Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:24


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 785 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 22:49 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Dans le groupe mais pas titulaire en début de saison: honnêtement sans Giresse EAG aurait été dans le dur: Trop de blessés à répétitoondans le groupe guingampais (Bénezet, Lévêque, Lemaitre etc...).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 23:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
minal a écrit:
Dans le groupe mais pas titulaire en début de saison: honnêtement sans Giresse EAG aurait été dans le dur: Trop de blessés à répétitoondans le groupe guingampais (Bénezet, Lévêque, Lemaitre etc...).

Euh...Tu peux relire tes fiches stp? Giresse titulaire journée 1 et journée 3 et entré en jeu journée 2...
Que tu fasses du football-fiction ("s'il avait été là...", "sans lui...") est déjà pas mal fantaisiste, mais au moins base tes arguments sur un peu de réalité.

minal a écrit:
donc impossible de pouvoir juger ses performances

Ce qui est sûr c'est qu'il est difficile de juger quoi que ce soit et qui que ce soit si on ne se base pas sur la réalité: la réalité en chiffres, en observation et en ressenti, pas en fantasme idéalisé.

La réalité c'est donc de reconnaître que les performances de Giresse n'étaient pas du tout convaincante en juillet et août. Tous ceux qui ont vu ses premiers matchs ont pu l'observer et même s'en étonner. Et JG a été le premier observateur de ses contre-performances. Ce n'est pas injuste ni malhonnête de sa part de le reconnaître et d'en tirer les conclusions.

A part ça, perso j'adore Giresse. Cela ne m'empêche pas d'en parler avec lucidité (et honnêteté)...

Bon... après je reconnais que de faire de la fiction ça a du bon aussi!
Si Giresse avait été là à l'époque, les troupes napoléoniennes n'auraient sans doute pas perdu à Waterloo.
Si Giresse avait été là, on aurait été capable de gagner l'Eurovision au cours des 39 dernières années.
Si Giresse avait été là, il aurait vu l'iceberg et le Titanic n'aurait pas coulé...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 14 Mai 2016, 16:10 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
breizouzou a écrit:
minal a écrit:
Dans le groupe mais pas titulaire en début de saison: honnêtement sans Giresse EAG aurait été dans le dur: Trop de blessés à répétitoondans le groupe guingampais (Bénezet, Lévêque, Lemaitre etc...).

Euh...Tu peux relire tes fiches stp? Giresse titulaire journée 1 et journée 3 et entré en jeu journée 2...
Que tu fasses du football-fiction ("s'il avait été là...", "sans lui...") est déjà pas mal fantaisiste, mais au moins base tes arguments sur un peu de réalité.

minal a écrit:
donc impossible de pouvoir juger ses performances

Ce qui est sûr c'est qu'il est difficile de juger quoi que ce soit et qui que ce soit si on ne se base pas sur la réalité: la réalité en chiffres, en observation et en ressenti, pas en fantasme idéalisé.

La réalité c'est donc de reconnaître que les performances de Giresse n'étaient pas du tout convaincante en juillet et août. Tous ceux qui ont vu ses premiers matchs ont pu l'observer et même s'en étonner. Et JG a été le premier observateur de ses contre-performances. Ce n'est pas injuste ni malhonnête de sa part de le reconnaître et d'en tirer les conclusions.

A part ça, perso j'adore Giresse. Cela ne m'empêche pas d'en parler avec lucidité (et honnêteté)...

Bon... après je reconnais que de faire de la fiction ça a du bon aussi!
Si Giresse avait été là à l'époque, les troupes napoléoniennes n'auraient sans doute pas perdu à Waterloo.
Si Giresse avait été là, on aurait été capable de gagner l'Eurovision au cours des 39 dernières années.
Si Giresse avait été là, il aurait vu l'iceberg et le Titanic n'aurait pas coulé...


Quelle mauvaise foi, combien de matchs se sont déroulés jusqu'en Janvier 2016 avant que Giresse ne soit titulaire à part entière: alors vraiment avec toi comme tu l'indique sur tes post "je suis là", reprends ton algorithme et écris "je suis las". :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 15 Mai 2016, 01:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Je m'incline Minal, tu es trop fort et tu m'as convaincu.
Je reconnais que tous tes posts sont à la fois pertinents et pleins de sagesse. Tu es toujours très sobre dans tes écrits, tu ne te répètes jamais et tu es d'une bonne foi incontestable.
Si seulement tous les autres forumeurs avaient ta clairvoyance et ta finesse d'esprit, ce forum serait bien plus intéressant qu'il ne l'est et le monde sûrement plus beau.
J'espère sincèrement que tu nous fera partager longtemps encore ton analyse fine du football en général et de Guingamp en particulier.

Thibault Giresse a bien de la chance de te compter parmi ses fidèles supporters.
Par respect pour lui et pour le club, j'essaierai d'atteindre ton niveau de connaissances et d'exigence. Je n'y arriverai sûrement pas, mais j'essaierai en tout cas.

Le forum officiel a besoin de personnes comme toi!
Personnellement, j'attends avec impatience ton prochain commentaire sur la dernière performance en date de Giresse.
Comme je n'ai pas ton talent, je ne me risquerai pas à poster ma propre analyse. Seule la tienne a un véritable intérêt. Ne nous déçois pas stp!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 15 Mai 2016, 07:46 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
Hey les gars, écharpez-vous en MP une bonne fois pour toute et arrêtez de polluer les sujets du FOF et du FNOF. Ça commence a devenir gonflant a la longue.

Merci.


Dernière édition par SeatoSea le 18 Mai 2016, 12:15, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 17 Mai 2016, 08:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
breizouzou a écrit:
Je m'incline Minal, tu es trop fort et tu m'as convaincu.
Je reconnais que tous tes posts sont à la fois pertinents et pleins de sagesse. Tu es toujours très sobre dans tes écrits, tu ne te répètes jamais et tu es d'une bonne foi incontestable.
Si seulement tous les autres forumeurs avaient ta clairvoyance et ta finesse d'esprit, ce forum serait bien plus intéressant qu'il ne l'est et le monde sûrement plus beau.
J'espère sincèrement que tu nous fera partager longtemps encore ton analyse fine du football en général et de Guingamp en particulier.

Thibault Giresse a bien de la chance de te compter parmi ses fidèles supporters.
Par respect pour lui et pour le club, j'essaierai d'atteindre ton niveau de connaissances et d'exigence. Je n'y arriverai sûrement pas, mais j'essaierai en tout cas.

Le forum officiel a besoin de personnes comme toi!
Personnellement, j'attends avec impatience ton prochain commentaire sur la dernière performance en date de Giresse.
Comme je n'ai pas ton talent, je ne me risquerai pas à poster ma propre analyse. Seule la tienne a un véritable intérêt. Ne nous déçois pas stp!

:lol: :lol:
Moi, j'adore... Tu es exceptionnel Breizouzou :mrgreen:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 21 Mai 2016, 17:39 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Merci Breizouzou tu remontes dans mon estime.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 21 Mai 2016, 20:46 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
:lol:
minal a écrit:
Merci Breizouzou tu remontes dans mon estime.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 25 Mai 2016, 07:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Bon Anniversaire Thibault !!!!! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [26 - Milieu] Thibault Giresse
Message non luPosté: 25 Mai 2016, 11:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Joyeux anniversaire la légende !

Minal : c'est un jour férié chez toi aujourd'hui comme c'est son anniversaire ? ;)

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 785 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com