Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:26


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 785 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 79  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 05 Mai 2016, 03:18 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
[quote="minal"];) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ==> Sans ce grand joueur, EAG n'aurait sans doute pas assuré son maintien cette année.
La seule erreur de JG, c'est de l'avoir écarté en début de saison, mais c'était peut être un mal pour un bien, vu la fraicheur démontrée par cet homme en fin de saison.
Giresse a su faire le dos rond dans la première partie de la saison et malgré sa frustration pressentie sur le banc des remplaçants, mais ce grand joueur, plein d'expérience n'a jamais lâché: BRAVO THIBAULT....................
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quo

+1000000000000000000000000000000 entirement d accord avec toi
Il a ete un GRAND ARTSAN du maintien!!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 10 Mai 2016, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Oui, je suis d'accord avec vous, mais comme le dit Breizouzou, comme d'autres joueurs importants de l’effectif

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 10 Mai 2016, 19:48 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
J'aime bien sa mentalité; papa Giresse a du bien l'éduquer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 12 Mai 2016, 12:50 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Mean ruz a écrit:
J'aime bien sa mentalité; papa Giresse a du bien l'éduquer.

Un mec bien: magnifique vidéos sur le site EAG sur ce personnage... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 12 Mai 2016, 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Pourvu qu il prolonge un an ou deux.. avec intégration au staff derrière...

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
AL1 a écrit:
Pourvu qu il prolonge un an ou deux.. avec intégration au staff derrière...

Pour des séances spécifiques cpa avec Salibur? :lol:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 12:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
Enfin en début de saison, il était comme beaucoup dans le dur. Heureusement, il a retrouvé ses jambes de 20 ans et sa vista en 2ème partie de saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 12:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Loin de moi l'idée de dire qu'il n'a pas fait de bons matchs, mais je trouve "exagéré" le fait de dire que c'est le sauveur de la nation aussi.

Des gros matchs il en a fait, mais pour la majorité (comme d'autres d'ailleurs) c'était moyen, voir parfois moins.

Alors pour un mec de son âge c'est déjà pas mal me direz vous.

Son premier vrai bon match de la saison pour moi c'était contre Bastia donc pas avant la 22ème journée et fin janvier.
Avant ça que retenir?

Après ça a été plus intéressant, le match contre Troyes, le match contre Angers, beau match contre Montpellier, gros match contre Rennes.

Les gens ont souvent tendance à se rapeller principalement du passé le plus récent. Donc depuis 4 mois Giresse est a un niveau ligue 1. Mais d'août à décembre ça n'était pas le cas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 18:45 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Tevez29 a écrit:
Loin de moi l'idée de dire qu'il n'a pas fait de bons matchs, mais je trouve "exagéré" le fait de dire que c'est le sauveur de la nation aussi.

Des gros matchs il en a fait, mais pour la majorité (comme d'autres d'ailleurs) c'était moyen, voir parfois moins.

Alors pour un mec de son âge c'est déjà pas mal me direz vous.

Son premier vrai bon match de la saison pour moi c'était contre Bastia donc pas avant la 22ème journée et fin janvier.
Avant ça que retenir?

Après ça a été plus intéressant, le match contre Troyes, le match contre Angers, beau match contre Montpellier, gros match contre Rennes.

Les gens ont souvent tendance à se rapeller principalement du passé le plus récent. Donc depuis 4 mois Giresse est a un niveau ligue 1. Mais d'août à décembre ça n'était pas le cas.

Evidemment, il était barré par Bénezet et ne jouait pas, donc impossible de pouvoir juger ses performances....: quand il a pu jouer et trouver le rythme, le jugement du joueur reste sans commentaires.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 19:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
minal a écrit:
Evidemment, il était barré par Bénezet et ne jouait pas, donc impossible de pouvoir juger ses performances....: quand il a pu jouer et trouver le rythme, le jugement du joueur reste sans commentaires.... ;)
Ce qui n'est pas exact, puisque lors des trois premiers matchs Giresse était titulaire ou dans le groupe tout autant que Benezet.
De toute façon, tous ceux qui sont bons observateurs de notre équipe, avec un minimum de bonne foi, ont remarqué que dès les matchs de préparation puis lors des premiers matchs de la saison, Giresse n'était pas du tout dans le coup. Ce qui a justifié sa mise à l'écart.
Tout comme son talent, son excellente hygiène de vie et son travail sans relâche ont justifié son retour dans le groupe cet hiver. Retour gagnant qui a bien profité à l'équipe et à son redressement indéniablement.

On peut donc parfaitement et honnêtement commenter sa méforme et son retour en forme...


Dernière édition par breizouzou le 13 Mai 2016, 22:55, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 785 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com