Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:34


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 13:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
On a bien vu le même match...

bon, on se souviendra qu'on a pris un point ce jour là, à 10...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 13:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Je ne comprends décidément pas l'intérêt de mettre des notes aux joueurs...
Comment, Tevez, peux-tu mettre un 4 à Mathis qui a joué 6 minutes?

Soit tu ne le notes pas, soit tu lui mets un 0 ou un 1 parce que tu considères que sa faute grossière a pénalisé l'équipe. Mais un 4!
Pour rappel: tu avais mis un 4,5 à Giresse sur son match à Toulouse où il avait joué 90 minutes et touché un peu plus de ballons que Mathis à Ajaccio. Cela m'intéresserait vraiment de savoir comment tu expliques cette différence de 0,5 point seulement pour ces deux prestations complètement différentes. Quel est ton barème?
A ce moment-là mets aussi une note à Cardy qui a joué 1 minute, a touché 2 ballons mais a un taux de réussite supérieur à Mathis sur ce match. Tu lui mettrais combien du coup: 8?

Au moins ça me réconforte dans l'idée que noter des joueurs est au mieux incompréhensible, au pire inutile, vu qu'il n'y a aucun barème auquel se référer (la preuve avec les simples exemples que je viens de citer).

Mais bon... pour une fois tu reconnais que l'absence de Mathis a impacté sur le jeu et le résultat de l'équipe, c'est déjà ça!
(Attention! cette dernière remarque était plutôt humoristique!)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 13:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Parfois un rouge impact moins négativement un match que de causer un but ou un péno, la preuve on finit à 0-0.

j'aurais peut être été plus sévère selon la nature du rouge.

Après les notes chacun y accorde l'importance qui lui plaît, moi je fais des moyenne sur la saison, et je trouve ça intéressant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 14:18 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Je suis d'accord avec "breizouzou" , vaudrait peut être mieux dans ces cas là faire comme les journaleux et ne pas noter le joueur !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 14:22 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Beau casse croûte des Guingampais sur un terrain bien arrosé avec Thibault à la baguette et Turpin qui sort le rouge...Match à bien digérer avant un coup sur le Bordeaux... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 14:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
C'est peut-être intéressant pour tes stat' personnelles Tevez, sauf que tu es obligé de reconnaître que tes notations sont parfois incohérentes et parfois en inadéquation avec les commentaires que tu écris toi-même sur les prestations des joueurs.

Encore une fois je ne comprends pas une différence de 0,5 point entre Mathis qui joue 6 minutes, touche 4 ballons (ça fait un point par ballon joué) et se fait expulser logiquement à Ajaccio, et Giresse qui joue 90 minutes, réalise une prestation plutôt correcte, délivre quelques bons centres dont celui décisif pour Privat sur le but de Briand à Toulouse.
Si Giresse mérite bien un 4,5 selon toi, comment peux-tu justifier un 4 pour Mathis? C'est juste aberrant. Je dirais même que ça fausse en quelque sorte tes bilans statistiques persos auxquels tu tiens tant.

De même sur le match de Bastia: tu avais mis 0,5 point de différence entre Diallo dont tu avais toi-même reconnu la prestation plus que décevante et qui avait été sorti à la mi-temps, et Mathis qui avait joué 90 minutes et s'en était mieux sorti que d'habitude selon toi (voire avait réalisé vraiment un bon match selon la plupart des commentaires). Résultat 5,5 pour l'un et 6 pour l'autre.

Tes commentaires sur les joueurs sont parfois pertinents, tes notes moins à mon avis. Encore une fois je ne comprends pas le barème que tu utilises pour noter... Mais je suis peut-être le seul dans ce cas, du coup je n'insiste pas. (Du moins je vais essayer... Sinon je risque d'être aussi lourd avec mes remarques sur les notes que Minal avec Giresse!)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 15:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai mis 5,5 à Giresse et non 4,5.

Je pars en général de 5 en début de match, et selon les évènements ça baisse ou ça descend. Pour un rouge simple qui ne donne ni pénalty, ni but je mets simplement -1. Sauf l'autre fois à Sankharé car c'était très tard dans le match, donc ça n'avait pas d'incidence sur le match en lui même.

Je vais le prendre de manière positive car tu essayes d'analyser mes notes, moi j'avoue que je ne regarde pas spécialement les barèmes des autres.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
J'ai précisé que je parlais du 4,5 que tu avais mis à Giresse pour le match contre Toulouse.

Et je m'interroge sur TON propre barème, je n'ai jamais parlé de celui des autres non plus... Je me demandais juste si tu changeais de barème d'un match à l'autre ou d'un joueur à l'autre.
Je me demandais aussi pourquoi tu notes Mathis qui joue 6mn, et pas Coco qui en joue 9 ou Privat qui en joue 27...

(Mince! je m'étais promis de ne pas insister...)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 16:34 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Les notes ne représentent qu'un avis personnel, ni plus, ni moins.
Le joueur touché par Mathis a une cote fêlée. Le rouge était donc parfaitement justifié.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 19:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Mean ruz a écrit:
...Le joueur touché par Mathis a une cote fêlée. Le rouge était donc parfaitement justifié.
Sauf que l'arbitre ne le savais absolument pas lorsqu'il met le rouge :!: Je ne comprends pas qu'il sorte le jaune puis se ravise pour passer au rouge. C'est la porte ouverte à l'exagération/simulation de blessure du joueur à terre pour influencer l'arbitre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com