Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:23


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 01 Avr 2016, 07:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Bon ben çà y est on l'a le demi-tarif : 187 places en vente en tribune réservée au prix de 16 euros au lieu de 32. De quoi je me plaignais ? :D
Ah elles sont de "faible qualité visuelle" et ne permettent que de voir qu'une moitié de terrain. Alors autant être derrière les buts à 10 euros et ne voir qu'un seul but :lol: :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 05 Aoû 2016, 13:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Impressions sur la boutik suite à la journée de présentation de l'équipe hier... et bien désolé mais un peu déçu quand même :(

Je me disais qu'une journée un peu spéciale comme hier et étant à 1 sem de la reprise les stocks seraient fait, et bien non !
J'avais repéré les boites de gâteaux (pouvant aussi servir après de boite de sucres en pierre) et pensais en acheter quelques unes pour distribution pendant mes vacances et bien queudalle, la dame de la caisse m'a dit "je crois qu'il y en a plus mais je vais appeler la biscuiterie pour savoir " :lol: Enorme non ? elle pensait peut être que j'allais acheter 1 palette et qu'ils allaient me livrer ! Au final et bien je sais même pas s'il y en aura d'autres et quand....

Autre achats que j'avais prévu 1 veste dite de sortie autrement dit la veste de survêt' noire... le jeune vendeur en rayon sympa ma fois me dit "veste de sortie ? zippée de haut en bas ? veste de survêt' ? attendez.... voilà j'ai récupéré le catalogue sur le bureau de mon chef qui n'est pas là on va regarder ensemble...." et puis rien il a disparu et je me suis retrouvé à aller moi même sur le site de la boutik' et sans aucunes infos sur cette fameuse veste ni un équivalent... :?

Bon au final après avoir slalomé dans une boutique pleine à craquer avec 8 clients :P je suis arrivé à la caisse avec 2 ou 3 babioles et là la dame de la caisse nous a fait un numéro de 'j'suis débordée et il fait chaud"... :shock: Je sais pas si cette personne est bénévole mais lorsque l'on est client de l'autre côté de la caisse cela ne donne pas une très bonne impression sur le coup car évidemment on relativise vite en disant que c'est Guingamp...

Mais bon Président je pense que votre boutik' pourrait encore mieux fonctionner en améliorant encore quelques points de bases pourtant ;)

Et puis il y a des articles on se demande qui les achètent comme ces chaussettes compressées :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 24 Aoû 2016, 11:00 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
J'y suis allé la semaine dernière, un peu déçu des articles proposés. Sorti du textile, pas grand chose.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 05 Déc 2016, 21:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Ayant voulu acheter un bonnet samedi soir et ayant voulu le payer avec la carte cashsell comme c'est prévu puisque normalement il n'y a plus d’espèces au stade et ben non il me fallait de l’espèce ou une carte bancaire !!!!!!!.
La carte sert pourquoi finalement ?????????????


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 23 Avr 2018, 16:09 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Pas top la communication, à chaque point une baiise sur le prix des maillots, autant attendre le dernier match pour avoir la réduction max.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 04 Juin 2019, 18:02 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Est ce que nous passons de Patrick à Umbro ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 04 Juil 2019, 16:17 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Oui, d'ailleurs pas top les maillots.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 06 Juil 2020, 17:26 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
match AMICAL Le Havre / PSG prix des places entre 30 euros .. et 60 euros , heureusement que c'est pas EAG ! car j'ose pas imaginer les réactions débiles de certains supporters qui déjà n'ont pas besoin de cela pour s'énerver ... :lol: :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 06 Juil 2020, 17:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rochell a écrit:
match AMICAL Le Havre / PSG prix des places entre 30 euros .. et 60 euros , heureusement que c'est pas EAG ! car j'ose pas imaginer les réactions débiles de certains supporters qui déjà n'ont pas besoin de cela pour s'énerver ... :lol: :lol: :lol:


Oui heureusement que ce n’est pas EAG car leurs places ils pouvaient se les garder... entre 30 et 60 euros pour voir un match amical faut pas déconner.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique
Message non luPosté: 06 Juil 2020, 17:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Et pourtant... :o

Les 5000 places pour Le Havre/PSG ont absolument toutes été vendues après leur mise en vente. La vente au grand public n'a même duré que... 37 minutes.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com