Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:10


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 21 Jan 2016, 16:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Ce classement ne prenant évidemment pas en compte la physionomie des matchs. Qui nous dit que saint etienne ne gagne pas quand même si le but de hamouma est refusé? Que Reims ne gagne pas à 11 contre 11? Que Rennes ne gagne pas malgres la faute sifflée sur Salibur sur leur premier but?

C'est comme quand à 0-0 je lis ou j'entends "on aurait pu mener 3-0". Genre contre Lille. Mais si on marque le premier but, qui nous dit que Lille ne joue pas mieux? Qu'ils prennent plus de risques et égalisent?
On n'en sait RIEN! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 21 Jan 2016, 16:31 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
avis aux admins: ce serai intéressant d'avoir un topic arbitre/arbitrage


Dernière édition par DAOUDA le 21 Jan 2016, 18:05, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 21 Jan 2016, 16:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Guiz a écrit:
Ce classement ne prenant évidemment pas en compte la physionomie des matchs. Qui nous dit que saint etienne ne gagne pas quand même si le but de hamouma est refusé? Que Reims ne gagne pas à 11 contre 11? Que Rennes ne gagne pas malgres la faute sifflée sur Salibur sur leur premier but?

C'est comme quand à 0-0 je lis ou j'entends "on aurait pu mener 3-0". Genre contre Lille. Mais si on marque le premier but, qui nous dit que Lille ne joue pas mieux? Qu'ils prennent plus de risques et égalisent?
On n'en sait RIEN! ;)

C'est sûr Guiz les décisions peuvent éventuellement induire des comportements différents
et ces classements sont un peu "fun" aussi, euh :roll: si l'on veut.
Il n'en reste pas moins vrai que EAG fait figure du plus grand lésé parmi les lésés,
que des buts qui n'auraient pas du être accordés le sont,
que des buts absolument valables sont refusés,... On peut se dire suivant ton raisonnement que ça aussi joue sur l'attitude des joueurs, sur leur belle attitude parfois "cassée" & qu'on ne sait pas à quel point on aurait pu dérouler si on prenait moins de coups sur la tête.
Evidemment idem avec les hors-jeu pas sifflés ou sifflés à tort et à travers parfois (et même EN TRAVERS de la gorge
Ces stats montrent au moins le nombres de bigs"BUGS" indéniables pour ceux relevés, plus un classement éloquent des clubs qui en pâtissent le plus (qui induit que certains en bénéficient le plus, c'est presque une La Palissade) & dans ce classement cette année on A LA PALME ! :twisted:
(ça fait une belle fourchette bien lourde entre les diff.relevés)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 21 Jan 2016, 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Je comprends très bien tes réticences mais on a bien plus à gagner qu'à perdre à ne pas se taire ;)
Il faut le souligner haut & fort


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 21 Jan 2016, 17:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Attends IGGY je reconnais toutes ces erreurs. Ça n'a rien à voir. Je dis juste que ce classement ne veut rien dire pour moi! :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 21 Jan 2016, 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Alors ça j'ai bien compris :D Ce classement n'a pas de vraie valeur, oui.
Ces relevés de faits avérés sont cependant puissamment intéressants à recencer. ça doit interpeller, faire réagir & je resterai impatient de voir graduellement amélioré la réduction du nombre de ces scandales à répétition qui grèvent les résultats.
ça n'aide en rien, ni personne (surtout ceux qui ne sont pas sensés truster les ttes premières places du classement), ni même les arbitres, avec leurs degrés de compétence divers

N.B. J'ai bien compris que tu avais compris que j'avais compris que tu avais compris! :lol: :lol: :lol:

Sinon, es-tu bien sûr de n'avoir aucun lien de parenté avec Platoche? Ni touché 2 millions d'euros pour une quelconque prestation effectuée il y a quelques années? ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 21 Jan 2016, 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Oui :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 22 Jan 2016, 09:57 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Guiz a écrit:
Attends IGGY je reconnais toutes ces erreurs. Ça n'a rien à voir. Je dis juste que ce classement ne veut rien dire pour moi! :)

+ 1. Ce classement est bidon. Le comportement des joueurs varie en fonction du score.
Seul un litige sur la dernière action du match devrait être prise en compte dans ce classement, et encore, sur un but validé à tort. Un penalty n'étant pas synonyme de but.


Dernière édition par Mean ruz le 22 Jan 2016, 14:42, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 22 Jan 2016, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Oui voilà c'est ça l'idée pour moi aussi. Après je comprends que ça énerve. Ne pensez pa que j'en n'ai rien à foutre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes (2-2)
Message non luPosté: 22 Jan 2016, 11:28 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Stop on n' arrête, le classement qui nous intéresse est le classement actuel où l'EAG est relégable avec 21 points et celui qui nous préoccupe c' est quel sera le classement final à la fin de la 38ème journée. Pour le reste, vous n'avez qu'à sortir vos mouchoirs pour pleurer.
Allez Guingamp, toujours de l'AVANT... :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 500 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com