Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:43


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 21 Nov 2015, 21:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
DaleCavese a écrit:
... Après on a été costaud derrière et ça c'est la grosse satisfaction car ça faisait longtemps qu'on avait pas rendu une copie propre (Kerbrat-Sorbon impeccables et Lössl nous sauve)...
La défense ? pour moi je ne l'ai pas trouvé sereine, elle m'a fait peur à plusieurs reprises car sur les côtés ça rentrait comme dans du beurre, Jacobsen avait les jambes lourdes (pas étonnant, l'âge et les 2 matchs de barrages face à la Suède). Heureusement Kerbrat est de retour ! Le milieu dominé par des toulousains plus incisifs.
Bref on s'en sort bien, car après les très bonnes 20 premières minutes (3 occases franches dans les 5 premières) Toulouse nous a souvent pris de vitesse et au final un Nul n'aurait pas été illogique. Face à Montpellier puis Reims il faudra retrouver un milieu plus solide (Mathis a manqué car Diallo a souvent été dépassé et Cardy n'a pas non plus apporté plus de maîtrise).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 21 Nov 2015, 21:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Une victoire dans la douleur mais osef ! Savoir gagner ce genre de match, c'est important.

Privat, même si on l'a très peu vu ce soir, a montré qu'il était très précieux dans le domaine aérien et sur CPA.
Salibur également pour les CF directs. Pour les CF indirects par contre, c'est une cata.

Je note aussi un bon retour de Kerbrat.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 21 Nov 2015, 21:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Mes +
Salibur
Kerbrat
Lössl
Sorbon

Mes -
Diallo
Sankharé
Jacobsen

Ah sinon j'ai bon le prono :P

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 00:18 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Petite analyse de la rencontre :

On débute parfaitement la rencontre (un peu à l'image de nos derniers matchs) jusqu'au quart d'heure de jeu. Ensuite, les toulousains jouent parfaitement le coup en attendant la mauvaise transmission des guingampais pour contrer. Sur l'un d'eux ils ne sont pas loin de trouver l'ouverture mais Braithwaite effectue le mauvais choix et il permet à Lossl d'effectuer une belle parade. En fin de mi-temps, l'arbitre accorde un penalty généreux que Briand ne parvient pas à transformer. En début de seconde période, on pense assister au but de Braithwaite mais son coup de tete passe d'un rien à coté des buts de Lossl. Finalement la solution pour les rouges et noirs va intervenir sur coup de pieds arreté. Tout d'abord sur un corner bien tiré par Salibur, Privat est à la réception et il nous prouve une nouvelle fois qu'un attaquant n'a pas besoin de 36 occasions pour la mettre au fond. Eh oui jusque là, il faut l'avouer que notre attaquant était inexistant mais il a su convertir sa première occasion. Tant mieux pour nous et pour lui. Sur le second but, Privat est encore concerné puisqu'il obtient la faute. Salibur se charge de transformer la sentence d'une belle manière. Une frappe puissante et flottante avec un rebond. Le cauchemar pour un gardien. Au final, Guingamp n'aura pas réaliser un grand match mais il aura assurer l'essentiel. Par rapport à Caen, l'équipe a su être efficace dans les deux surfaces.

L'analyse sur les joueurs :


Lossl (8/10) : Un arrêt décisif en première période. A part ça, il n'a pas vraiment été sollicité. J'aime bien son envie de relancer rapidement et propement.

Jacobsen (6/10)
: Très peu en vue offensivement, il aura néanmoins fait le boulot défensivement. Après sur un match comme celui-ci j'aurais aimé plus d'activité de sa part offensivement. Un super joueur (comme Mathis) qu'il faudra tout doucement songé à remplacer.

Leveque (7/10)
: Contrairement à son compère du couloir droit, on aura vu un Leveque très remuant pour apporter son soutien offensivement. Un plaisir de le voir revenir à son niveau après des pépins physiques. Faut juste esperer qu'il n'y aura pas de rechute

Sorbon (7/10)
: Si les supporters sont sans doute ravis de revoir Kerbrat, il me semble que l'un des plus heureux doit bien etre Jeremy. Il y a une belle entente entre les deux et ça se ressent sur l'équipe.

Kerbrat (8/10) : Il est de retour. Le nombre d'interceptions et d'anticipations est remarquable. Gros avantage sur Angoua, sa qualité de relance puisqu'il ne se contente pas de dégager le ballon n'importe ou...

Sankharé (5/10) : Il n'aura pas eu le meme rendement que d'habitude et on la ressentie. Pas un mauvais match mais un match à oublier tout de meme quand on connait son potentiel.

Diallo (5/10) : Un peu à l'image de Sankharé, Muss n'aura pas réaliser une grande performance. Après un bon début de saison, il marque un peu le pas. Un carton jaune idiot (mais complètement logique) puisque en plus d’amener un bon coup franc aux toulousains, il se pénalise lui même car c'est toujours embêtant de se retrouver avec un carton jaune après une demi-heure de jeu et surtout quand on connais notre phénomène.

Coco (6/10) : Pour moi il est toujours en période d’apprentissage mais il est clair qu'il a quelque chose. Si il continue de progresser, il pourra non seulement etre un tres bon joueurs de Ligue 1 mais en plus de ça une belle plus value (les anglais raffolent de ce genre de joueurs). Pour en revenir à son match, beaucoup d'energie dépensé. Un penalty bien provoqué mais quelques mauvais choix de temps en temps. Rien de dramatique cependant.

Salibur (8/10) : Lui aussi progresse au fil des matchs. Auteur, à l'image de l'équipe, d'un gros début de match où il aura été dans tous les bons coups avec notamment une action qui aurait peut etre pu aboutir à un penalty. Quand il a le ballon, on sent qu'il peut apporter le danger de par sa vitesse et de ses dribles. Il est auteur d'une passe decisive et d'un but. Un bon match. A poursuivre sur cette lancée...

Briand (4/10) : Pas très brillant (j'en profite si déjà) ce soir. Son penalty en témoigne sa petite baisse de forme (il m'avait pas plu à Caen). Après il réalise toujours des coups d'éclats comme sa passe lumineuse pour Coco sur l'occasion qui amène le penalty. Allez rien d'alarmant, notre Jimmycyclette va vite s'en remettre.

Privat (6/10) : Sans son but et sur sa faute subie, il aurait peut etre droit à un 2 tellement il aura été inexistant. Oui mais voilà, sans celà peut etre qu'on ne gagne pas le match ce soir. Et après ce qu'on lui demande c'est de marquer. Il aura fait le boulot ce soir. Bravo à lui.

Encore un grand bravo aux supporters et surtout au Kop Rouge pour leur belle hommage.

P.S : Excusez moi pour les nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire ;) il est tard, j'ai juste envie de vous partagez mon analyse mais j'ai pas la force pour me relire. Allez bonne nuit les amis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 05:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Un très bon début de match qui aurait dû se concrétiser par un péno. Puis on a repris notre ronronnement habituel. Kerbrat et Lössl nous ont permis de garder la tête hors de l'eau. Je note la faute d'une bétise infinie de Diallo qui valait le rouge. Au niveau offensif, c'est Salibur qui fait un gros match. On a finalement de la réussite sur 2 coups de pieds arrêtés. J'ai trouvé Toulouse plutôt bon, aussi bon que Lorient ou Lille. Ils ont juste manqué de réussite et de constance.
Les ++ : Lössl, Kerbrat et Salibur
Les + : Sorbon, Privat et Lévêque
Les - : Jacobsen, Coco, Sankharé et Briand
Les -- : Diallo et l'entrée de Cardy et Dembélé

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 05:57 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Dur avec Cardy et dembele vu leur temps de jeu ,Dembele sera pour moi bientôt dans le groupe de titulaire
la faute de Diallo c'est de l'anti jeu sans danger pour le joueur adverse donc carton Jaune et certainement pas rouge
Toulouse aussi bon que Lorient et Lille ?,ils ont pris leurs 2 buts ,moyenne depuis le debut de saison donc loin des clubs cités mais par contre ils ont les moyens de se sauver tout dependra du parcours des corses Bastia et le Gazelec voire Reims pour moi 3 serieux pretendants a la ligue 2 avec Troyes bien sûr
Le mercato pourra changer bien des choses
Guingamp a un net besoin d'un technicien en milieu opffensif pour orienter le jeu (il suffit de voir le nouveau Nice qui lui a engage 2 supers technicien et qui fournit un foot qui fait rever et qui lutera pour le podium) Coco est encore un peu jeune pour prendre cette responsabilite et son comportement truqueur est un moins pour lui
finalement on a trop d'avants talentueux (qui ne marquent pas beaucoup de buts helas c'est pourquoi j'aimerai voir plus souvent Dembele titulaire)
L'arbitre sans être super brillant en oubliant un penalty flagrant a fait son boulot par la suite
un petit retour sur les notes ci-dessus que je trouve tres genereuses ,perso pour ce match je mettrai une note globale pour l'equipe 5/10 malgre la victoire avec un gros plus pour la defense qui a assuré (y compris le gardien) ,on a là la meilleure defense possible de guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 06:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Cardy et Dembélé sur le peu qu'ils ont joué ont été nuls. C'est un constat. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nuls tout le temps. Quand á la faute de Diallo, elle est tellement grossière et en plus par derrière qu'un rouge n'aurait pas été un scandale.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 06:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Exact Gradlon quand on voit rentrer Dembélé et Cardy ça ne rassure pas du tout car on a plus le sentiment que ça affaibli l'équipe ce qui n'est pas normal....
Mais faut se rendre a l'évidence hormis Benezet et De Paw, on a un banc de L2 !

Et pis quand je vois certains commentaires et le match il y a gros décalage car Toulouse a été meilleurs que nous dans le jeu et notre défense n'a pas été si sereine que ça sachant qu'on avait à faire qu'à Toulouse....
Ok Kerbrat fait du bien mais Lossl en sort 3 belles quand même et au milieu il y a le feu sachant que Diallo aurait très bien pu prendre un rouge !

Bref ne pas s'enflammer :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 08:07 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Toulouse a été bon car Toulouse à fait ou plutôt essayer de faire du Guingamp à savoir : Laisser le jeu à l'adversaire et vite contrer comme en témoigne leur grosse occasion. D'ailleurs j'étais surpris par la possession en fin de match. Enfin c'était mon ressentie à l'issue du match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 08:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
On prend 3 points et c'est bien. Si par malheur le TFC avait ouvert le score en premier je me demande si notre équipe aurait pu l'emporter. Elle a souffert face à des toulousains qui se sont montrés courageux mais une fois mené 2 à 0 et avec un expulsé leur chance était passée. Je ne garderai pas un souvenir impérissable de ce match mais c'est contre des équipes mal classées qu'il faut gagner et la notre a su le faire.
Impressionnante minute de silence en hommage aux victimes des attentats. La pluie qui tombait sur le toit des tribunes dans un silence de cathédrale accentuait encore plus ce moment de recueillement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 261 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com