Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:18


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 07:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Ce match et le suivant contre Bordeaux seront le tournant de la saison pour moi. 2V et nous jouerons le top 10 pour la fin de saison sinon nous jouerons le maintien.

Le Gaz n'est pas en grande forme en effet en ce moment, le soufflé est un peu retombé et je ne comprends pas pourquoi puisqu'ils n'ont pas de blessé majeur en ce moment. J'avais regardé leur match à Rennes et ils n'avaient rien proposé alors qu'à l'aller contre Monaco par exemple (malgré la défaite) ils avaient joué et s'étaient procurés de très nombreuses occasions. Peut-être que la confiance leur échappe en ce début d'année 2016, il faut en profiter.

Des blessés/suspendus pour samedi ? Retour de Coco c'est certain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 09:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Pour le maintien il manque au plus 12 points soit
2 victoires 6 nuls

Sachant que beaucoup d'équipes vont prendre des points contre Troyes on serait bien inspiré de gagner contre le Gazelec qui a mon avis sera dans le trio pour la relégation avec Troyes et ,,,??

Dans l’équipe 21,ils ont évoqué les places européennes qui vont etre distribuées aux équipes totalisant un minima de 30 points (EAG est dans le lot).

Je pense que l'on peut viser le top10(On y est presque),mais on doit encore jouer QSG et aller a Lyon !
Des points contre des concurrents directs sont a prendre et les points pris a ajaccio seront plus importants que ceux de Bordeaux.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 09:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
nekestrik a écrit:

Je pense que l'on peut viser le top10(On y est presque),mais on doit encore jouer QSG et aller a Lyon !
Des points contre des concurrents directs sont a prendre et les points pris a ajaccio seront plus importants que ceux de Bordeaux.


Tous les points ont leur importance dans la course au maintien. Ne l'oublions pas, le maintien est l'objectif principal.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 10:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
L'Estac ne perdra pas tous ses matchs d'ici la fin de saison.

Je suis persuadé qu'ils feront perdre des points à quelques uns.

Nous on a pris 6/6 points mais ça ne sera pas le cas de tout le monde. ;)

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 10:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pour faire une série positive qui dure une petite victoire ça serait pas mal.

Ils sont plus en difficultés en actuellement.

Bouthaib et Larbi ne marchent plus sur l'eau face au but. ça défend moins rigoureusement.

Inconsciemment sans doute un relâchement dû au meilleur classement, et puis sans doute une certaine usure car ils courent beaucoup et compliqué de faire tourner.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 11:35 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Avec la répétition des matchs, c'est dur pour le Gazelec. A nous d'en profiter.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 11:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ce championnat est tellement nivellé par le ventre mou, Nantes qui est 6ème n'est qu'à 5 points aujourd'hui.

Le troisième n'est qu'à 9 points.

La saison passée le 3ème avait 9 points de plus qu'aujourd'hui. Le 6ème 2 points de plus. Et le 14ème 3 points de moins.

C'est de la logique totale, les gros prennent moins de points ça fait des points partagés avec plus de monde.

Lyon avait 50 points, Marseille 48, Paris 48, Saint Etienne 41, Monaco 40, Bordeaux 37.

Aujourd'hui seul Paris fait beaucoup mieux, et Monaco un peu mieux, sinon tous les autres ont 8 10 15 presque 20 points de moins.

C'est du jamais vu de voir autant de "gros" avec si peu de points.

C'est une saison parfaite pour faire des coups. Avec un peu d'efficacité et de solidité (Angers, Caen) tu te retrouves en course pour la ligue des champions...

Le plus dur en général est de gérer la saison suivante, mais bon pour faire un classement historique c'est la saison rêvée.

Parce que Nantes par exemple c'est une équipe extrêmement moche et peu talentueuse offensivement. Mais avec une défense un peu au dessus de la moyenne en ligue 1 ils se retrouvent très bien classés.

Si on laisse pas traîner autant de points comme en 2015, à commencer par Ajaccio, tout est réellement possible, ça dépend de nous plus que des autres.

On est largement capable de finir devant Nantes, maintenant faut que les qualités se matérialisent plus régulièrement en points, comme actuellement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 13:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Encore un match contre un concurrent direct pour le maintien
Comme tous les commentaires au-dessus, il serait de bonne augure de ramener des points (3 si possible) de ce déplacement
La dynamique est belle autant poursuivre sur notre lancée et assurer le maintien le plus tôt possible!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 15:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Tevez29 a écrit:
C'est une saison parfaite pour faire des coups. Avec un peu d'efficacité et de solidité (Angers, Caen) tu te retrouves en course pour la ligue des champions...


Ouais... et je n'arrête pas de me dire que ça aurait pu, voire même du être "nous" qui profitions de cette situation de regroupement. J'avoue que j'aurais bien passé le printemps à me dire, tous les dimanches : "non, mais non... ils ne vont quand même pas arriver à se qualifier pour... non, non non, c'est pas possible, je dois rêver" :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 16:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Franchement, si on négocie bien nos deux prochains matchs (4 points minimum) pour moi le rêve de rattraper le wagon des Européens peut être permis ! Ne pas oublier que le PSG à 90% de chance de gagner la CDL et la CDF encore cette année, ce qui veut dire que les 5 et 6 eme place risque d'être qualificatives pour l'EL !

Allez les gars, on élimine le risque de devoir se faire peur Samedi en corse (beau challenge) et on joue un match de coupe d'Europe au roudourou contre Bordeaux le week end suivant !

L’ASCENSEUR ÉMOTIONNEL EST DE RETOUR !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com