Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:42


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 14:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
sur ce penalty évident non sifflé, je retiens l'essentiel : une belle action bien construite, elles sont si rares dans ce genre de match qu'il ne faut pas l'oublier !!! et si J Briand ne se fait pas "bloquer" il y a but et passe décisive de M Coco, et un tout autre match ensuite


Dernière édition par j_p le 11 Jan 2016, 14:15, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 14:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Oui une belle action qui aurait pu amener un but tout court. Au final rien. Même pas un pénalty. Ceci étant dit il y avait largement la place pour emmerder l'OM. Comme a dit Danton : de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. C'est entre autre ce qu'il nous manque en ce moment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 14:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Goëlo a écrit:
Oui une belle action qui aurait pu amener un but tout court. Au final rien. Même pas un pénalty. Ceci étant dit il y avait largement la place pour emmerder l'OM. Comme a dit Danton : de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. C'est entre autre ce qu'il nous manque en ce moment.

entre prudence et audace.... :ugeek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 14:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Christoeag a écrit:
Vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup ? Je n'ai jamais été partisan de la théorie du complot, mais là je trouve que ça fait beaucoup de décisions contraires, en si peu de matchs. Quasiment à tous les matchs depuis fin novembre (alors qu'on était à une tranquille 10e place avec 9 points d'avance sur le 18e). Notre chute n'est pas liée uniquement à un rendement moins bon de nos joueurs. J'en suis convaincu.
"Je n'ai jamais été partisan de la théorie du complot" Ah bon? Sans blague!
Mais qu'a-t-il bien pu se passer de mystérieux fin novembre pour que le complot soit fomenté juste à ce moment là?
Et de septembre à Novembre, quand tout allait bien pour Guingamp, il n'y avait donc pas de complot, c'est ça? Pourtant le fameux conflit Thiriez-Le Graët date du mois de juillet et même avant, non?

Mais je crois que tu ne vas pas assez loin dans ta démonstration finalement.
Je pense que tous les attaquants adverses qui ont marqué contre nous font partie du complot.
Pire, je pense que certains de nos défenseurs sont des traitres et en font également partie, tant ils ont été auteurs de largesses voire de cadeaux en faveur de nos ennemis.

Au bûcher les arbitres félons et les traitres!

Image

En tout cas bravo pour le temps que tu as passé pour tes recherches et ta thèse.
Mais tu aurais pu trouver autant d'erreurs d'arbitrage en défaveur de chacune des équipes de notre championnat (puisqu'on en recense toutes les semaines). A moins que toutes les équipes soient victimes de ce fameux complot. Ce qui l'annule finalement...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 16:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
C'est quoi ces histoires de complot? Et c'est surement l'arbitre qui a balancé du Prozac dans les boissons des joueurs pour qu'ils soient aussi mou tout le match?

Je trouve justement qu'on devient une équipe ordinaire et cette année on est vraiment en train de perdre ce qui fait notre identité et ce que Gourvennec avait su insufflé depuis qu'il est chez nous c'est-à-dire le fighting spirit et surtout surtout le BEAU JEU parce que franchement c'était assez honteux hier de voir les joueurs se faire des passes en arrière...

J'attends avec impatience le match de samedi prochain contre un concurrent direct et j'espère vivement revoir le Guingamp qui nous donne tant d'émotions et tant de frissons!

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 17:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On a fait nul à Marseille et les joueurs se font descendre.

Peut être que si le match a été aussi minable c'est parce qu'on les a empêchés de jouer.

On était venu chercher un point, on l'a pris.

On est pas dans une situation à se jeter à l'abordage. Le jeu reviendra quand on sera dans des eaux moins troubles au classement.

Et des purges on en voit tous les ans. Quand on a le 17ème budget de L1, on peut pas être flamboyants tous les week-end.

On aurait tous signé pour un point, on l'a pris et c'est bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 17:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ouais, on a vraiment joué petit bras. OK, on sortait d'une série de 5 défaites consécutives en championnat, on avait besoin de se rassurer, un point pris à Marseille, c'est un bon résultat ... Mais sans troooooop se fouler, il y avait moyen de mettre un peu plus le pied sur le ballon, de ne pas chercher systématiquement à aller en deux passes jusqu'au but de Mandanda.
D'une manière générale (et c'était déjà le cas les saisons précédentes), on a tendance à gérer, à ne gagner que par un petit but d'écart parce qu'un but, ça suffit ou à privilégier le 0-0 à l'extérieur parce qu'un nul à l'extérieur, c'est un bon résultat. Quitte à se faire plumer comme à Nantes ou comme contre Lorient.
Autre conséquence, on se traîne régulièrement l'une des plus mauvaises différence de but de la L1. En l'occurrence, on est 19è avec la 19è différence de but. Il y a quelque part une logique dans tout ça.
Alors, il va d'abord falloir engranger des points bien sûr, mais si on pouvait en plus remporter quelques victoires propres et nettes, ce ne serait pas de refus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 17:29 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Un Point c'est tout et c'est bien pour le moral !
Par contre quelle tristesse ce match !! Un bon match de bas de classement
Que les contres en 2eme mi temps ont été mal gérés ! je pense qu'avec un peu de bons sens il y avait moyen de réaliser le hold up parfait
En fin ne crachons pas dans la soupe, nous n'avons pas perdu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 17:39 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Christoeag

Sauf que sur les matchs que tu cites
Sainté, on ne marque jamais de toute façon et on en a joué plein des matchs comme cela où on finit par perdre
Reims très mauvais match de notre part
Montpellier, OK
Rennes, certes il y a faute ms sur ce match on est inférieurs
OM, on prend un (bon) point avec un peu de chance (occasions concédées) ou de malchance (2 occaz de la89e)

Bref, il ne faut pas se cacher derrière les erreurs. Cette mauvaise période correspond aussi à notre disparition ds le jeu
Là on va repartir, c'est sûr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 17:45 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Match sérieux, moi je ne trouve pas moche le spectacle de nos défenseurs contrer toutes les tentatives (il est vrai peu inspirées) des marseillais. Il faut s'attendre à ce genre de match quand l'EAG se déplace pour ne pas encaisser. C'était vraiment apparament le seul objectif.

Il est vrai que quelques contres mieux inspirés auraient pû nous permettre d'avoir des occas.
Finalement on n'a eu que la faute sur Briand (on a vu des pénaltys sifflés pour moins que ça, à Monaco ce Wend!!) et la frappe de Jacobsen. Erding était signalé hors-jeu sur son occas de la tête. Marseille à eu la frappe détourné par Losll (encore un sauvetage) et la barre.

Finalement, comme l'a dit Diarra, le nul est équitable.

Il va falloir maintenant commencer les matchs ou l'on doit prendre plus souvent le jeu à notre compte et appuyer des offensives. Et faire trembler les filets.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com