Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 19 Jan 2016, 20:50 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
keravel a écrit:
Vu la compo de ce soir, on est pratiquement sûr de voir Lévêque, Kerbrat, Diallo, Briand, Bénézet, Salibur et Erding (si sa cheville veut bien) au coup d'envoi. Tu rajoutes Lössl, Sorbon, Mathis et JMP et tu as le onze de départ.



Ou Jacobsen (à la place de Martins ?). C'est le choix incertain encore, sauf ds l'esprit de JG...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 19 Jan 2016, 20:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
On peut penser que si jacobsen était son titulaire, il ne le ferait pas dépanner à gauche.
Avantage JMP j'ai l'impression.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 19 Jan 2016, 20:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Bastia très solide? Autant de buts encaissés que Ajaccio, 26. 3 de moins que nous qui en encaissons beaucoup.

Ils ont marqué 2 de plus et encaissés 3 de points, ce qui explique leur légère avance en points.

Leca fait une saison étonnante dans les buts, il est très décisif.

Arrière droit y'en a aucun de bon.

En défense centrale c'est assez costaud sans être énorme: Squilacci, Djiku, Modesto

Arrière gauche ça tourne entre Marange et Palmieri qui joue parfois milieu gauche et les deux font une bonne saison.

Cahuzac saison solide dans l'axe au milieu, Fofana jouait beaucoup et pas mal donc il va manquer.

Aile droite Ayité a été bon, Danic pas mal, les autres non.

En 10 Diallo bien, N'gando ou Danic pas bien.

A gauche Ayité, Danic et Palmieri se sont tous bien débrouillés.

En pointe par contre c'est mauvais que ça soit Ayité, Brandao, Maboulo et Raspentino catastrophique.

Donc leur point faible c'est l'arrière droit, l'avant centre, et à voir qui va remplacer Fofana au milieu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 19 Jan 2016, 22:21 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
Passons le match d'Ajaccio on était tous plus ou moins d'accord pour balancer cette rencontre. Maintenant place à l'essentiel l'opération maintien. J'ai un peu peur que le match soit encore truqué par l'arbitrage mais cette fois dans notre sens. Je pense qu'après la polémique de samedi on nous favorise volontairement dans le but d'éteindre l'incendie. Et hasard du calendrier on joue bastia ce qui pour le coup est plutôt une bonne chose pour le complot. Ensuite tout le monde pourra constater qu'il n'a pas de complot et le match suivant retour à l'enc..ade hebdomadaire. Bastia est la victime idéal pour le coup. J'espère que si ma théorie ce confirme le public ne sera pas dupe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 20 Jan 2016, 00:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
:? :o :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 20 Jan 2016, 08:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Arrêtez avec la théorie du complot. Personne pas même Thiriez ne prendrait le risque de faire passer des instructions pour favoriser tel ou tel .
Par contre, il est clair que certaines équipes sont plus importante que les EAG ou Troyes , Bastia, Ajaccio donc risquer une polémique avec L Asse, l OM Nicolin ou mdz Doit inquiète plus que Joce ou Bertrand.
Depuis 7 matchs c est scandaleux et évident pour tout le monde donc je pense que ça peut se retourner des samedi
Ensuite Toulouse Troyes gazellec pareil arbitres plus conciliant.
Bref il faudra prendre des points dans ces 4 matchs

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 20 Jan 2016, 08:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Tu peux rajouter bordeaux à domicile. Entre la demi de CDL et surtout leur 1/8eme de CDF juste avant notre confrontation, c'est pas plus mal de les prendre la.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 20 Jan 2016, 09:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
A l'image des supporters gaziers au match aller en championnat, on se fait une chenille avec les copains en tribune si jamais on conserve notre avantage au score jusqu'au bout samedi.

Je veux des mecs concentrés. Que la leçon face à Lorient et redonnée face à Nantes samedi soit retenu. Comme le dit souvent mon voisin de tribune "on est vraiment tranquille qu'à partir de 3-0 dans un match". Et il a bien raison.
Alors oui Bastia, l'attaque c'est pas flambant, mais la notre non plus et si on est capable de leur foutre un pion, ils seraient bien capable de nous en mettre un aussi. Et si on leur en mets deux, ils en sont capable aussi. Par contre, si on leur en colle trois...impossible, c'est Bastia quand même.

Et merci Joce d'avoir fait souffler Briand. A défaut de fraicheur pyschologique, on l'aura en forme physique. Et je sens qu'il lui suffira de recadrer une frappe en lucarne pour que sa saison reparte.


------------------------------------------Lössl-------------------------------------------

------------------------JMP-------Kerbrat------Sorbon--------Levêque--------------------

-----------------------------Mathis----------------Dos Santos---------------------

----------------------Salibur---------------------------------Benezet-------------------
-------------------------------------Briand------------------------------------------
-------------------------------------------Erding---------------------------------------


Kerbrat-Sorbon, ça reste quand même notre charnière solide, même si les deux compères font des bourdes par-ci par-là. Enfin bref, cette défense c'est la meilleure qu'on ait jamais eu sous JG. Mathis, je le met titulaire en récompense de son gros match du week end dernier. Dos Santos, parce que pour moi Diallo est meilleur en super sub qu'en titulaire. Et puis j'aimerais voir plus souvent DS à son vrai poste. Après tout, on a je pense un joueur qui peut devenir une solution abordable à terme, quand Mathis prendra sa retraite et qu'on perdra Sankharé. Bref, en latéral, il est pas top, mais je veux le voir à son poste.
Et devant, c'est ce qu'on a de plus convaincant avec un Benezet qui revient au top et un Briand en retrait, rampe de lancement pour un Erding en pur 9.


Dernière édition par Prince Astier le 20 Jan 2016, 09:25, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 20 Jan 2016, 09:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Il y a des périodes où ça ne sourit pas, souvent ça se rajoute à un manque de confiance.

Mais hier Bordeaux a eu un péno refusé alors qu'il y avait une main évidente. En fait des litiges sur les mains dans la surface, au cumulé sur une saison, la quantité est juste énorme. Dans les résumés ce n'est pas toujours montré, et comme on ne peut pas tout regarder on ne s'en rend pas compte.

Déjà la goal line technologie a supprimé une possibilité d'erreur, c'est un début.

Une hors jeu line technologie ça serait cool. Vous imaginez plus aucun but accordé ou refusé sur à tort sur des hors jeu, le nombre de litiges en moins, et presque plus besoin d'arbitre de touche. Tu fous un arbitre de terrain principal, et un assistant sur le terrain lui aussi. ça serait bien plus utile que des assistants au final assez loin des actions et qui servent principalement pour les hors jeu, les touches et les corners .

Bon maintenant vous vous démerdez pour inventer une hors jeu line technologie.


Sinon Kerbrat-Sorbon c'est la paire la plus solide, par défaut. Car au final elle n'est pas très solide cette saison.

Pour l'instant Kerbrat depuis la remontée c'est sa moins bonne saison de ligue 1. Sorbon c'est encore plus flagrant.
Aucun des deux n'est au sommet de son art

Sorbon n'y reviendra jamais, l'âge fait son effet

Kerbrat c'est plus dans la tête en ce moment je pense, mais je l'ai connu bien plus saignant. Il n'y a que sa première saison où il a vraiment fait une saison quasi complète, l'année passée et celle ci, il a été blessé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 20 Jan 2016, 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
la hors jeu line technologie (yeah !), j'y réfléchis depuis 10 ans...

Aujourd'hui, pour pas beaucoup d'argent, ça pourrait se faire facilement :

Une puce au niveau du centre de gravité de chaque joueur (en gros derrière l'élastique du short, devant. Le ballon peut être suivi par caméra (pas besoin de puce sur le ballon). Un logiciel peut superviser les situation mais pas alerter en temps réel, en revanche en découpant chaque action à chaque changement de direction du ballon, on peut tout de suite déterminer si il y a hors jeu ou pas. Le seul litige possible étant les situations ou on a un doute sur qui fait la passe en hors jeu : l'attaquant ou le défenseur, auquel cas il n'y aurait pas hors jeu.

Un tel système pourrait être mis en place comme les temps morts au basket : l'entraîneur demande le contrôle d'une action litigieuse, une par mi-temps par exemple.

Bref.. y'a plein de choses à faire pour aider l'arbitre à prendre de bonnes décision sans dénaturer le jeu, mais là on s'éloigne du sujet de ce post...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com