Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 19:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Oui dommage que le kop chantait en avance sur la musique du coup j’étais un peu perdu dans les paroles . Sinon très très bien et la longue minute de silence vraiment très émouvante.
Par contre l 'arbitre très imbu de sa personne ; pourquoi ne s’échauffe t-il pas avec les 2 autres arbitres ; un vrai guignol ce mec et en plus pas au niveau de ligue 1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 19:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
kobra a écrit:
Au fait, que scande le Kop après La Marseillaise/avant la minute de silence (à la fin de la video) ? Je crois comprendre "Daesh on t'enc..." ? Un peu grossier, en tout cas ces terroristes ne gagneront jamais :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 20:06 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Eag_67 a écrit:
... Encore un grand bravo aux supporters et surtout au Kop Rouge pour leur belle hommage.
P.S : Excusez moi pour les nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire ;) il est tard, j'ai juste envie de vous partagez mon analyse mais j'ai pas la force pour me relire. Allez bonne nuit les amis.
Merci Eag_67 pour avoir partagé avec nous ton analyse, pertinente, que j'approuve, pour l'essentiel. Et tes quelques fautes, pourtant faciles à corriger, sont pardonnables sans problème. Allez, 18/20 pour l'analyse, 10/20 pour l'ortografe :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 21:43 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
kurun a écrit:
Eag_67 a écrit:
... Encore un grand bravo aux supporters et surtout au Kop Rouge pour leur belle hommage.
P.S : Excusez moi pour les nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire ;) il est tard, j'ai juste envie de vous partagez mon analyse mais j'ai pas la force pour me relire. Allez bonne nuit les amis.
Merci Eag_67 pour avoir partagé avec nous ton analyse, pertinente, que j'approuve, pour l'essentiel. Et tes quelques fautes, pourtant faciles à corriger, sont pardonnables sans problème. Allez, 18/20 pour l'analyse, 10/20 pour l'ortografe :lol:


Je m'en sors encore bien avec un 10 ... Merci en tout cas, une analyse réalisée en pleine insomnie. Je vais essayer d'en refaire pour les prochaines rencontres avec, cette fois-ci, moins de fautes. L'essentiel reste que ce soit lisible et compréhensible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 22:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
3 points importants pour la suite.
J'ai cependant trouvé le milieu à la peine samedi soir, comme contre Lille, on n'avait pas la maitrise du ballon; la défense, avec un Lossl des grands soirs, a réussi une très bonne prestation, heureusement que le TFC est dans le dur en ce moment, cela s'est vu surtout après l'ouverture du score par Privat ( touchés moralement ). La sortie de Braithwait, moi, m'a soulagé, c'est un joueur capable de réussir de belles choses, leur seule arme offensive côté toulousain... autrement, contrairement à certaines critiques dans les tribunes, j'ai trouvé Coco très en jambe, il percute, accèlère le jeu et travaille sur les 2 côtés, une fois qu'il aura corrigé ses défauts ( lever la tête quand il rentre dans la surface, éviter le dribble inutile ) il apportera encore plus... Privat bon quand il reste dans l'axe et quand il est présent dans la surface- Coco et Salibur sur les côtés c'est la bonne pioche, avec un Briand, moins bon samedi soir, en faux n° 10 , on a les arguments offensifs pour concrétiser...
Effectivement, on a l'impression qu'il manque un milieu de qualité et d'expérience, qui pourrait stabiliser l'ensemble. Cardy est surement trop juste à ce niveau... Sankharé, un peu fantomatique samedi, c'est pourtant le milieu qui , offensivement, crée le plus...mais 3 points importantissimes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Appel à témoins après Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 23 Nov 2015, 06:05 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
edwin a écrit:
Bonjour à tous, mon frere et son fils de 13 ans, et moi meme, étions au match hier soir et en allant retrouver mon véhicule garé route de Plouisy, alors que nous marchions sur le côté gauche de la route en direction de Plouisy (histoire de visualiser les véhicules dans la nuit noire (aucun éclairage sur cette route alors qu'il y a beaucoup de piétons les soirs de matchs) avons ete agressés par le propriétaire d'un véhicule qui arrivait de Plouisy à vive allure. Aérosol lacrymo sur le visage de mon frere et moi une ITT egalement pour un coup reçu sur la cuisse, ce simplement pour avoir demandé au véhicule de ralentir car il roulait à vive allure.

Si toutefois quelqu'un avait été témoin de la scène...merci de me le faire savoir


Salut Edwin.
Bon courage à vous Apres cette agression gratuite. J'espère que vous n'avez pas trop séquelles et que ton neveu va bien car à 13 ans on ne comprend pas cette violence. Certains comportements sont parfois incompréhensibles au volant alors que la sécurité des personnes est en danger. Vous n'avez pas pris le No de la voiture ? Sous l'effet surprise on n'y pense pas.
Il est peut être bon de signaler à la commune ( Plouisy ou Guingamp) la zone dangereuse sans éclairage , à défaut de lampadaire, il pourrait etre fait un chemin piéton.
Bonne semaine


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Appel à témoins après Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 23 Nov 2015, 07:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Enzo a écrit:
edwin a écrit:
Bonjour à tous, mon frere et son fils de 13 ans, et moi meme, étions au match hier soir et en allant retrouver mon véhicule garé route de Plouisy, alors que nous marchions sur le côté gauche de la route en direction de Plouisy (histoire de visualiser les véhicules dans la nuit noire (aucun éclairage sur cette route alors qu'il y a beaucoup de piétons les soirs de matchs) avons ete agressés par le propriétaire d'un véhicule qui arrivait de Plouisy à vive allure. Aérosol lacrymo sur le visage de mon frere et moi une ITT egalement pour un coup reçu sur la cuisse, ce simplement pour avoir demandé au véhicule de ralentir car il roulait à vive allure.

Si toutefois quelqu'un avait été témoin de la scène...merci de me le faire savoir


La première chose à faire est de porter plainte !!!!!!!!!
Bon courage


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 23 Nov 2015, 15:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Moi j'ai vu le match devant la TV. Alors est-ce que ça fausse le point de vue par rapport aux tribunes ? Très certainement. J'ai quand même trouvé En Avant poussif, à l'image d'un Sankharé qui a eu beaucoup moins d'influence sur le jeu que d'habitude. Briand moins ... brillant également. D'une manière générale, j'ai trouvé qu'on perdait beaucoup de duels. Malgré tout, le "bon" match du Téfécé se solde par UNE véritable occasion avec le magnifique arrêt de Jonas qui nous sauve la mise sur le coup. En Avant a globalement maîtrisé les débats et le but de Privat a pratiquement tué tout suspense tellement les Toulousains ont paru assommés. Très belle frappe de Salibur sur le CF avec un ballon très flottant qui m'a rappelé Juninho. Je n'incriminerai même pas Ahamada tellement la trajectoire était difficile à lire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 23 Nov 2015, 15:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Toulouse avec un système avec de vrais ailiers, permettraient à Ben Yedder et Braithwaite de partir de moins loin et de moins se fatiguer.

Je ne comprends pas pourquoi ils gardent ce système si axial, et puis en plus défensivement ils sont pas si énorme que ça alors que y'a beaucoup de monde dans l'axe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 23 Nov 2015, 16:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Vidéo istres - Guingamp-Toulouse : les buts filmés par nos caméras

http://www.livefoot.fr/video/38869/guin ... os-cameras


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 261 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com