Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:16


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 743, 744, 745, 746, 747, 748, 749 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 26 Juil 2016, 23:06 

Inscription: 02 Sep 2012, 10:55
Messages: 109
Mes souhaits pour terminer le mercato estival :

- les départs de Schwartz, Angoua et Lemaître (il faut remplacer les 2 derniers),

- remplacer Sankharé par un milieu axial capable de marquer et faire des passes décisives (Blas ?),

- attendre le mercato hivernal pour juger de l'intérêt d'un renfort offensif supplémentaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 27 Juil 2016, 08:03 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Alors pourquoi avoir recruté un joueur très limité et un autre archi bouilli!!!! :o si je comprends bien 2 joueurs qui remplaceront baca et compagnie??? :mrgreen: en plus des joueurs toujours blessés et ceux qui n'ont pas le niveau de L1.En L2 on trouve aussi de très bons milieux et défenseurs très motivés de jouer en L1.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 27 Juil 2016, 08:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2016, 22:59
Messages: 34
Un cheick N'doye ca ferait du bien ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 27 Juil 2016, 17:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
lehir a écrit:
Alors pourquoi avoir recruté un joueur très limité et un autre archi bouilli!!!! :o si je comprends bien 2 joueurs qui remplaceront baca et compagnie??? :mrgreen: en plus des joueurs toujours blessés et ceux qui n'ont pas le niveau de L1.En L2 on trouve aussi de très bons milieux et défenseurs très motivés de jouer en L1.... ;)


un joueur tres limite un autre archi bouilli j ai l impressiom de lire les detractreur de mathis et giresse...

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 27 Juil 2016, 17:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
En L2 on trouve aussi de très bon supporters qui seraient ravis d'être à notre place, et en tout cas qui seraient certainement meilleurs et plus motivés que toi Lehir...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 27 Juil 2016, 20:19 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Avant de me critiquer et me juger; relisez les commentaires plus haut et vous comprendrez que tous ces critiques ne proviennent pas de lehir!!!! :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 27 Juil 2016, 21:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Oh mince Lehir, désolé! Je n'ai pas été lire plus haut, du coup ton message seul prêtait à confusion et je l'ai mal compris.
Je te présente mes plus plates excuses... (Tu ne le vois pas mais je suis à genoux devant l'ordi là...)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 28 Juil 2016, 20:22 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
breizouzou a écrit:
Oh mince Lehir, désolé! Je n'ai pas été lire plus haut, du coup ton message seul prêtait à confusion et je l'ai mal compris.
Je te présente mes plus plates excuses... (Tu ne le vois pas mais je suis à genoux devant l'ordi là...)


Souvent à coté de la plaque, il a du mal à suivre et en plus il est impoli: t'inquiètes sur le forum non officiel,il est aussi provoquant: un peu rancunier il "braillezouzou" mais on le supporte... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 28 Juil 2016, 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Minal, pour pouvoir porter un jugement aussi direct sur quelqu'un, encore faut-il le connaître personnellement, or je n'ai pas le plaisir de te connaître il me semble...

J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas "rancunier", mais alors pas du tout, "têtu" conviendrait mieux, mais cela n'a rien à voir.
Je ne suis pas impoli non plus, ou alors donne-moi quelques exemples.
Et enfin, à défaut d'être provocant, je pense plutôt que je suis de temps en temps provocateur, ce qui n'est pas tout-à-fait la même chose.

En tout cas je me suis excusé auprès de Lehir pour avoir lu et jugé trop vite un de ses messages. Je pense que c'est l'essentiel et qu'il l'aura noté et l'appréciera ou pas.

Si tu veux procéder à un nouveau bilan sur ma personnalité, je t'invite à le faire par le biais d'un message privé, car cela ne concerne pas tout le monde ici, il me semble. Dans un tel cas, je te répondrai avec plaisir.

Pour le reste, en dehors de tes posts pro-Giresse, anti-Benezet et anti-Didot, nous attendons tes "bonnes idées" avec plaisir, comme le suggère le thème de ce topic.
Enfin, s'il était possible de respecter le cadre de ce forum cela serait appréciable. Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de faire référence systématiquement au forum non officiel. Ce qu'il se passe là-bas n'a pas à être rapporté en permanence ici. Cette manière de faire est assez ridicule et sans grand intérêt.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 29 Juil 2016, 07:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2016, 22:59
Messages: 34
Du calme les gars ca reste du foot et une fête a guingamp vous prenez pas le choux ;). Tellement hâte que ca reprenne, trop stressant les mercatos!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 743, 744, 745, 746, 747, 748, 749 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com