Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 10:45 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Breizh22 a écrit:
Je ne suis pas pour le fait de "lâcher" des matchs comme cela.. Pour moi dès qu'on a des matchs on doit se dire quon le joue pour le gagner sinon ça ne sert a rien de se préparer . Match de coupe ou match de championnat !

Ceci étant ce n'est pas en se disant que l'on va mettre lequipe B contre Nice et ce concentré pour la réception de Rennes que l'on va automatiquement gagné celui ci, cela ne nous garanti rien .

On se doit de mettre les joueurs les plus en forme du moment afin d'effectuer un match plein et de remettre tout le monde dans les bons rails .

De plus, ce début de saison est plutôt mitige sur et en dehors du terrain, car même dans les tribunes c'est pas encore ca, il va falloir se ressaisir et montrer qu'on est la, profitons d'être en ligue 1 ;)


Effectivement ca ne garantit rien du tout.
Apres la vrai question c'est : est ce qu'on joue les 3 tableaux, à savoir, maintient, CDF,CDL ????
On sait que certains joueurs sont émoussés ( dont Muss.... :o :shock: .. Qui a mal a la cheville depuis plusieurs matchs)
laisser de l'énergie mardi, rejouer un gros derby samedi, ça peut avoir son influence si on prend les mêmes joueurs.
Et puis si on avait un nouveau blessé ??? Oû un rouge, ?
Mais ok avec toi, mettre la meilleur equipe et gagner, il n'y a rien de tel pour booster EAG.
Chacun son avis et de toute façon, je doute que Joce nous écoute :lol: :lol:
dans tous les cas, je serais là demain et samedi, je pousserai pour voir EAG gagner et comme tu le dis, il faut etre present et ne pas lâcher.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 11:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ne pas lâcher, ça ne veut pas dire aligner l'équipe type. Au contraire, ça peut être l'occasion de faire tourner et de voir des remplaçants qui ont envie de prouver quelque chose. Déjà, ne pas prendre le risque d'aligner un joueur un peu juste physiquement pour qu'il ait un peu plus de temps de récupération avant le match de Rennes. Essayer de relancer des joueurs ne manque de confiance et de repères. Bénézet, Coco et Briand absents, c'est l'occasion pour De Pauw par exemple de rejouer un match entier et sans trop de pression. A lui de se libérer. Jacobsen, on voit bien que trois matchs en une semaine, c'est trop. Et on jouera de toutes façons sans Sorbon, Diallo, Mathis et Lévêque. Ça fait huit titulaires potentiels en moins !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 13:39 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Guiz a écrit:
Oui je ne voulais pas en parler la mais comme tu le fait je réagis : ils faut presque souhaiter que les joueurs sous la menace d'une suspension prennent un jaune ce soir. Ils seraient effectivement suspendu à chantilly. Et compteur remis à zéro.
Après ça se fait intelligemment et à la 93eme (quand tu gagnes de préférence). Pas comme Ramos à Amsterdam il y'a 3-4 ans...


Guiz, on magouille, on magouille ?.... Coquin de breton !!! :D

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 14:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
andrieu a écrit:
Guiz a écrit:
Oui je ne voulais pas en parler la mais comme tu le fait je réagis : ils faut presque souhaiter que les joueurs sous la menace d'une suspension prennent un jaune ce soir. Ils seraient effectivement suspendu à chantilly. Et compteur remis à zéro.
Après ça se fait intelligemment et à la 93eme (quand tu gagnes de préférence). Pas comme Ramos à Amsterdam il y'a 3-4 ans...


Guiz, on magouille, on magouille ?.... Coquin de breton !!! :D

A+



Je ne suis pas un adepte de cet état d'esprit. On a la chance, et les joueurs en ont encore plus, de suivre une équipe professionnelle dans notre coin et nous sommes de véritables passionnés.

Donnons le maximum à chaque match sans faire de calculs et profitons de tous les matchs. Il se passera ce qu'il doit se passer. Je compte sur Joce pour mettre le 11 adéquat à chaque rencontre et que tout le monde se défonce, sur le terrain et en tribunes.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 14:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Steven-Eag a écrit:
andrieu a écrit:
Guiz a écrit:
Oui je ne voulais pas en parler la mais comme tu le fait je réagis : ils faut presque souhaiter que les joueurs sous la menace d'une suspension prennent un jaune ce soir. Ils seraient effectivement suspendu à chantilly. Et compteur remis à zéro.
Après ça se fait intelligemment et à la 93eme (quand tu gagnes de préférence). Pas comme Ramos à Amsterdam il y'a 3-4 ans...


Guiz, on magouille, on magouille ?.... Coquin de breton !!! :D

A+



Je ne suis pas un adepte de cet état d'esprit. On a la chance, et les joueurs en ont encore plus, de suivre une équipe professionnelle dans notre coin et nous sommes de véritables passionnés.

Donnons le maximum à chaque match sans faire de calculs et profitons de tous les matchs. Il se passera ce qu'il doit se passer. Je compte sur Joce pour mettre le 11 adéquat à chaque rencontre et que tout le monde se défonce, sur le terrain et en tribunes.


Complètement d'accord avec toi. Et puis ne l'oublions en principe les joueurs sont des compétiteurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 16:35 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Pourquoi pas cette equipe
LOSSL
DE PAUW ANGOUA HERY DOS SANTOS

BLAS CARDY KERBRAT GIRESSE

DEMBELE PRIVAT


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 16:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Pour moi c'est un match pour Dembélé. C'est l'occasion de jouer sans pression pour enfin lancer sa saison.

Ce ne serait pas logique s'il n'était pas titulaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Mathis et Diallo de retour, très bonne nouvelle.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 18:22 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Je reviens sur la non diffusion de ce match.
F3 Bretagne reste fidèle à ses principes. C'est déplorable.
Je pense qu'à l'issue des matchs, on aura les buts de tous les matchs. Celà veut dire que les caméras sont présentes et filme l'intégralité du match. Il ne reste plus beaucoup d'efforts pour le diffuser en direct.

Pour ma part, j'envoie un mail expliquant mon mécontement, demandant cette diffusion (on peut toujours espérer), et leur demandant à l'avenir de mieux considérer l'EAG dans le paysage footballistique breton, sur ce lien:


http://www.france3.fr/contact/form1_opi ... e=Bretagne

Lien à copier directement dans la barre de recherche.

Lien à copier directement dans la barre de recherche.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 19:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui dommage ça aurait pu être diffusé au moins sur internet.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 303 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com