Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:32


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 11:53 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
je pense que cela sera aussi émouvant pour lui que pour nous ! cela restera un grand "homme" du club. bonne route à lui. Une page se tourne effectivement, au club de trouver les joueurs ayant l'esprit EAG !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 12:30 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Lionel est guingampais à tout jamais.
Il nous a tellement apporté. Avec sa gnac, sa technique, son mental. Toujours à replacer ses coéquipiers sur le terrain.
Un super mec, qui est resté quand on est descendu en national, qui a tout connu avec nous. Sans lui, jamais on ne serait là aujourd'hui, on lui doit beaucoup.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 12:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Moulfritegod a écrit:
J'espère que la bande de décérébrés qui "enc*** le stade rennais lors du dernier Rennes-Guingamp chanteront aussi fort quand il s'agira de rendre hommage à notre bon capitaine.
C'est quoi le rapport entre les deux???


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 12:48 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Un grand merci à lui pour ces 8 saisons; et passeur décisif sur le second but d'Edu en finale.
En espérant une énorme ovation. Je le vois bien sortir à un quart d'heure de la fin.

Sur le post de moulefrite, je pense qu'il veut dire que pour être négatif, il y a de la voix et que ce serait bien que pour le positif également.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 12:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
C'est vrai que le Kop ne sait qu'insulter, et n'a jamais su donner de la voix pour saluer ses anciennes gloires (Beauvue, Eduardo, Drogba, Malouda et quelques autres).
C'est vrai aussi que, dans le monde du foot, le Kop doit être le groupe de supporters le plus violent dans les chants et le plus insultant dans les slogans.
C'est vrai enfin que le Kop a toujours pris Mathis en grippe et se fera sûrement un malin plaisir à ne pas lui rendre hommage.

Heureusement que Moulfritegod est là pour nous le rappeler. Merci à lui!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 15:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2015, 19:28
Messages: 46
Nan, j'avais juste été bien agacé par les chants minables et vulgaires anti-rennais, et j'avais trouvé qu'ils n'avaient pas été assez condamné. Au lieu de me prêter des pensées que je n'ai pas eu, tu ferais mieux de les condamner avec moi.

_________________
La serveuse un peu mièvre
M'apporte un pâté de lièvre
Elle m'a foutu les boules
Moi je voulais des...

Frites moules, frites moules


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 15:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Pour rappel, le chant "minable" auquel tu fais allusion était le petit sketch potache suivant:
"Toc Toc Toc... Qui est là? C'est Jean... Jean qui? J'enc*** le Stade Rennais la la la la la" sur l'air du générique d'Intervilles.

C'est vrai que c'est gravissime et inadmissible. Je pense même que les instigateurs devraient être condamnés, ceux qui les ont accompagnés devraient être lynchés et ceux qui ont osé sourire devraient être fouettés!

Ne résumer le Kop Rouge qu'à ce chant est vraiment très réducteur de ta part et c'est ce que tu as fait malgré toi dans ton post. Tu qualifies même ses membres de "décérébrés".

C'est un peu comme si j'écrivais, à la veille de son dernier match sous nos couleurs: "J'espère que ce fainéant de Mathis jouera bien mieux que contre Monaco en septembre dernier où il avait réalisé une piètre prestation!"
C'est un peu réducteur aussi non?

Ne te fais pas de souci, le Kop saura lui rendre l'hommage qu'il mérite. Pas besoin d'émettre des doutes là-dessus!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 15:52 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Pour en revenir à Mathis, je pense qu'il aura droit à une super ovation de tout le stade et du Kop en particulier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 16:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2015, 19:28
Messages: 46
Je n'ai moi non plus aucun doute sur la qualité de l'ovation légitime à laquelle auront droit notre bon capitaine, Jacobsen, Gourvennec et Sankharé. Le public guingampais sait rendre hommage à ses joueurs.

J'ai juste fait une digression par besoin de me désolidariser d'un chant indigne du meilleur public de France et de son fidèle kop. L'amalgame décérébrés=kop, c'est toi qui l'a fait, moi pas.
Après que le timing ne soit pas parfait, j'en conviens.

_________________
La serveuse un peu mièvre
M'apporte un pâté de lièvre
Elle m'a foutu les boules
Moi je voulais des...

Frites moules, frites moules


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Moulfritegod a écrit:
Je n'ai moi non plus aucun doute sur la qualité de l'ovation légitime à laquelle auront droit notre bon capitaine, Jacobsen, Gourvennec et Sankharé. Le public guingampais sait rendre hommage à ses joueurs.

C'est dommage alors d'avoir émis des doutes toi-même dès ton premier message... A moins que c'était juste une occasion pour toi de tacler le Kop Rouge.

Moulfritegod a écrit:
L'amalgame décérébrés=kop, c'est toi qui l'a fait, moi pas.

Sauf que le chant en question ce sont bien les leaders du KR qui l'ont lancé et la majorité du Kop et de ses sympathisants qui l'ont repris... L'amalgame a donc été fait par toi il me semble.

Comme tu le dis, ce n'était sûrement pas le bon timing et le bon endroit pour parler du Kop.

On se rappellera de toute façon des liens forts qui unissent Lionel Mathis et les plus fervents supporters d'En Avant: la mention "KR93" sur le col du maillot de l'an passé validée par le capitaine; les brassards de capitaine cette année dessinés par le Kop...
Pas de doute sur le fait que le KR chantera "fort quand il s'agira de rendre hommage à notre bon capitaine", tout comme le reste du Roudourou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1084 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com