurs afin que le kop scande leurs noms. Par contre il a commis la boulette en présentant le match comme une belle affiche de Ligue 2!
- Le stade était quasi plein, et le parcage aux deux-tiers rempli (environ 500 supp'). Un moyen de mettre de l'ambiance en tapant des pieds car une bonne partie des tribunes sont tubulaires. Un stade qui au final a une bonne gueule et qui n'a pas dû coûter très cher...
- Pas pratique le parcage en revanche, parfaitement conçu pour casser l'ambiance en son sein: une bouche d'entrée et une plate-forme qui le coupent en deux, des allées et des rangs très larges.
- Le public angevin est plutôt sage et discipliné, il ne met de l'ambiance que lorsqu'on lui demande par écrans géants interposés: "faites du bruit" au décompte, et "faites flasher vos smartphones". Bonne idée.
- Un kop angevin plutôt discret par contre. Mais pas d'insultes ou de chants haineux, un peu comme à Auxerre, Troyes ou Lorient.
- Le KR a salué les joueurs angevins au moment de leur "tout d'honneur" (au contraire de la tribune Colombier qui avait déserté le stade au coup de sifflet final). Et comme d'hab' Diallo a tenu à faire son clapping devant le parcage.

Tout cela fait que la soirée angevine était plutôt agréable et que pas mal de supporters présents sur place n'en sont pas ressortis trop frustrés, en tout cas moins que la plupart de ceux qui ont regardé le match sur Bein apparemment... (Perso j'en ai vu des purges, et je ne classerais pas ce match dans cette catégorie.)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 26 Oct 2015, 12:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Je suis d'accord avec la notation de Tevez dans l'ensemble, et comme beaucoup je suis assez perplexe quant à la qualité du jeu : beaucoup de déchet dans le jeu de passe, la relance...

Pendant la fin de la première mi-temps j'enrageais en regrettant l'absence d'un Privat sur les corners en série, et pareil, pour Sankharé, qui est le pillier au milieu de terrain depuis le début de saison, j'ai pas compris le contre emploi. Peut-être qu'effectivement c'est grâce à ça qu'on a bloqué le milieu angevin, mais c'est aussi à cause de ça que Briand à passé son temps à décrocher et qu'il n'y avait personne dans la surface.

Je ne m'attends pas à ce que l'EAG déglingue tout le monde cette saison, mais on est supérieurs à Angers, ça c'est clair, et ça ne s'est pas vu sur le terrain. J'ai l'impression qu'on a le cul entre 2 chaises en matière de jeu : on joue la possession ou le contre rapide ou les deux à la fois ?

J'aurai préféré aussi un bon 4-4-2 ou on aurait assumé notre statut face au promu (certes 2è...). Après, sans doute, la petite forme individuelle de la plupart de l'équipe, Salibur mis à part, explique peut-être que l'équipe n'a pas pu nettement dominer le jeu.

Salibur, pour finir, le plus actif, mais alors faut qu'il s'applique sur les CPA et qu'il arrête de chercher l'exploit individuel à chaque ballon. Y'a un vrai potentiel chez ce joueur ; avec plus de temps de jeu, plus de confiance, il peut devenir une véritable perle mais samedi, il a vendangé


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 27 Oct 2015, 11:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
J'ai suivi le match sur le multiplex de beinsport. Effectivement notre équipe aurait pu ramener trois points mais elle aurait pu aussi revenir sans rien du tout. Un point de pris chez le deuxième du championnat c'est quand même pas mal qu'on le veuille ou non. Face à EAG les angevins ont du faire le jeu au risque de se faire prendre en contre. Ils ont été pris à leur propre piège. On peut bien sûr regretter de ne pas avoir pris trois points mais au final prendre un point chez le deuxième du championnat je dis "BRAVO". :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 05 Nov 2015, 18:15 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Papy a écrit:
luizhino a écrit:
Papy a écrit:
Et bien moi je suis content du pt du match nul chez le second du championnat , on ne perd pas c'est ce qui compte pour moi !
.........
Mécontents d'un match nul à l'extérieur contre le second du championnat , je rêve !!!! :roll:



Papy, tu dérapes. ......

Non , non je ne dérape pas . Je persiste et je signe !
Je laisse le droit à un coach et une équipe de faire du moins bien sur un match sans pour autant les démonter .
On a manqué d'efficacité sur les attaques , mais je crois qu'Angers c'est pareil , non ?
On lit plus de points positifs concernant l'EAG sur le forum d'Angers que sur celui-ci , c'est un comble !

Critiquer l'un ou le meilleur entraineur que l'on ai jamais eu me révolte , c'est tout . Je donne mon avis .
Quand on écoute certains on est pas loin de la relégation , put..n j'ai peur , brrrrrrr ! :mrgreen:
Depuis plus de 30 ans j'en ai vu des matchs ratés et l'EAG est toujours là !
Alors comme je suis un gentil "bisounours footix de supporteur à la c.n" et bien je pardonne à mon équipe de coeur d'avoir moins bien joué et je suis content de mon sort !


Papy, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je disais que tu dérapais ( mais comme tout le monde, heureusement!!), pour cette phrase (où je ne suis pas d'accord du tout):
"Le spectacle , le beau jeu au Roudourou , là je dis oui , ailleurs bofff pas grave !"

Le reste de ton post me convient. Le nul à Angers me convient. Mais il y avait vraiment quoi de mieux faire. De bonnes prestation guingampaises à l'extérieur sont aussi importantes que les prestations à domicile.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com