Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:06


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 14:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
gillou a écrit:
Ben22 a écrit:
Depuis 1 semaine, je prie pour qu'on ne revoit plus gillou pendant un bon moment. C'est que ce sera bon signe.

Nan mais sérieux, z'en avez pas marre d'être pessimistes, vous préférez pas aller vous pendre ?

Ok, c'était un match pourri mais n'allez pas me dire qu'on en voit pas chez les autres équipes, ça arrive à tout le monde un coup de mou.

lol j aime GUINGAMP si tu en doutes!!!! Je suis et serais toujours GUINGAMAPAIS!!!!!! Mais j exprime mon de vue , je n habite pas guingamp mais le seul match que j ai vu: AJACCIO me conforte dans mon jugement tu ne peux pas me dire quand meme que sur tous les matchs nous nous balladons !!
Cette equipe est trop juste ces nouveaux un peu limites!!
oui mec on va voir a Bordeaux ce que cela donne
t inquiete je vais me faire petit si cela te gene !! mais sache que JE SUIS GUINGAMPAIS c est l amour de cette equipe qui me fais reagir de cette façon

MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR et c est une parole d un paramedical!!!!


C'est normal d'être dégouté , déçu, parce qu'on y met du coeur en tant que supporter, mais on ne peux pas juger le début de saison sur 1 match (surtout un match de CDL!!)

Il y a beaucoup de motif d'inquiétude, mais chaque saison est difficile, il y a toujours des difficulté et pas mal de défaites. Hier soir j'étais très énervé, mais des matchs il en reste encore à gagner.

Ce qui est le plus dur à avaler c'est qu'a un moment on pouvait croire à une saison dans le top 8.
Mais le championnat est long il va se passer encore beaucoup de chose.

Par contre je pense que l'on va souffrir jusque la trêve.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 14:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Le top 8 est à 3 points, donc... Tout est possible en bien ou en mal.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 15:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
Tevez29 a écrit:
Le top 8 est à 3 points, donc... Tout est possible en bien ou en mal.


3 points peut être! mais pour beaucoup d'équipe (7), donc ces 3 points là valent cher


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 15:08 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Guiz a écrit:
Sans être pessimiste forcément pour la suite papy. ......Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vécu une telle soirée.
Dans cette L1 tout est possible ça montre bien qu'il y'a un problème.

D'accord avec toi pour le match d'hier soir .
Le déroulé du match m'a un peu laisser sans sentiments , un peu comme pour le match de Nice la saison dernière . L'impression qu'il ne se passerait rien de bon pour nous dans ce match .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 15:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Que de posts ridicules depuis hier soir.

Certains semblent découvrir qu'on va jouer le maintien et pas le top 8... Ben oui, un club comme le notre est amené à jouer le maintien en L1 avec quelques fulgurances sur quelques saisons.

Arrêtez donc un peu de vous toucher devant Caen et Angers. Elles ont fait quoi ces équipes, ces dernières années?
Elles ont gagné 2 fois la Coupe de France? Non...
Elles ont fait un beau parcours en coupe d'Europe? Non plus...
Certes elle font un beau début de saison et tout semble leur réussir, mais il reste encore 22 matchs et elles sont encore loin d'une qualification européenne...

Vous êtes pourris gâtés. Avec tout ce que notre équipe a réalisé depuis 5 ans, vous trouvez le moyen de vous plaindre au premier accroc (si on peut parler d'accroc). On va souffrir jusqu'à la trêve je vous le concède, mais JG et BD vont nous sortir de là.

On a vécu pire situation que celle là la saison passée et il y a 2 ans.

Le match de hier était raté, je suis d'accord (et encore la deuxième mi-temps est tronquée). On a sans doute un peu payé les 120 minutes à Ajaccio et le fait d'avoir joué dimanche et pas samedi... Mais j'ai pas non plus vu une équipe de Reims qui nous était largement supérieure...

D'ailleurs on s'est jamais fait écraser cette année, j'ai pas vu beaucoup d'équipe nous balader (Caen pendant 20 minutes et le PSG, c'est tout)... Vivement que tout le monde soit sur pied, qu'on se renforce un peu au milieu, et tout le monde sera prêt pour remonter au classement début janvier, même si nous sommes 19ème à Noël...



PS: gillou, rentre chez toi, ta mère a fait des crêpes :oops:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 15:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
breizouzou a écrit:
Guiz a écrit:
Sachant que le abonnés sont comptés dedans même s'ils ne viennent pas.
Cela ne doit plus être le cas depuis que les billets et les cartes sont scannés aux entrées, non?


Tiens encore un exemple à Monaco hier. PLus de 5000 personnes selon la lfp. 1700 selon les stadiers. Explication : les abonnements et les invitations sont automatiquement comptés.

Selon la lfp 14046 spectateurs au roudourou hier. Je laisse les personnes présentes au stade confirmer ou informer ce chiffre par leur impression visuelle.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Le match d'hier était à ch... , on est tous d'accord. Toulouse, c'était loin d'être top mais bon, on les a contrôlé, ils ont une grosse occase et ils disparaissent quand on ouvre le score. On dira qu'on a su faire ce qu'il fallait même si ce n'était pas brillant. Mais on se serait largement contenté de ça hier soir si on avait gagné. Donc voilà deux mauvais matchs avec des fortunes diverses.
Sinon, on a quand même sorti de belles prestations à Angers, Caen, contre Lorient, à Sainté ... Alors dire qu'on est nul depuis X matchs, ça me paraît très exagéré. Par contre, on n'a pas forcément été payé de nos bonnes intentions.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 16:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Tu sais fanch,il y a de plus en plus de posts plus que ridicules.
Je reconnais qu'hier nous avons fait un mauvais match,un des match les plus minables que je n'ai vus depuis X années..
De là à dénigrer comme le font certains me désole et je ne réponds plus à ces posts.
On oublie simplement d'où l'on vient...

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 16:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Je sais pas vous mais jai cette impression depuis pas mal de temps , des qu'il s'agit de gagner un match qui nous permettrait de franchir un cap et de basculer dans la bonne "tranche" on se vautre et on relance les équipes qui sont soit disant dans le dur ... C'est cruel davoir autant de désillusions...

Sinon je suis du même avis que toi Fanch0029


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 16:37 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Sylvain33 a écrit:
... Par contre je pense que l'on va souffrir jusque la trêve.
Et pas après tu crois :?: ... à moins que le père Noël soit généreux et qu'on ne rate pas le Mercato ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com