Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:06


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 12:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
cesarine a écrit:
bon je me demande si a domicile au moins faudrait pas essayer yatabaré et mandanne ensemble ....

yen a un qui prends les ballons de la tete et l'autre qui est rapide et qui peut tourner autour de lui ....

hier il a amnqué que les buts .....

belle soirée un tres bon matchd de foot c'est un bon 0-0 comme on dit .....


Je sais pas si le duo Mandanne-Yatabaré a déjà été testé. Mais après le truc c'est que Knockaert n'étant pas très utile sur un côté on en fait quoi?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 12:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
keravel a écrit:
Contre Laval, j'avais trouvé que Kno la jouait vraiment trop perso. Hier, c'était moins le cas, par contre c'est vrai qu'il est moins en réussite ces temps ci. D'une manière générale, on cherche trop à rentrer dans le but avec le ballon ou à faire une passe de plus. Il y a aussi un problème de positionnement devant le but à revoir. Les (nombreux) ballons donnés en retrait ne nous donnent que trop rarement de "vraies" occasions. On s'écarte insuffisamment du défenseur si bien que les tirs sont précipités et mal préparés. Résultat : des passes au goal ou des tirs dévissés qui finissent dans les panneaux publicitaires.

très d'accord avec l'analyse de keravel.
Très beau match entre 2 équipes joueuses. Pour JG on devait gagner 2 ou 3-0. Oui mais le foot c'est marquer des buts. Barcelone battu 1-0 par Chelsea s'en est aperçu. Il ne s'agit pas là d'un manque de réussite, c'est un manque de réalisme. Ne pas savoir profiter des bonnes situations devient à force aveu d'impuissance. Dommage, on attend toujours un buteur. Désolé pour ses fans mais Yatabaré n'en est pas. Kno non plus, il est bien meilleur sur le côté droit comme hier en seconde mi-temps. Il lui reste à apprendre à faire le bon choix à l'approche des buts, et alors la L1 s'ouvrira à lui.
Quant à Imbula c'est du très bon, unanimement ! J'espère qu'il restera encore 1 saison chez nous, mais il a le niveau L1 et il va être très courtisé. Faut que EAG sache faire monter sa valeur et les enchères :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 13:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Dionysos a écrit:
pesag a écrit:
ce soir direction le roudourou avec mes enfants premier matche dans le kop pour elle,éspéront une belle victoire et 3 points qui nous rapprocherai du maintien.

Elle a quelle age ta fille pesag ????
Parce que j'hésite à enmener le mien qui n'a que 5 ans.



elle à 10 ans mais mon fils à fait son premier matche au roudourou à 8 ans

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 13:56 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Je suis bien content aujourd'hui que ce soit pas la défense sur coups de pied arrêtés qui soit mise en cause, mais bien le réalisme devant le but!

Ca veut tout dire : nos ailiers reviennent en forme, notre milieu recrée des décalages (merci Imbula), et la défense reste concentrée. Même Samassa j'ai trouvé qu'il était plus serein que ses prestations précédentes!

Seul bémol je dirai : les frappes de mouches qui se collent dans les mains de l'araignée (le gardien adverse). Pour finir, Keravel a raison sur le fait que les centres en retrait sont mal anticipés par nos attaquants.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Ouest-France : Les Notes des joueurs d'En Avant

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 17:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Ouest-France : Les Guingampais doivent se contenter du nul

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 19:12 

Inscription: 06 Avr 2012, 12:14
Messages: 109
Localisation: en embuscade au second poteau
bigkaiser a écrit:
Seul bémol je dirai : les frappes de mouches qui se collent dans les mains de l'araignée (le gardien adverse).


Comme disaient les guignols : "des frappes de pupilles asthmatiques...."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 19:52 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
j'etais au match
c'est sur on ne s'est pas ennuye ,assez stressant neanmoins
la solidité défensive retrouvée (depuis plusieurs matchs) est de bonne augure pour obtenir les quelques points qui nous manquent
un Be mol en defense ,les lateraux bouffés l'un l'autre par leurs ailiers tres bons techniquement il est vrai,
heureusement Cerdan assez enorme sur ce match et bellugou dans ses relances propres ont été a la hauteur de l'evennement
le milieu defensif a lui aussi été enorme ,Imbula pese enormement sur le jeu (on n'en serait pas la s'il n'avait pas eu cette longue absence ),Mathis a luii egalement rassuré par sa presence et son experience
devant ,helas on a peche un max par un exces de precipitation ,on s'est retrouve souvent dans des situations de centre en retrait pour personne avec les attaquants trop pres du but

seul Giresse a joue sur sa valeur , mandame s'est demene en vain ,Kno que j'ai pas trouve tres bon ,pratiquement 80% de dechet atik a essaye mais n'a pas reussi grand chose
En face il y avait une bonne equipe tres organisée ce qui peut expliquer nos lacunes offensives

il faudra prendre des points a l'exterieur ,et même si Sedan joue la montée il n'est pas impossible qu'on fasse un résultat la-bas

malgre ce resultat negatif on a 1 pt de plus de securite sur la relegation
j'ai du faire redondance avec des analyses d'autres mais je n'ai pas eu le temps de parcourir le post


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 20:45 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Goëlo a écrit:
guingampais22 a écrit:
Citation:
Pour conclure : encore un match que notre équipe aurait du gagner.Nos attaquants tergiversent trop dans la surface de réparation alors qu'il suffirait de tirer au but plus souvent, le temps s'y prêtait hier soir, pluie et terrain glissant (pas l'idéal pour un gardien).


Je suis d'accord avec toi, on tir pas assez au but je trouve ou alors sans grande conviction, cf la frappe de Atik.

Sinon il nous manque que la finition pour conclure le jeu de l'équipe, qui malgré la situation reste fidèle à sa philosophie.


Oui tout a fait. C'est bien cela qui est rageant, notre équipe joue au foot et reste fidèle à ses principes de jeu mais c'est la finition et aussi la réussite qui lui manquent :(

C'est également ce que je pense. Il faut tirer au but pour marquer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:28
Messages: 132
Localisation: Guingamp
je suis assez d'accord avec vos commentaires, ce qui me surprend un peu, c'est que je trouve giresse un peu sur les rotules depuis plusieurs matchs et JG ne le fait pas souffler. il a beaucoup moins de jus que dans la première partie du championnat. il reste un bon joueur mais peu mieux faire. c'est peut être trop tard !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com