Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:01


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 06:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Juste comme ça: on joue une heure à 10, à l'extérieur, on prend encore un but hors-jeu, on a 5 joueurs majeurs d'absents (zéro pour Montpellier)...

Et certains trouvent encore le moyen de critiquer... Ils ont 3 occasions ils mettent 2 buts...
Moi j'ai envie de dire aux joueurs de continuer comme ça. ça finira forcément par tourner dans le bon sens.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 06:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
jeanpierre22 a écrit:

une seule occasion et un but un max de chance


Combien d'occasion pour Montpellier en première? Aucune...

jeanpierre22 a écrit:
notre cellule de recrutement n'est pas a la hauteur d'un club de ligue1


Tu ne cites que les échecs.

Ce sont aussi eux qui ont fait venir Kerbrat, Sorbon, Sankharé, Yatabaré, Beauvue, Mandanne, Pied, Pereira, Briand et tous ceux qui ont contribué à nos succès.

Peut être que tu préférais Grax, William, Allaoui, Ecker, Watier etc...

jeanpierre22 a écrit:
je suis en avant depuis les années 1974 et cette année je suis extrement déçu car le club avait les moyens de faire beaucoup mieux


Ah bon la saison est finie? On fera le bilan en mai mais pour l'instant rien n'est perdu...

jeanpierre22 a écrit:
recruté en hiver napporte généralement rein puisque ceux sont des joueurs qui n'auront pas le rhytme des matchs exemple évian l'année derniere


Encore une fois tu ne prends que l'exemple qui va dans ton sens.

Il n'y a pas une équipe qui avait 15 points à la trêve l'an dernier et qui s'est sauvée grâce à un bon mercato?

Ah ben si, votre fantasmatique équipe de Caen :roll: qui a fait venir entre autre Sala (5 buts) et Bénézet (4 buts)


Dernière édition par fanch0029 le 13 Déc 2015, 07:00, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 06:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
fanch0029 a écrit:
Juste comme ça: on joue une heure à 10, à l'extérieur, on prend encore un but hors-jeu, on a 5 joueurs majeurs d'absents (zéro pour Montpellier)...

Et certains trouvent encore le moyen de critiquer... Ils ont 3 occasions ils mettent 2 buts...
Moi j'ai envie de dire aux joueurs de continuer comme ça. ça finira forcément par tourner dans le bon sens.


Laisses tomber fanch on doit être complètement aveugle. Par contre je conseille à tous ceux qui veulent une équipe au top du top d'aller prendre leur carte d'abonnés ou leur billet de match à Caen ou Angers. Quel merveilleux football là-bas. Mieux même devenir socios du Barca :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 07:07 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
ccoquille a écrit:
Si on essai de rester objectif qui dans ce groupe a vraiment sa place en ligue 1 comme titulaire:
Briand,Privat, Benezet, Sorbon, Kerbrat, Leveque,Diallo, Sankharé, Lossl

Ensuite on a 3 anciens pour qui l'accumulation des matchs , les rends beaucoup moins performant et n'en font que de vrai titulaires qu'une mi-temps par match
Giresse, Jacobsen ( et encore pas sur que lui est un statut de titulaire, et Mathis

Reste les jeunes
Coco, Blas, Hery,Livolant qui on tout à apprendre
Soit 9 titulaires, 3 anciens, 4 jeunes un total de 16 joueurs

Les autres n'ont pas de statut de titulaire en ligue 1,non pas le niveau ligue 1 et ne seraient pour certains même pas titulaire en ligue 2.


Tu peux rajouter Salibur ds les cadres. Dos Santos n'a que 21 ans et ne me paraît pas faire de performances moindres que Hery. Samassa est un goal sous-côté. Bègue et Angoua sont d'honnêtes joueurs de complément ds un groupe. Tu as donc bien un groupe de 18-19 comme ds chaque club.
Et hier par ex sans Mathis Briand Sankhare Lévêque et Diallo, c'est dur !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 07:20 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
luizhino a écrit:
ccoquille a écrit:
Si on essai de rester objectif qui dans ce groupe a vraiment sa place en ligue 1 comme titulaire:
Briand,Privat, Benezet, Sorbon, Kerbrat, Leveque,Diallo, Sankharé, Lossl

Ensuite on a 3 anciens pour qui l'accumulation des matchs , les rends beaucoup moins performant et n'en font que de vrai titulaires qu'une mi-temps par match
Giresse, Jacobsen ( et encore pas sur que lui est un statut de titulaire, et Mathis

Reste les jeunes
Coco, Blas, Hery,Livolant qui on tout à apprendre
Soit 9 titulaires, 3 anciens, 4 jeunes un total de 16 joueurs

Les autres n'ont pas de statut de titulaire en ligue 1,non pas le niveau ligue 1 et ne seraient pour certains même pas titulaire en ligue 2.


Donc d'après toi n'ont pas leur place comme titulaires en L1:
Samassa, Angoua, Mathis, Giresse, Coco et salibur.

Que les soirs de défaites sont mauvaises conseillères!


Autant pour moi j'ai oublié Angoua en ligue 1 et salibur.
Pour Mathis et giresse je dis bien qu'ils ont le niveau mais pas tout un match ou alors ils ne peuvent par enchainer les matchs.
Et non Coco mêmem si il débute bien n'est pas pour moi un titulaire


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 07:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
source Ouest France : Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp) : "On a fait un match plein, très plein, on n'a rien lâché. On a rendu la tâche très difficile à Montpellier. On avait ouvert le score avant de subir à dix contre onze. Montpellier a fait un gros début de seconde période, en mettant beaucoup d'impact, beaucoup de vitesse. Je suis très fier du match que l'on a fait. On a eu du mal à peser en seconde période, mais on a la balle du 2-2. On est dans une période difficile car rien ne sourit. Mais, je suis très positif au regard du comportement et de l'état d'esprit. On ne lâche pas, on va revenir".

J'aurai pas dis mieux Joce !!!! :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 07:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
fanch0029 a écrit:
Juste comme ça: on joue une heure à 10, à l'extérieur, on prend encore un but hors-jeu, on a 5 joueurs majeurs d'absents (zéro pour Montpellier)...

Et certains trouvent encore le moyen de critiquer... Ils ont 3 occasions ils mettent 2 buts...
Moi j'ai envie de dire aux joueurs de continuer comme ça. ça finira forcément par tourner dans le bon sens.


+1. Il faut raisonner en nombre de points. 19 pour une poule aller c'est correct, sans plus pour un maintien haut a 42/44 points, tel que çela se profile. Mais hier on fait une prestation intéressante à l'extérieur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 07:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Il faut être critique et exigeant ccoquille. Ms aussi rester objectif. On est à notre place en L1 : aujourd'hui entre le 5ème et le 19ème il y a très peu d'écart. On n'est pas ds une bonne passe, on n'a pas tout perdu de notre niveau parce qu'il y a 4 défaites de rang...
Vivement les retours de Mathis et Briand...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 07:45 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Juste un point: nous avons joué 10 matches à l'extérieur et seulement 8 à domicile.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 07:50 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
maloud a écrit:
Il faut être critique et exigeant ccoquille. Ms aussi rester objectif. On est à notre place en L1 : aujourd'hui entre le 5ème et le 19ème il y a très peu d'écart. On n'est pas ds une bonne passe, on n'a pas tout perdu de notre niveau parce qu'il y a 4 défaites de rang...
Vivement les retours de Mathis et Briand...


Je suis d'accord pour dire qu'hier c'était bien mieux. Pour cela aucun souci.Mais je continu de penser que notre effectif est bien trop faible. pas les titulaires , mais le banc. Et comme dans nos titulaires on a des champions du carton rouge ou jaune répétitif ( Mathis, Diallo, Sankharé, Angoua,Benezet,Salibur et j'en oubli ) on doit systématiquement faire appel au banc. Et le résultat est la.
Au moins 45j et 4 rouge en 17 matchs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com