Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:33


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 18:54 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
très honnêtement ,en étant en Lat 'Est, quand j'ai entendu " Carrasso, carrasso" je n'ai pas du tout
pensé à un chambrage sur Bernardoni
Je ne vois pas pourquoi le Kop aurait chambrer le jeune gardien qui n'a absolument aucun passif avec EAG.
J'en ai discuter avec mon voisin de tribune et je lui ai dit "sympa, c'est en hommage à carrasso qui a été blessé et qui va peut être arrêter sa carrière là dessus".
On sait tous que Cédric a laissé un très bon souvenir chez nous.
Un gardien apprécié du public et chaque fois qu'il est revenu avec Bx il était applaudi avant le début du match; :shock:
C'est d'ailleurs le cas de la plupart des anciens guingampais :Drogba, Beauvue, Jouffre, Bellugou, J Pied, etc.... il y en a pas mal
voilà comment j'ai ressenti ce moment là, mais c'est très personnel et vu de " fenêtre" :P sous entendu de la Lat'est :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 19:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Hey Steven, si tu as un pb en Lat'Ouest pourquoi ne vas-tu pas en Présidentiel :?:
Bravo le KR car si EAG est en L1 avec ce public fidèle, il y est pour qqchose :D

Ceci dit, si caillassage de bus (des sup girondins) il y a eu, c'est pitoyable car cela dessert les objectifs du KR et l'image des supporters guingampais dans leur ensemble. Honte aux brebis galeuses :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 19:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
kurun a écrit:
Hey Steven, si tu as un pb en Lat'Ouest pourquoi ne vas-tu pas en Présidentiel :?:
Bravo le KR car si EAG est en L1 avec ce public fidèle, il y est pour qqchose :D

Ceci dit, si caillassage de bus (des sup girondins) il y a eu, c'est pitoyable car cela dessert les objectifs du KR et l'image des supporters guingampais dans leur ensemble. Honte aux brebis galeuses :(


malheureusement,il y a des" aurieristes "partout!!!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 16 Fév 2016, 10:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
kurun a écrit:
Hey Steven, si tu as un pb en Lat'Ouest pourquoi ne vas-tu pas en Présidentiel :?:
Bravo le KR car si EAG est en L1 avec ce public fidèle, il y est pour qqchose :D

Ceci dit, si caillassage de bus (des sup girondins) il y a eu, c'est pitoyable car cela dessert les objectifs du KR et l'image des supporters guingampais dans leur ensemble. Honte aux brebis galeuses :(

Présidentielles: pourquoi,ceux qui sont abonnés en présidentielles ont des problèmes avec le KR??
Rassure moi,j'y suis abonné et suis EAG depuis l'épopée 72/73 et je n'ai que de l'admiration pour le Kop Rouge ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 16 Fév 2016, 14:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Pas bien malin ce caillassage. Si bien sûr il a eu lieu. J'ai du mal à le croire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 16 Fév 2016, 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Goëlo a écrit:
Pas bien malin ce caillassage. Si bien sûr il a eu lieu. J'ai du mal à le croire.



Aucune raison de mettre en doute la parole de Dam's.
C'est pas dans l'intérêt de supporter et membre actif du KR que de faire sortir des histoires de caillassages si se n'est pas avéré.

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 08:44 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
itw de Martinet ds OF


Sullivan Martinet a été retenu pour la première fois dans le groupe pro d'En Avant de Guingamp, samedi dernier face à Bordeaux. Il revient sur ce moment.

Comment as-tu appris que tu serais retenu dans le groupe pour affronter Bordeaux ?

Toute la semaine dernière, je me suis entraîné avec les pros. Vendredi soir, le coach donne le groupe et j’entends mon nom en dernier. J’étais surpris, mais tellement content. C’est le résultat de mon travail. Devenir pro, c’est vraiment ce que je veux.

Et cette journée de samedi ?

Ça a commencé par la mise au vert avec tout le groupe, dès 11 h. Quand on est arrivé au stade, vers 18 h, j’avais des frissons et des étoiles dans les yeux. Pouvoir fouler cette pelouse en tant que joueur, c’est quelque chose pour moi. Le Roudourou, c’est le premier stade où j’ai vu un match, à 4 ou 5 ans. C’est une fierté pour ma famille, mes amis.

Pas trop de pression ?

Non, franchement. Ou plutôt une bonne pression. Je me suis dit que ce n’était que du plaisir, qu’il fallait que j’en profite. Marcus (Coco) et Ludo (Blas), qui sont des potes avec qui j’ai joué en U19 et en équipe réserve, m’ont bien accompagné. Et les coachs, Jocelyn (Gourvennec) et Éric (Blahic), m’ont dit que si j’étais là, c’est que je le méritais.

Comment as-tu vécu le match ?

Pour moi, l’échauffement, une demi-heure avant le match, a été un grand moment. Être aux côtés de joueurs comme Briand ou Erding, que je suis depuis que je suis petit, c’est énorme. Pendant la rencontre, j’étais prêt à rentrer, mais je ne suis pas déçu. J’étais surtout déçu pour l’équipe, on méritait mieux. C’était déjà énorme d’être sur le banc. J’aurais de toute façon suivi le match, mais dans les tribunes…

La prochaine étape ?

Entrer en jeu, bien sûr. Le prochain cap, c’est ma première en Ligue 1. Maintenant que j’ai goûté au groupe, j’ai envie d’en refaire partie. Je m’entraîne à nouveau avec les pros cette semaine, comme régulièrement depuis janvier. Mon objectif reste le même : devenir pro.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com