Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:22


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 14:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Il n'y a rien de plus parlant que les chiffres :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 15:36 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Goëlo a écrit:
Il n'y a rien de plus parlant que les chiffres :)


Ok mes peits loulous mais , le mot qu'on avait tous hier c'était RAGEANT...... Bordel en 1 ere on a ce qu'il faut pour mettre le doute dans le chaudron.
D'accord moi aussi j'ai vu un bon EAG meme si il manque un vrai MOffensif , type Younous fin Août où il était super. Je veux dire un bon EAG jusqu'au but casquette, Apres ca plombe sérieux.
Je trouvais meme qu'on avait le match en main. Joce " on menait aux points"....
Shrek et Dale, compelement Dac, faut pas jeter l'EAG avec l'eau du bain :lol: probleme ca fait des semaines qu'on dit , il manque un petit chouya pour etre dans les 8 10, et puis ca dur.
Je ne vais pas faire parti des eqsprits chagrin ou chinfoin , on va au stade et on pousse. Et meme si cest en semaine à 20 heure, un temps de m.. Faut qu'on soit en rouge
En ce qui concerne les chiffres , c'est parlant mais sauf erreur on a fait une super période en février mars 2015, je dis ca de mémoire
Vous avez vu le SCO ?? Perso je trouve ça très bien, 3 eme incroyable, et demain le choc du haut de tableau. Je vais sur leur forum, ils sont coools et ils continuent de rêver tout éveillé . Bravo â eux


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 16:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Au pire va supporter le Sco :oops:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 16:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Est ce que c'est plus positif à long terme de gagner de manière miraculeuse ou de perdre en jouant pas trop mal et sans le mériter?

Notre fond de jeu s'est créé bien plus rapidement cette saison, surtout quand Briand et Bénezet étaient en forme, voir Sankharé.

Forcément là aucun des 3 n'est à 100% pour des raisons variées.

Mais à côté de ça, on a Coco et Salibur qui deviennent assez régulier, Privat qui score régulièrement même si c'est pas Ronaldo, Bègue qui a montré quelques petites choses...

La saison dernière on a quand été ultra dépendant de la forme de Beauvue, voir de l'explosion inespérée de Mandanne à la finition.

Aujourd'hui on n'est plus aussi dépendant de si peu de joueurs pour avoir des occasions. On a plus de mecs dangereux.

Et avec un tout petit peu plus de réussite, on pourrait largement avoir 4 ou 5 points de plus, ce qui nous placerait dans le top 6 7.

Le maintien n'est pas du tout une inquiétude pour moi, on a trop d'atouts pour avoir peur. Maintenant la réussite fera qu'on finira peut être 12 13ème ce qui serait un peu décevant pour moi vu notre jeu, ou refaire aussi bien voir mieux qu'en 2002-2003.

Mais je prends pas du tout un gros risque en disant qu'on finira entre 6 et 13ème, j'en suis quasi certains.

6ème on aura maximiser nos capacités, 13ème on aurait un peu gâché notre potentiel. Mais ça veut dire que l'équipe est plutôt pas mal, même si on donne une impression de laisser filer des points "faciles" par moment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 16:19 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Breizh22 a écrit:
Au pire va supporter le Sco :oops:


Pas du tout ,EAG c'est mon club de toujours , :ugeek: :ugeek:
j'y suis abonné depuis mal de temps et meme qd ca tangue un peu je suis avec eux.
Je le redis on n'est pas si mal que ça , mais on est un peu exigeant Apres l,Europe ligue et on espére. 3 -4 places plus haut. mais 12 e au soir de la 38 e journee , on signe oû pas ??????

Perso, je trouve pas mal de voir le SCO oû il est, ca emm. ....Bien pas mal les gros, OM, Bordeaux, Nantes, Lyon... Ils ont gagné leurs points, apres c'est un peu l'euphorie de la montée qui perdure, en attendant ça fait du sang neuf en L1
Ca ne me gène pas de regarder d'autres clubs que EAG, tel que Lorient , SCO. Des petits clubs comme nous
Bon match mercredi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 16:58 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
breizouzou a écrit:
Gillou est de retour les gars et il a l'air très très en forme! :shock:

Oui il est la gillou!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 17:11 

Inscription: 08 Avr 2012, 17:21
Messages: 263
gillou a écrit:
breizouzou a écrit:
Gillou est de retour les gars et il a l'air très très en forme! :shock:

Oui il est la gillou!!

Tu t'es remis du résultat contre Nice en septembre ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 17:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Ben22 a écrit:
gillou a écrit:
breizouzou a écrit:
Gillou est de retour les gars et il a l'air très très en forme! :shock:

Oui il est la gillou!!

Tu t'es remis du résultat contre Nice en septembre ?


:lol: après avoir annoncé 3-0 contre Marseille et Nice il hibernait. C'est l'occasion de sortir cette défaite!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Alors oui il y a les pseudo supporters qui a la moindre défaite critique à tout va et il y a ceux qui continue de voir les points positifs même dans les défaites les plus logique (à l'inverse de celle d'hier)..... éternel débat où je ne me situe pas car pour moi il faut un mix des 2 comme sur ce forum :mrgreen:

Mais il y a un trucs que j'arrive pas à comprendre hier c'est la présence devant de Dembélé..... :oops: y'a pas besoin de beaucoup de temps pour s'apercevoir qu'on tient là un autre Allioui ! Un mec qui pourrait se révéler à un moment mais mais ça ne vient pas..... alors le mettre titulaire pourquoi ?

A moindre échelle le cas Sankare qui n'est pas au niveau et qui n'apporte plus ce qu'il apportait m'interroge aussi sur le fait de le mettrz titulaire ?

Mais bon ce match est bizarrement plutôt rassurant avant Reims mercredi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 18:35 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
On est quand même en progression constante depuis 5 ans, on fait de mieux en mieux.
Il y a parfois des petits plus et moins mais on peut quand même vraiment se réjouir. On a notre place en Ligue1 et quand on sait d'où on vient et qui on est, c'est que du bonheur.
Ceux qui ont connus comme moi les années Remy, Pouliquen, Ravera dans le KOP en L2 doivent être d'accord...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com