Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:27


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 14:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Oui Rocher il y'a eu la caisse noire, mais j'avais souvenir de ca pour vous aussi. 1980 et pas 1981 d'ailleurs.
Je me trompe sans doute. Par contre incompréhensible que vous soyez descendu sportivement vu les joueurs présents oui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Nov 2015, 14:36 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Purée de retour de vacances de l'autre côté de la Loire (j'ai d'ailleurs collé des sticks K. R. sur les sticks "Brigade Loire" , chuuuut :lol: ) , bon je continue , comme je n'ai pas vu de résumé d'après match et après avoir lu le forum , je crois bien que je vais aller à FLB voir les matchs désormais , ben oui quand je vois les commentaires j'ai bien l'impression que tout est à jeter au chien , quel dommage quand même avec une telle équipe !
Pourtant en début de saison le club parlait surtout de maintien , non ? Avec si possible une meilleure place au classement , pour l'instant on se maintien ou pas ?

On a quand même fait 2/1 contre , à en croire "Eluchans" , la superbe équipe de Caen 2eme du classement , hé oui , 2eme du classement ....
Au fait "Eluchans" évite de venir vomir sur notre forum et on en reparle en fin de saison ....

Allez je brade mon abonnement ou j'échange contre abonnement à la RDK !!!

Qui qu'en veut ...... :evil:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Nov 2015, 15:27 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Papy a écrit"Pourtant en début de saison le club parlait surtout de maintien , non ? Avec si possible une meilleure place au classement , pour l'instant on se maintien ou pas ?"

+1+1...
complétement d'accord avec toi, pour l'instant on est dans le tempo même si il ya des choses à redire sur les derniers matches.
on a 16 points au 1/3 du championnat , si on fait la même chose pour les 2/3 des matches qui restent, on finit autour de (16X3) 48 points
Ok on n'est pas dans le top dix, mais on se maintient.
On devient forcément exigeant avec EAG parce qu'on a souvent été gaté, n'est ce pas? comme l'an dernier en Europa ligue.
Notre jeu n'est pas flamboyant sur les derniers matches mais en meme temps, il manque un déclic ou un petit plus de gnac et de folie et on passe un cran au-desus.
Contre Lorient on passe à 1/4 de chouia de la victoire sans qu'il y ait scandale, Angers on pouvait faire mieux.... Caen on est correct en 1ere mi temps et si on marque (Coco, Nicos, ou Mous) le match est tres différent. D'accord avec les esprits un peu chagrin, la 2eme mi tps, on a été bouffé, manque d'envie, pas présent, erreurs et pas serein en MD et défense.
Josse l'a dit, il n'a pas été bon à la mi-tps, ils ont sans doute pensé que ca allait passer, marquer et fermer la boutique. Seulement SMCaen a joué bien mieux plus physique et une fois un pion de pris, on devait faire le jeu, sans en être capable.
Aller une belle victoire contre TFC, des points contre Reims de Bordeaux , (Sainté un nul serait super), et on sera sur une bonne dynamique
Mais oui OK faut se bouger un peu plus, et nous avec dans les tribunes parce qu'on ne lache pas
Papy, nous on, ne va pas laisser refroidir par un petit vent de pessimisme , c'est pas le genre de la maison EAG;


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com