Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2016, 05:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014, 21:35
Messages: 162
Localisation: San Luis Potosí, Mexico
Gousse, Savinaud, Papin, Cabanas, Ecker, Grax ( dans une moindre mesure) ou encore Flachez sont arrives avec un certain status. On n'a rien vu.

Erding debarque de la meme facon, et bah je suis desole, pas vu grand-chose. Et vous pouvez vous enerver derriere votre ecran que ca n'y changera rien.

Briand est tout le contraire. Un status, oui, mais surtout une activite debordante sur le terrain doublee d'une attitude irreprochable. Tout comme Lars Jacobsen ou Sikimic par exemple.

C'est ce genre de joueurs que j'aimerai voir ici a Guingamp, et pas des marcheurs a pied.

Apres, j'espere de tout coeur me tromper et qu'Erding fasse une saison de fou. Mais je vois actuellement plus de potentiel chez notre ami Schwartz, c'est dire.

Pas la peine de vous enflammer, je ne donne que mon opinion.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2016, 08:24 

Inscription: 18 Juil 2013, 09:10
Messages: 50
Enfin des propos, corrects .
Comme quoi, quand on veut on peut !!!!!!
Et le forum ne s'en portera pas plus mal!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2016, 13:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Erding je peux comprendre les critiques sur son rendement, surtout les 3 premiers mois.

Mais l'état d'esprit a toujours été bon, il s'est toujours bien battu, et il a mouillé le maillot. Même des joueurs que je trouve faiblards on peut pas dire qu'ils ont pas fait avec leurs moyens.

Son meilleur match c'est son dernier contre Nice, où j'ai trouvé que c'était le meilleur côté Guingampais, pas forcément en terme d'activité, personne ne peut lutter avec Briand en activité (en qualité des passes et tirs oui, vu que Briand est quand même brouillon, sinon il jouerait encore dans un grand club, faut pas se leurrer non plus). Mais il est plus affuté aujourd'hui, un bien meilleur positionnement, moins pataud, et sur le but qu'il marque contre Nice, tout ce qu'il fait est très bien, et sur d'autres situations avec de meilleurs ballons reçus il en marquait au minimum un autre.

C'est toujours la difficulté je trouve à juger les joueurs sur leur activité, Briand je l'aime bien mais je n'en fais pas le joueur le plus performant globalement parce qu'il a du déchet (même avec moins de matchs je trouve Blas, Bénezet, Lévêque et Salibur plus talentueux et "efficaces" mêmes si moins actifs peut être).

Erding ou même Privat sont des mecs peu utiles en dehors des 25 derniers mètres, oui ils sont dépendants des ballons des autres, mais c'est logique leur rôle c'est de marquer, ou de peser dans les derniers mètres. C'est leur profil, c'est tout. Ils pourraient être plus affutés et saignants ça j'en doute pas. Mais on peut pas demander à Erding ou Privat de faire la même chose que Briand, et Briand ne sera jamais aussi bon devant le but que Erding ou Privat ça c'est clair aussi.

Erding est un bon mec pour moi, le mec est resté humble et cool chez nous, alors qu'il a pas un CV de débutant du tout, pas mal de mecs avec même pas la moitié de sa carrière, se la raconte et sont bien plus détestables.

Est-ce que Erding a été performant sur les 5 mois? Non

Est-ce qu'il a été pas mal sur les derniers matchs? Je trouve oui, et Gourvennec n'aurait pas continuer à l'aligner si il ne voyait pas de progrès.

Est-ce qu'il sera plus performant la saison prochaine? Très certainement oui, et peut être même à l'euro.

Faut pas oublier qu'on est QUE Guingamp, j'oublie pas des prestations bien ignobles de Yatabaré ou Mandanne parfois en ligue 1 aussi et qui eux étaient au taquet physiquement, chose qui n'était pas le cas d'Erding en arrivant.

Si il fait que ces 6 mois là, on oubliera sans doute un peu son passage, mais il a été plus performant que Dembélé, Alioui (sur la saison passée), Baca, Lemaître, Héry, Angoua ou De Pauw faut pas l'oublier non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2016, 15:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Ranger a écrit:
Erding avec une préparation correcte peut être un complément de Briand et Privat
Maintenant reste à savoir si il veut revenir chez nous, quel est son salaire et est-il prêt à le baisser le cas échéant
Pour moi il mérite une seconde chance au même titre que Mandanne, Yatabaré et surtout Dembélé


Encore une fois aujourd'hui je ne suis pas fan ... par contre avec une prépa avec l'équipe au complet je dis oui si il veut rester:
Briand Privat Erding + begue ou/et Allaoui en complément ce sera pas mal...
Millieu comme tout le monde je pense que là c'est le grand vide la grosse priorité..

déjà cette année c'était moyennasse...alors sans Sankharé..
Obraniak 32 ans et un jeune en devenir ?

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2016, 22:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2014, 17:07
Messages: 103
Selon le télégramme sport de demain voici la liste des prétendants pour remplacer Joce

Fournier
Gillot
Kombouaré
Le Guen
Roy
Puel
Casanova
Giresse (père)

Bertrand Desplat s active depuis jeudi dernier et devrait choisir rapidement

https://twitter.com/telegrammesport/status/736293427491573762


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2016, 23:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
Fournier :D
Gillot :arrow:
Kombouaré :D
Le Guen :arrow:
Roy :arrow:
Puel :lol:
Casanova :arrow:
Giresse (père) :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2016, 23:32 

Inscription: 21 Juil 2012, 18:07
Messages: 11
Et Rémi Garde c'est une possibilité ou trop cher pour nous ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2016, 23:35 

Inscription: 02 Sep 2012, 10:55
Messages: 109
Pour détailler, le journal annonce que Desplat a réellement débuté jeudi à prospecter (normalement ça va être rapide).

Il avance que 3 noms se dégagent Fournier, Gillot et Kombouaré (au passage j'avais pronostiqué et souhaité sur le forum Kombouaré 1, Fournier 2 et Gillot 3). Je précise que malgré sa communication "moyenne", Gillot c'est du solide et que j'hésite sur ma préférence entre Antoine et Hubert (ancien capitaine du club).

Enfin, les surprises évoquées sont Le Guen, Roy, Puel (?), Casanova et Giresse (père).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 28 Mai 2016, 08:41 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
C.Puel à Guingamp faut quand même pas rêver.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 28 Mai 2016, 09:02 

Inscription: 30 Mar 2013, 11:45
Messages: 12
:D Kombouare à EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1539 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com