Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:45


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 08:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Pas de carton, pas de blessé, des buts et quelques éléments tactiques : doublette Privat/Briand (rarement alignée) ; Coco sur le banc et Salibur à droite ; une alternative aux absences de Lévêque (Jacobsen/Martins) ; une remise en route des cadres (Mathis, Sankharé, Briand...).
Diallo préservé, Bénézet malade, Lévêque en reprise, De Pauw blessé et Dembélé en instance de transfert, on a quand même un banc très léger. Aucun attaquant remplaçant par exemple.

Pour Marseille, on verra si JG reconduit un 4-4-2 à l'identique (avec les retours de Lévêque et Bénézet sur le banc à la place de Lemaitre et Dos Santos par exemple) ou au contraire si Privat retourne sur le banc avec Diallo à sa place (et Sankharé plus haut)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 11:07 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
simberth a écrit:
Admettons que ce soit de l'humour Enzo ;). Même si j'ai des doutes vu la manière dont la manière dont krest tance JG dans le sujet du match contre Marseille.
Le coach a fait avec les moyens du bord en première partie de saison, et avec des erreur d'étourderies évitées le discours serait tout autre sur le forum actuellement. Mais nous ne pouvons pas refaire la poule aller :oops:
L'aspect mental reste pour moi, un travail propre au coach. Si un entraîneur est incapable de manager son groupe et de les mettre dans les bonnes dispositions, il faut changer de métier. Nous ne sommes pas au stade brestois ici :twisted: (cf. épisode Ewolo rappelé pour transfigurer une équipe à la rue par Dupont)


effectivement je n'avais pas vu le post de Krest pour le match de Marseille mais il parle surtout du mental du staff et des joueurs,
je le cite: "Sans changement notoire dans l'equipe et sans changement de coaching on va à la trappe Point barre. On est à la rue au niveau mental que ce soit au niveau des joueurs ou au niveau coatching et direction"
je respecte ton point de vue sur l'aspect mental qui doit être fait par l'entraineur qui doit mener son groupe.
On peut avoir ce débat sur la nécessité d'un préparateur mental mais je ne suis pas sur que JG soit vu comme quelqu'un qui pourrait être dur avec les joueurs. Moi je le vois comme un mec sympa, bien élevé, plutot "grand frère" proche des joueurs. :ugeek:
Il faut reconnaitre qu'il y a des joueurs à secouer de tps en tps :evil: :evil:
je prend l'exemple contre Nice, 1ere mi tps moyenne mais plaisante, 2e eme du bon (voire très bon) EAG , les joueurs se révoltent et gagnent. Joce a reconnu avoir "dégoupillé" pendant la mi temps pour les bouger. Résultat, un super Muss rentre à la 60e mn, booste et tire tout le monde vers le haut avec un public qui répond et on passe. Des milieux Off transparents en 1ere, qui montent en puissance....
le problème, ça fonctionne bien quand les joueurs sont surpris en s'en prenne dans la tronche (à la mi temps ou après un match foireux, ou avec le président du club) , ça "marche " moins bien, si l'entraineur est "gueulard" et le fait à chaque fois.
Reste à savoir si un préparateur mental ferait mieux ???? On le fait bien pour la préparation physique, à l'échauffement ce n'est pas JG qui le fait.
Dans tous les cas, oui le mental d'EAG est à travaillé parce que ça nous "énerve un peu" de voir des très bons joueurs, invisibles 45 mn et très bons l'autre mi tps (ou l'inverse, pour ceux qui ont vu Caen EAG....)
mais on reste supporters avant tout et on ira au stade pour les pousser quoiqu'il arrive
bonne année à tous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 11:57 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
Je suis tout à fait d'accord avec toi Enzo sur le fait d'avoir un coach "gueulard" est néfaste à la longue.

Je trouve au contraire que JG peut être "dur" avec les joueurs surtout lorsque le comportement est inadapté (cf M.Soly par exemple).

Pour ce qui est du problème de constance des joueurs c'est effectivement au coach de les aider à progresser là dessus, mais certains doivent aussi montrer plus d'envie et d'application.

Bonne année Enzo


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 12:31 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
bon ben finalement on est assez d'accord sur le fond :ugeek: :ugeek:
je ne me souviens pas trop du probl avec Soly, c'est le gars qui était parti à Brest ?
Il ya eu aussi un épisode où 2 joueurs s'étaient "quasiment" battus à l'entrainement (ou bien dans le bus), l'un d'eux avait été lourdé.
bloavez mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 13:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Enzo a écrit:
bon ben finalement on est assez d'accord sur le fond :ugeek: :ugeek:
je ne me souviens pas trop du probl avec Soly, c'est le gars qui était parti à Brest ?
Il ya eu aussi un épisode où 2 joueurs s'étaient "quasiment" battus à l'entrainement (ou bien dans le bus), l'un d'eux avait été lourdé.
bloavez mad



Soly ne s'était pas battu avec Bassila ?
Histoire de religion ou chépaquoi...

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 13:49 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
Oui Enzo, à part 2-3 points nous sommes d'accords ;)

Il était parti à Amiens puis en Bulgarie et joue à Vitré actuellement. Je n'ai jamais su la totalité de l'histoire : c'était dans le vestiaire après le match à Plabennec lors de la saison de national. JG avait juste déclaré par la suite que des événements intolérables pour un joueur pro avait eu lieu dans les vestiaires.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 15:06 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
[quote="simberth"]Oui Enzo, à part 2-3 points nous sommes d'accords ;)

Nous sommes assez d'accord et je veux bien que tu mettes même 3 - 4 points dans le compteur d'EAG au classement :lol: :lol: :D
Ok j'avais eu vent de l'histoire d'échauffourée entre joueurs,
Steven Eag , tu es sur ? , histoire de religion ou petites "coucheries" :oops: :oops: :oops: ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 15:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Franchement je ne sais pas...
En parlant d'adultère c'est pas Angelo Hugues et un autre joueur de l'EAG qui avaient eu ce problème aussi ? :D

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 15:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 11:13
Messages: 572
Localisation: Nantes
Bancarel ? mais cela ne nous regarde pas ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Chantilly - Guingamp (0-4)
Message non luPosté: 04 Jan 2016, 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Et Anselmini /Fiorèse non même pas un peu ... Pourtant ça a mal fini !

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 222 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com